52. Louis Tomlinson

1.5K 35 13
                                    

Thèmes : Dark / Amitié / Amour
Pour : @paulinem24262

PDV DE LOUIS

Après avoir accepté la demande de Harry, nous nous sommes rapidement préparés avant de nous mettre en route vers la boite de nuit. Mon meilleur ami à tenu qu'on aille s'amuser là-bas afin de fêter mon anniversaire. J'espère que l'ambiance sera au top puisque je n'y suis encore jamais allé à cette boite-ci.

- Tu verras c'est super ici. Le brun me lance suivit d'un clin d'œil.

Il a l'air un peu trop heureux d'être ici, mais je ne relève pas. Après tout Harry aime aller faire la fête et s'amuser. Je le suis alors une fois descendu de la voiture. Nous entrons sans problème, la musique n'est pas tout à fait le même style que dans les autres boites, il y a moins de monde sur la piste et je comprends vite pourquoi.

- Ça devait être une boite se nuit, pas un truc de strip tease. Je soupire à mon ami.
- Il fallait bien qu'on marque le coup pour ton anniversaire. Il me fait un clin d'œil. Et puis tu vas encore plus t'amuser, admire la vue.

Je tourne le regard vers le bar, deux filles en mini short et soutien-gorge sont en train de danser et remuer leur cul devant des mecs assoiffés qui bandent sûrement comme des porcs, imaginant comment prendre ces filles. De l'autre côté une autre fille est sur une petite scène, ses mouvements sont lents et sensuelle, faisant tomber son short afin d'être en sous-vêtements très sexy.

Son visage se tourne un instant vers la petite foule et je suis frappé par la beauté de son visage. Elle me fait penser à quelqu'un, j'en suis sûr.

- On dirait que tu apprécies rapidement. Rit-il. Mais cette fille là est inaccessible, j'ai déjà essayé de la draguer mais elle ne veut strictement rien.

Je ne réponds pas à mon ami, marchant vers la scène, obnubilé par cette fille que je suis sûr de connaître. Malheureusement le show se finit et elle descend rapidement du podium, ramassant ses vêtements sous les cris des hommes et même de certaines femmes.

Elle se dirige sans doute vers une arrière pièce ou les loges et je me dépêche de la suivre, attrapant d'un geste doux son bras. Elle se retourne d'un coup, enlevant d'un geste violent son bras de mon emprise.

- Je suis désolé, je voulais juste.. Enfin, tu me fais réellement penser à quelqu'un.

Ses yeux se lèvent enfin vers moi y faisant plonger mon regard et un flash me reviens automatiquement. La dernière fois que je l'ai vu nous devions nous dire au revoir à l'âge de 14 ans avant qu'elle ne déménage loin.

- P-Pauline ?
- Louis.

Je n'entends pas sa voix à cause de la musique, mais je peux lire mon prénom sur ses lèvres. Elle baisse le regard un instant avant de rapidement faire demi-tour et partir. Derrière moi j'entends Harry me crier, mais je fonce à la poursuite de Pauline. J'ai enfin la chance de la revoir des années plus tard et je ne vais pas rater cette occasion !

- Pauline. Je l'appelle lorsque je rentre dans une arrière pièce.
- Tu devrais partir d'ici.

Je me retourne vers elle, son corps presque nue est maintenant recouvert d'un peignoir.

- Pourquoi faire ? J'ai la chance de revoir ma meilleure amie d'enfance, je ne vais pas laisser passer ça.

Son visage à l'air si vide et triste, tout le contraire d'avant et ça me brise le coeur.

- Je n'ai pas envie que tu me vois un instant de plus dans cet endroit. Soupire-t-elle.
- Je connais ma Pauline et je sais que tu n'es pas heureuse de faire ça.

Elle a l'air si seule. Comment une personne aussi bien que Pauline a pu en arriver là ?

- Je n'ai pas le choix de tout manière.
- Pourquoi ? Explique moi, je peux peut-être t'aider.
- Tu ne peux rien faire. Mes parents sont morts dans un accident à peine quelques mois après avoir déménagé, j'ai été placée mais c'était la galère. Ensuite j'ai été à la rue, je n'avais nul part où aller et puis le patron de cet endroit m'a trouvé. J'ai un salaire et de peux dormir dans une pièce au chaud.

Son histoire me brise le coeur. Elle ne mérite pas toute cette merde putain. Mes bras s'enroulent autour de la brune, la serrant contre moi sous son hoquet de surprise. Il est hors de question que je la laisse dans ce genre d'endroit !

- Je vais t'aider, je te le promet. Dis-je doucement.

Quelques jours sont passés depuis cet épisode et chaque jour je suis venu au club afin de m'assurer que personne ne lui fasse du mal et aussi pour lui montrer qu'elle n'est plus toute seule. J'ai voulu la faire sortir d'ici, mais son fils de pute de patron a refusé, pouvant apporter des problèmes à Pauline. Alors, chaque putain de jours j'essaie de trouver quelque chose pour le faire chanter. Et je crois bien avoir trouvé.

- Ne monte pas sur scène ce soir. Dis-je, entrant dans l'arrière pièce où Pauline se prépare.
- Je dois le faire, Louis. Soupire-t-elle. Écoute, tu devrais partir et me laisser. Je ne veux pas te mêler à tout ça et puis je serai un poids pour toi par la suite.
- Tu crois sérieusement que je vais te laisser dans cette putain de prison ?! J'élève la voix. Ça m'insupporte de te voir ici, voir cette tristesse et ce vide dans ton regard. Je t'ai fais une promesse quand nous étions plus jeune, celle de toujours m'assurer de ton bonheur et je compte bien la tenir !

Ses yeux brillent et pour la première fois c'est elle qui vient vers moi pour me faire un câlin. Je la serre contre moi avant que je l'aide à prendre ses affaires. Comme je m'y attendais son patron débarque visiblement énervé que la jeune femme ne soit pas encore sur scène.

- Elle ne fera plus rien pour vous. Je crache. Je l'emmène loin de votre merde.
- Tu sais de quoi je suis capable et elle va rester ici !
- Vous êtes sûr de ça ? Je suis sûr que la police sera ravie d'apprendre que vous ne déclarez pas tout l'argent que vous gagnez ni tous les employés ici.

Son expression change, il semble prit au piège pour mon plus grand plaisir. Je lui envoie mon plus grand sourire avant de passer mon bras autour de Pauline et de sortir finalement de cet endroit.

- Je.. Merci infiniment Louis. Tu es quelqu'un d'exceptionnel.

Je vois qu'elle se retient de pleurer. Maintenant elle a l'air beaucoup plus sereine et heureuse.

- Je tiens juste énormément à toi, je ne t'ai jamais oublié. Je lui avoue.

Je ne peux plus résister à l'envie de poser mes lèvres sur les siennes. Elle semble surprise avant de participer tendrement à ce baiser.

- Je t'aime, Louis. Souffle-t-elle d'une voix basse contre ma bouche.
- Je t'aime bien plus encore.

J'attrape sa main, marchant vers ma voiture.

- Allons prendre un nouveau départ.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

J'espère que cet imagine vous plaît. N'oubliez pas de laisser un vote et si vous le voulez vos avis.
Je vous souhaite un bon week-end.
Xx

Imagines All-Stars Tome 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant