Thèmes : Amitié / Amour
Pour : paulinem242622- - - - - - - - - - - - - - -
Je sors enfin de cette forêt que j'ai pris comme raccourcis, grâce à ça je ne vais pas arriver trop en retard. Je roule encore quelques minutes avant d'arriver finalement devant le lycée. Dès dizaines d'élèves sont déjà sortis, probablement heureux d'être enfin en week-end. J'aperçois un peu plus loin Pauline, la sœur de mon meilleur ami. Elle porte une petite jupe avec des collants ainsi qu'un chemisier blanc, typique de l'uniforme scolaire, mais ça lui va vraiment très bien.
Je la vois souffler en sortant son téléphone, elle pense sûrement que son frère est en retard ou l'a oublié. Je me gare à quelques mètres et klaxonne, la faisant sursauter. Elle se tourne vers moi, ses magnifiques yeux analysant ma voiture avant de sourire en me reconnaissant. Elle se dépêche de monter côté passager, me saluant. Son parfum emplit ma voiture mais ce n'est pas désagréable.
- Liam doit faire des heures supplémentaires alors il m'a demandé de venir te chercher pour ce week-end. Je lui explique.
Elle hoche la tête. Ses parents sont séparés et la semaine elle reste chez son père pour le lycée puisqu'il reste juste à côté tandis que sa mère à déménagé à 1 heure d'ici et Pauline ne voulait pas changer de lycée en y ayant ses habitudes et ses amis donc, chaque week-end elle le passe chez sa mère.
Je la vois respirer un peu plus profondément alors que son ventre se met à gargouiller.
- Ça sent le macdo ! Dit-elle presque émerveillé.
- En effet.Je lâche un petit rire tout-en passant mon bras entre les deux sièges afin d'attraper quelque chose que je lui tends ensuite. Un grand sourire naît sur son visage, la rendant encore plus magnifique.
- Merci ! Tu es le meilleur, j'ai tellement faim !
- Je sais, Liam m'avait prévenu. Dis-je amusé.Je prends la route tandis que je commence à manger tout-en parlant avec elle. Nous nous entendions vraiment très bien. Nous nous connaissons depuis un bon moment maintenant, 3 ou 4 ans je dirais. J'aime beaucoup sa présence, c'est une personne très gentille et amusante. De plus elle est très cultiver et a une bonne conversation, ce que j'adore.
- Où est-ce que tu vas ? Me demande-t-elle lorsque je m'aventure dans la forêt.
- Je suis passé par là pour venir, c'est beaucoup plus rapide.
- Il ne manque plus que les zombies déchaînés qui sautent sur la voiture.
- Tu regardes un peu trop la télévision. Je ris.A peine finit ma phrase que la voiture émet un bruit un peu trop bizarre à mon goût avant qu'elle ne se stoppe complètement. Le visage de la brune se décompose alors que j'essaie de redémarrer. Je jure dans ma barbe avant de descende et n'ouvre le capot afin de regarder ce qu'il ne va pas. J'ai beau regarder tout ce que je trouve devant moi, je ne vois aucun problème. Pourquoi ai-je refusé les cours de mécanique que mon beau père voulait me donner ?
- Et là, tu vas me dire que tu es en panne et qu'on va devoir passer des heures ici ? Me dit-elle après que je sois revenu à ma place.
- Mais non.. Je la regarde avec un air désolé avant de reprendre. En fait, oui.Aucun réseau ici, nous sommes trop enfoncés dans cette sorte de forêt pour capter quoi que ce soit. Je pense aussi à Liam qui va s'inquiéter comme jamais en ne nous voyant pas arriver, surtout sa sœur.
- Je suis vraiment désolé. Je m'excuse, une fois de plus.
- Ce n'est pas ta faute. Répète-y-elle gentiment.Il est un peu plus de 18h20 et il fait déjà nuit noire, sans compter qu'il fait assez froid. Nous sommes bien en hiver ! Heureusement, le chauffage de la voiture fonctionne toujours.
Je m'en veux de cette situation et de la faire dormir ici dans de telles conditions, mais elle n'a pas l'air de m'en tenir rigueur ni de me blâmer. Les heures passent, assez vite d'ailleurs, puisque nous parlons énormément et, je dois dire, que ce n'est pas si désagréable de rester coincé ici avec cette jeune femme. Mais, depuis quelques minutes elle a l'air dans ses pensées.- A quoi tu penses ? Je demande.
