2. Louis Tomlinson

3K 55 45
                                    

Thèmes : Rencontre / Amitié / Triste / Amour / Lemon
PourILYMelancholia

- - - - - - - - - - - - - - - - -

J'installe tout mon petit matériel avec un grand sourire aux lèvres. Je suis enfin arrivée  à mon but, à ce que j'ai toujours voulu. Un membre du staff me demande si je veux un café mais je refuse poliment, étant déjà beaucoup trop énervé. L'agitation dans les coulisses se fait un peu plus sentir à l'approche du show. Cette grande remise de prix est très importante pour beaucoup de monde. C'est pour cela que je me retrouve assez stressée puisque je suis la nouvelle coiffeuse/maquilleuse d'une grande star.

Louis Tomlinson.

J'ai toujours apprécié le groupe et même maintenant qu'ils sont en solo, j'écoute chacun leur musique puisque leur talent est toujours aussi incroyable. Je secoue la tête pour me reconcentrer correctement avant que n'entre Louis. Je suis assez impressionné, le voir en vrai et d'aussi prêt me bouleverse un peu, mais heureusement je sais gérer tout ça.

- Salut, tu dois être la nouvelle coiffeuse/maquilleuse.
- Oui, Letty. Enchanté.

Il me lance un petit sourire dont je remarque toute suite qu'il est forcé. Je peux sentir que quelque chose ne va pas chez Louis. Même si je ne le connais pas personnellement ni même que je ne l'ai jamais vue auparavant, je sais que quelque chose ne va pas. Il n'a pas son sourire pétillant, ses beaux yeux bleus resplendissants et ne parle pas vraiment.

Il se contente seulement de s'asseoir sur la chaise afin que je le coiffe. Son regard est dans le vide et je sens qu'il se torture l'esprit, ce que je déteste voir. Je suis sûr que c'est quelqu'un de bien, alors le voir ainsi, me fait se la peine.

- Tout va bien ? J'ose demander.
- Oui oui, ne t'inquiète pas.

Même sa voix n'est pas celle de d'habitude. Septique, je le coiffe comme il le souhaite, étant tout de même toujours un peu intimidé.

- Ça vous va comme ça ? Demandais-je après avoir finit sa coiffure.
- Oui, merci.

C'est à peine s'il regarde le résultat ce qui me fait doucement soupirer. Finalement, je m'assois sur une chaise que j'ai placée à côté de lui. Je le regarde quelques secondes avant de prendre la parole.

- Vous n'allez clairement pas bien. Vous savez, vous pouvez m'en parler. Dis-je doucement.
- Je vais bien, juste stressé pour ce soir. Dit-il dans un souffle.
- Je ne pense pas que ce soit ça. Je ne veux pas vous forcer à me dire quoi que ce soit mais si jamais vous avez besoin, je suis là.

Il hoche simplement la tête et je me relève pour le maquiller très légèrement.

- En fait, c'est un tout, je pense. S'exclame-t-il.

Je ne comprends pas toute suite ce qu'il dit mais il continu.

- La célébrité n'est pas toujours facile à vivre, parfois. On a des baisses de morales, des jours qui vont moins bien que d'autres.
- C'est normal de ressentir ce genre de chose, surtout dans ce monde qui peut-être absolument dur que ce soit avec les paparazzis, ne pas pouvoir sortir tranquillement, les rumeurs et j'en passe. Je ne connais pas tout ça mais ça doit être horribles. Mais en contre partie, vous êtes l'idole et même un héros pour des millions de personnes. Vous brillez par votre talent et c'est quelque chose de magique.

Ma bouche ne s'arrêtait plus de parler et je me sens légèrement rougir lorsque le regard de Louis se pose sur moi. Un petit sourire apparaît sur son visage, me rendant inconsciemment heureuse.

Imagines All-Stars Tome 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant