T R E N T E - E T - U N

1.8K 130 18
                                    

¡! Commentez !¡

- Que pensez-vous de la nouvelle couverture ? :)-

- Louis !

Je me sépare brusquement de lui alors que j'aperçois du coin de l'oeil une blonde se ruer vers nous. Je n'y paye aucune attention alors que Louis me fixe avec insistance.

- Putain, il soupire lassement avant d'esquisser un sourire à la fille qui s'avance vers nous.

Je ne daigne pas la regarder par contre. Tu sais Journal, je préfère savourer l'angle imprenable que j'ai pendant que mes cheveux volent alors que les expirations de Louis se font plus virulentes.

- Lottie, sourit-il et je tourne la tête pour faire face à cette "Lottie".

Je roule des yeux inconsciemment, supposant que c'est une énième ex de Louis qui vient nous perturber.

- Hey Louis elle le sert tendrement dans les bras et embrasse sa joue avec tant de passion que je ne peux m'empêcher de haleter face à cette scène qui me répugne.

Pendant un court laps de temps, l'idée que ce soit sa soeur me traverse l'esprit mais je ne crois pas avoir déjà entendu le prénom de cette fille tomber des lèvres de Louis.

- Salut, tu dois être Élisabeth ? demande-t-elle et ses yeux brillent à la mention de mon prénom.

Elle s'avance vers moi dès que je hoche la tête et m'enlace. Je ne sais pas trop comment réagir alors je reste les bras croisés sur ma poitrine.

- Et tu es ? dis-je avec un mépris incontrôlé.

- Oh, elle regarde Louis confuse, je suis Lottie, la soeur de Louis.

- Oh mon Dieu ! Je suis désolée ! Je t'avais pris pour- je regarde Louis un court instant et il me sourit gentiment, un sourire qui atteint brillamment ses yeux. Peu importe... Salut ! Je ris avant de la serrer dans mes bras et de la relâcher tout de suite par crainte que ça ne devienne vraiment étrange.

À vrai dire, mis à part ses yeux bleus éclatants, elle ne ressemble pas du tout à Louis. Elle a de longs cheveux blonds qui tombent juste un peu avant ses fesses, elle est un peu enrobée mais ça reste mignon. Mais elle semble avoir la même joie de vivre que son frère.

- Rentrons, rentrons glousse-t-elle en nous poussant à l'intérieur.

Nous penétrons tous les trois, silencieux, dans leur maison avant que Louis brise mon admiration face à cet endroit cosi et arrangé avec soin :

- Je vais prendre une douche dit-il avant d'embrasser mon front. Mon coeur gonfle à son geste si affectueux et Lottie détourne les yeux pour que son regard ne pèse pas sur nous.

- Je te fais visiter Élisabeth ? Lottie attrape ma main pour que je la suive à travers la maison.

***

- Louis doit avoir fini sa douche. Je t'ai montré sa chambre, vas-y ! Elle m'encourage en me tapant deux fois l'épaule puis elle s'efface dans ce que je me souviens être sa chambre.

Je m'aventure avec hésitation vers l'escalier et monte doucement les marches. Je m'attarde sur chaque bibelot joliment déposé sur des étagères en bois massif avant d'enfin arriver devant la chambre de Louis. Je souffle et ferme les yeux un court instant avant d'ouvrir la porte. A première vue, la pièce est vide alors j'entre et ferme la porte derrière moi quand je vois une ombre sur le mur en face.

- Tu me rends fou, murmure Louis juste à côté de mon oreille.

Je fais un bond de trois mètres vers l'avant et un petit cri s'échappe de ma bouche quand il serre ses bras autour de ma taille et me retourne pour que je lui fasse face.

- Désolée, ta soeur m'a dit que je pouvais- je suis tout bonnement incapable de finir ma phrase à partir du moment où mes yeux se calibrent sur son torse doré et nu. Ses tatouages sont à quelques endroits victimes de l'effet loupe des gouttes d'eau qui glissent le long de son épiderme pour rejoindre son nombril, ou le haut de la serviette qui s'accroche à sa taille.