- A toi. Enfin non.. Ses joues chauffent. Juste à quand tu as commencé à devenir ami avec mon frère et que .. Elle se tait subitement.
- Et que ?Mon regard ne la quitte pas, lui faisant encore plus perdre mes moyens. Bien même qu'elle essaie de changer de sujet, je reviens dessus l'obligeant à terminer cette phrase.
- En fait, je te trouvais vraiment très beau et j'étais toujours contente que tu viennes chez nous. tu sais le truc d'une gamine de 14 ans qui à une petite vue sur le pote de son frère plus âgé. Elle m'explique, rouge de honte.
- Ooh mais je le sais. Je souris.
- Quoi ?
- A chaque fois que je venais tu restais avec nous ou t'arrangeais pour ne pas être très loin et tu n'étais pas très discrète à toujours me fixer.Aucun sons n'arrivent à sortir de sa bouche alors que je la contemple. Elle a tellement grandit en 4 ans. Je l'ai toujours apprécié mais à l'époque elle était encore beaucoup trop jeune, surtout que nous avons quatre de différence. Dorénavant cette différence n'importe peu puisqu'elle est majeure.
- Je trouvais ça mignon et puis, je t'ai vue grandir et devenir une femme et là, c'est moi qui ai commencé à te regarder différemment.
- Qu-quoi ?Je ne sais pas si je fais bien de lui dire tout ça. Je n'ai pas envie de me faire rejeter et, qu'ensuite il y ait une gêne entre nous. Ses jolis yeux se lèvent vers moi alors que je deviens soudainement un peu plus gêné, mais je ne veux plus cacher ce que je ressens. Il faut que je le lui avoue,
- Ça fait quelques mois que je pense à toi d'une autre façon qu'en amitié. Tu es devenu une magnifique jeune femme, encore plus intelligente et mature et belle aussi.
Son regard plonge dans le miens, faisant accélérer mon rythme cardiaque. Un sourire niais apparaît sur nos visages alors que je pose ma main sur sa cuisse. Je peux sentir un léger frisson de sa part, me rendant plus confiant.
- Tu me plais énormément, Pauline. Je dirais même que je suis fou amoureux de toi. J'avoue enfin.
Elle ouvre la bouche, complètement choqué. Peut-être que je me suis un peu trop emporté ? J'ai soudain un peu peur que ce que je ressens est à sens unique, ce qui me ferait très mal. Cette fille là, je la veux dans ma vie et à une place très particulière.
- Tu n'as plus l'air de ressentir quoi que ce soit pour m..
- Je t'aime. Me coupe-t-elle,Elle baisse la tête, étant sans doute gêné, c'est si mignon. Ma main monte jusqu'à sa joue que je caresse tendrement. Elle relève les yeux vers moi après que le lui ait gentiment demandé. Elle semble heureuse, je peux le voir seulement à son sourire tandis que mon visage se rapproche doucement du siens et, elle vient combler l'espace en venant poser ses lèvres contre les miennes. Nous sourions tous deux lors de ce baiser passionné et doux à la fois. Et tout ce que je ressens ne peut que confirmer mes sentiments envers elle.
- Je t'aime aussi, bébé.
Après être passé à l'arrière de la voiture, ma petite amie vient se blottir dans le creux de mes bras tandis que je caresse tendrement ses cheveux.
- Pour une première nuit à deux, c'est plutôt original. Je plaisante.
- Je sais que tu as tout manigancé. Dit-elle amusée.
- Évidemment. Dans tous les cas, tu deviens officiellement ma petite-amie.Ma brune plante un baiser sur mes lèvres avant de laisser sa tête dans mon coup. Ouais, je l'aime plus que tout.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Voilà ton imagine ma belle, j'espère que c'est ce que tu voulais. J'ai dû le recommencer car j'avais oublié que tu voulais sur le PDV de Louis 🤦🏻♀️ mais bon le voilà enfin haha.
Aussi, désolé d'être moins active mais les enfants sont en vacances et je devais rester avec eux toutes la journée et demain je retourne en France pour deux semaines donc je n'ai pas vraiment le temps décrire.
Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 4
FanfictionHeyy !!! Bienvenue sur mon 4ème tome d'imagine. Comme toujours, vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés ! Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt! 😘 Xx ✅ Tome 1 terminé ✅ Tome 2 terminé ✅Tome 3 terminé...