Thème : Vengeance/ Amour
Pour : @malikslove
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _Un à un, je les regarde rentrer dans le self, allant à leur table habituelle et juste en regardant ces cinq gros chiens, j'ai envie de vomir et de les frapper. C'est la première fois que je vais dire ce genre de chose, mais je leur souhaite tout le malheur du monde.
Je regarde ma meilleure amie face à moi, elle baisse les yeux vers son plateau, n'ayant presque touché à rien. Elle va mal à cause d'un des cinq connards. Niall, lui qui paraît le plus gentil, à mit ma meilleure amie dans son lit avant de la jeter. Ces mecs là ne voient que le sexe. Ils sautent tout ce qui bougent, peu importe s'ils font du mal aux filles ou non.
Je déteste ce genre de mecs au plus haut point et je veux à tout prix me venger et surtout leur faire comprendre que sauter tout ce qui bouge n'est pas quelque chose de formidable. Je suis sûr que ça marchera, sans me venter je suis assez populaire ici et personne dans ce putain d'internat ne m'a touché alors pour eux, ça serait quelque chose de bien de me baiser. Le bouclé a déjà essayé, mais je l'ai vite repoussé.
Après avoir bien regardé leurs emplois du temps et la facilité à leur parler une première fois, j'ai voté pour Zayn. Le métis canon qui ce la pète.
Il joue en plus au foot et, à cette heure il doit probablement être au vestiaire en train de se changer après un bon match.
- Bonne chance, fais attention à toi. S'exclame ma meilleure amie.
Je la prends rapidement dans mes bras avant de rentrer dans le vestiaire des garçons, heureusement il n'y a plus personne. Zayn est toujours le dernier. J'avance le long des casiers jusqu'à ce que quelqu'un apparaisse soudainement devant moi. Je lâche un crie de surprise, putain !
- Alison. Sourit le métis. C'est le vestiaire des garçons ici.
- Oh, je cherchais quelqu'un, je me suis trompée.Il est seulement vêtu d'une serviette et je dois avouer qu'il n'est vraiment pas mal du tout. Il est même carrément sexy. Je me ressaisis, ayant balader mes yeux sur son corps un peu trop longtemps. Après tout, c'est ce qu'il faut, non ? Lui faire sentir que j'ai envie de lui.
- Évidemment. Souffle-t-il.
- Pas mal ce match. C'était un beau but.
- Tu l'as suivie ?
- Comme souvent. Je lui envoie un clin d'œil.Je lui donne un baiser prêt des lèvres avant de quitter la pièce, fière de moi. Et pour aller un peu plus loin, le soir même je décide d'aller frapper à sa chambre, faisant attention de ne pas me faire prendre en trainant du côté des chambres des garçons.
- Alison ? Il s'exclame surprit.
- Je te dérange ?
- Pas du tout, entre.Il a l'air très content de me voir. Je m'assois sur son lit, je me demande combien de filles a-t-il fait venir et baisé ici. Ca me dégoute.
- Alors la populaire, qu'est-ce que tu veux ?
Il s'assoit à côté moi, ne se gênant pas pour poser sa main sur ma cuisse. Tsss.
- Venir te voir, pourquoi je n'ai pas le droit ?
- Tu peux venir et rester autant que tu veux.Ma main glisse sur le haut de sa cuisse, laissant place à une lueur de désir dans son regard.
- Peut-être que nous pourrions.. discuter ? Dis-je.
- Discuter ?
- Discuter. Et plus si infinité.Un sourire en coin est présent sur son visage et il hoche la tête. Ses lèvres se posent un court instant non loin des miennes et je me retiens de le gifler.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 4
FanfictionHeyy !!! Bienvenue sur mon 4ème tome d'imagine. Comme toujours, vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés ! Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt! 😘 Xx ✅ Tome 1 terminé ✅ Tome 2 terminé ✅Tome 3 terminé...