Ses cheveux bruns sont mouillés et il les a tirés en arrière. C'est juste bombé au dessus de son front et les mèches longues sont regroupées derrière ses oreilles et dépassent quelque peu. Je clos mes paupières avant de reprendre ma respiration, que j'ignorais retenir, et rouvre les yeux pour les calibrer avec les siens. Ses cils mouillés sont plus sombres et encadrent de façon à faire ressortir ses iris bleu. Je passe une main derrière son dos et ses mains viennent immédiatement se coller contre mes hanches.

- Tu es magnifique Louis. C'est comme si tu n'étais pas réel, avouais-je avec anxiété. Je soutiens son regard et il semble totalement pris au dépourvu comme si pour la première fois, il était sans voix, il ne savait pas comment réagir. Alors qu'il se contente de rougir une seconde puis de sourit largement, dévoilant ses dents blanches et les rides au coin de ses yeux.

Je suis simplement amoureuse de lui Journal. Ça paraît tôt, et profondément idiot que mon coeur batte la chamade pour un garçon que j'ai rencontré il y a 3 semaines. Mais j'ai passé presque chaque jour à ses côtés, chaque jour a être envoûtée par son regard turquoise et terriblement rassurant, chaque jour à rire avec lui et à analyser chacune de ses expressions pour à présent le connaître presque par coeur. C'est une personne formidable, un ami en or sûrement, mais je suis incapable de le considérer comme un ami. Je le considère plutôt Journal comme mon fantasme ambulant, mon idéal masculin inaccessible. Au moins, je me le décris comme inaccessible, car en réalité, il m'a offert tellement d'opportunités pour que mon rêve devienne réalité.

- Je vais te prouver si je ne suis pas réel lors d'un déjeuner, hmm ? Il sourit avant d'enrouler totalement ses bras musclés autour de mon dos puis il vient frotter son nez au mien : mon estomac semble se retourner suite à ce qu'il vient de faire et je envie de continuer indéfiniment. Un peu d'eau gicle de ses cheveux quand il passe sa main dedans pour les decoiffer légèrement et instinctivement, je frise mon nez, et arrêtes de faire ça, il place ses deux mains sur mon nez et le tire vers le bas pour effacer les plis. 

- On ne mange pas ici ? demandais-je curieusement quand il se dirige vers son armoire pour en extraire une tenue complètement noire.

- Nope. Je préfère qu'on aille manger ailleurs, si ça te va bien sûr ? Il passe ses bras dans les manches de son t-shirt sombre et ses muscles se tendent sous sa peau, m'offrant un spectacle divin.

- Oui, oui, ça serait génial, reussis-je à dire.

Louis prend son pantalon et quand il passe à côté de moi pour atteindre la porte, il me pince le bras très fort.

- Aïe ! Je le frappe violement et viens tout de suite caresser la parcelle de peau maintenant bleue de mon bras. Pourquoi as-tu fais ça ?

- Pour te prouver que tu ne rêves pas quand tu me vois, me fixer n'est pas suffisant.

// Salut !

Je suis désolée de prendre autant de temps pour répondre à vos commentaires, je suis un peu absente sur Wattpad en ce moment, mais n'arrêtez quand même pas :/

J'aimerai savoir (si ça vous tente de me donner votre avis :p) si vous aimez ma façon d'aller lentement, de tout décrire, de faire plusieurs chapitres pour un jour, ou si au contraire c'est chiant et tout, ce qui est absolument compréhensible !

N'hésitez pas à me parler en mp, si vous trouver TR incohérent ou si vous voulez me donner des idées maintenant pour la suite (car je n'ai pad trop d'idées quand il s'agit des rdv ou des "premiers baisers") .

Merci pour tout, vous êtes de plus en plus nombreuses, et c'est incroyable. Du fond du coeur, merci. Ça paraît superficiel, mais je vous aime beaucoup :)))

Alix.

The Rogue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant