13. Louis Tomlinson

1.9K 34 23
                                    

Thèmes : Dark / Amitié / Amour
Pour : @paulinem242622

- - - - - - - - - - - - - - - -

Je l'entends crier. Hurler de douleur. Hurler de l'épargner. Un gros bruit se fait entendre et puis, le silence réapparaît, laissant presque entendre les oiseaux chanter. Mes yeux rivés sur mes mains, je contrôle mes larmes qui ne veulent que couler. Après tout, c'est ma faute s'il se retrouve ici ? Sans doute mort, maintenant.

- Tu ne devrais pas te sentir coupable pour un mec comme lui, Pauline. Liam me dit après être sortie de la pièce.
- I-Il est mort ? Je demande tout de même.
- Oui. Zayn arrive à son tour. On sait tous qu'il n'allait pas sortir d'ici vivant avec Louis.

Je souffle. Je ne sais pas si c'est de soulagement, de culpabilité, de peur ou une autre quelconque merde. J'avale difficilement mes larmes, ne voulant pas pleurer, une fois encore. Niall, qui était resté avec moi, me prend dans ses bras, voulant me réconforter. Il pose un baiser sur mon crâne avant de me souffler que tout va bien.

- Harry va s'occuper du corps. Tu devrais rentrer, je suis sûr que Louis va t'accompagner. Me sourit Liam.

Je hoche la tête et au même moment Louis apparaît enfin. Son visage est déformé par la colère, ses yeux sont encore noirs de haine alors qu'il vient à mes côtés. Le blond me lâche, me poussant légèrement vers le brun.

- Je te ramène chez toi. Me dit Louis.

Je ne conteste pas, disant rapidement au revoir aux garçons avant de monter en voiture avec mon ami. Le silence est lourd, je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. A vrai dire, mes pensées sont encore bien trop mêlées. Je tourne les yeux vers Louis, il semble un peu plus calme tandis qu'il se gare devant sa maison.

- Tu ne me dépose pas chez m ..
- Non. Me coupe-t-il. Tu crois que je vais te laisser seule en sachant que tu as besoin de quelqu'un. Te laisser seule et me torturer l'esprit si tu vas putain de bien ?

Ses mains resserrent le volant et le voir ainsi me fait mal. Je pose ma main sur la sienne mais il l'a dégage rapidement, me blessant profondément.

- A quoi ça sert que tu restes avec moi si tu ne me regarde même pas et ne supportes pas que je t'approche, hein ? J'ai l'impression que tout ce qui arrive c'est de ma faute mais je n'ai pas voulu tout ça ! Je n'ai pas voulu qu'il m'attrape et me touche. Je n'ai pas voulu qu'il me ..
- Tais-toi ! S'écrit-il brusquement.

Je sursaute, les yeux embués et le cœur saignant. Sans un mot de plus, je détache ma ceinture et descends de la voiture. Louis ne tarde pas à fair pareil, rentrant chez lui. Je suis bien obligé de le suivre puisque je ne tiens pas à rentrer chez moi à pied et me retrouver compléter seule après ces derniers jours.

Je ne demande pas son avis pour aller prendre une bonne douche qui me fait un peu de bien. Un connard à abusé de moi, il m'a forcé à faire certaines choses. Lorsque Louis m'a retrouvé en pleure il a toute suite compris. Il n'a pas mit longtemps pour retrouver cet homme. Il était tellement hors de lui qu'il en a était à le tuer. C'est tellement dur tout ça mais je me dois d'être forte. Parfois, la vie peut-être une grosse chienne mais il faut continuer d'avancer et passer au dessus de ça. C'est, d'ailleurs, ce que je compte faire bien même que ce soit dure.

Après mettre rhabiller, je suis descendu, trouvant Louis dans le canapé, un verre de whisky à la main. J'hésite un peu avant de m'asseoir non loin de lui. Ses yeux fixent le liquide dans le verre, étant probablement dans ses pensées.

- Tu es la seule fille que je considère comme une vraie amie. La seule que j'apprécie et avec qui je passe du temps mais je n'ai pas été capable de te protéger.
- Je t'interdis de dire ça. Tu m'as toujours protégé et aidé. Des fois, les choses arrivent quand même et pour surmonter ça il suffit d'être bien entouré.

Il lève enfin le regard vers moi. Il semble tellement s'en vouloir alors qu'il ne devrait pas.

- Tu m'as sauvé plus d'une fois, Louis. Tu es vraiment important pour moi, s'il te plaît ne t'en veut pas pour ce genre de chose. Dis-je doucement.
- Putain mais ce fils de pute à posé les mains sur toi, il t'as touché et aucun autre mec n'a le droit de faire ça ! Personne !

Je le regarde poser son verre sur la table basse avant de s'approcher de moi. Ses mains se posent sur les miennes et je me sens toute suite mieux.

- Personne ne peut toucher ce sublime corps à part moi.

Mes joues chauffent tandis que mon cœur s'accélère. Je ne suite pas sûr de comprendre.

- Personne ne peut t'embrasser ou t'approcher d'un peu trop prêt. Tu entends, Pauline, personne !

Son visage c'est considérablement rapproché du miens, je louche presque sur ses lèvres que je rêve secrètement d'embrasser depuis des mois. Je ferme un instant les yeux lorsque sa main se pose doucement sur ma joue,

- Il n'y a que moi qui ai le droit. Dit-il dans un souffle.
- Que toi. Je répète dans un murmure.

Ses lèvres frôlent les miennes et un frisson me parcours. A cet instant, mes sentiments ne peuvent que se confirmer. J'aime cet homme bien plus que n'importe qui.

- Embrasse-moi, Louis.

Il semble hésiter un instant et, finalement, ses lèvres rejoignent tendrement les miennes dans un doux baiser qui me fait tout oublier autour.

- Je t'aime tellement et ça me rends fou que..
- Je t'aime aussi, Louis. Je le coupe. Et je sais que tu seras toujours là pour m'aider à remonter cette dure étape.

Je l'embrasse encore une fois, devenant déjà accro à ses lèvres si parfaites. Ses bras passent autour de moi, me serrant contre son corps musclé. Ainsi, je me sens complètement en sécurité et sereine.

- Je t'aime, mon amour. Répète-il, embrassant mon front.

Il est mon seul remède.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
J'ai été pas mal inspiré pour cet imagine. J'espère qu'il vous plaît à tous.

Note : Pour l'instant, je ne prends plus de commande avec Harry car il y a beaucoup d'imagine avec lui.
Je peux en prendre encore quelques uns avec Zayn et Louis. Et beaucoup avec Niall et Liam.

Xx

Imagines All-Stars Tome 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant