Thèmes: Gang / Dark / Triste
- - - - - - - - - - - - -
Des cries résonne au rez de chaussé. Je me presse de sortir de la salle de bain où je me trouvais. La forte musique a laissé place à un vacarme pas possible. Lorsque je me retrouve en haut des escaliers je peux voir l'agitation des jeunes personnes. Beaucoup se pressent vers la sortie, hurlants comme si qu'ils avaient vue un monstre horrible.
Ce n'est que lorsque mon regard se pose sur un homme au cheveux brun et tatoué que je comprends ce qu'il se passe. Un mauvais sourire en coin apparaît sur son visage d'ange alors que son regard se pose sur moi.
Mon rythme cardiaque s'accélère. Je ne m'attendais pas à le revoir, encore moins au beau milieu d'une fête où il y serait avec ses potes et des armes à la main.
Le gang Tomlinson est encore et toujours en activité.
- *Y/N*, qu'est-ce que tu fou ? Viens ! Me crie un ami, sortant de l'une des chambres avec une fille.
Mais je refuse de bouger, totalement paralysée. Il n'en faut d'ailleurs pas plus à ce soit disant ami pour détaler comme un lapin.
- Tiens, *Y/N*. Malik monte les escaliers pour me retrouver.
- Qu'est-ce que vous faites tous ici ? Je demande sèchement.
- Ne fais pas la rebelle alors que la dernière fois que je t'ai vue tu partais en chialant.
- Laisse là bro, elle va encore pleurer. Ricane Styles en nous rejoignant en haut de cet escalier.La maison est quasiment vide. Je suis certaine que les flics ne viendront pas. Personne ne donnera l'alerte bien trop terrorisées par ce gang. Parfait cliché d'un film américain, et malheureusement réel.
- Je préfère pleurer de temps en temps que ressembler à un monstre de l'intérieur sans aucune émotion. Je leur crache.
- Awww comme c'est touchant.Ils rigolent comme deux idiots et j'ai juste envie de les pousser dans cet escalier.
- On y va. S'écrit Payne.
Il tient à l'aide du blond un jeune homme qui n'est qu'autre que lui qui organise la fête. Son air suppliant me regarde et je ne me vois pas le laisser partir avec eux sans rien faire.
- Pourquoi vous vous attaquez à lui ? Laissez-le ! Dis-je après être descendu
- Mêle-toi de tes affaires.Une voix proche de mon oreille me fait sursauter. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qu'il s'agit de Louis. J'avale difficilement ma salive avant de poursuivre.
- Vous en êtes toujours au même point. Régler vos comptes et faire vos trafiques. C'est bien triste.
Sa main se pose sur ma hanche et je me contrôle pour ne rien laisser paraître bien même que ça me chamboule.
- Mais c'est ce qu'on aime, chérie. La seule putain de chose qu'on aime. Insiste Louis.
Tiens, prends-toi ça *Y/N*.
- Je le sais très bien. Les gens comme vous n'ont pas de coeur. Je me retourne vers lui. J'ai crue que tu en avais un lorsque tu m'as sauvé, lorsque tu es revenue me voir plusieurs fois. Tu te rappelles de la manière qu'on riaient ? Tu..
- La ferme !! Hurle-t-il.
- Pourquoi ? Ca ne devrait rien te faire puisque tu es sans coeur.
- On y va Louis. Ordonne Horan.Les quatre garçons disparaissent avec leur victime tandis que le brun face à moi ne bouge pas.
- Il n'est pas trop tard pour changer. Je lui dis.
- Je ne veux pas changer, tu comprends salope ! Son regard noir me fixe, mais je n'ai pas peur.
- Tu peux me traiter de tous les noms, mais ça ne changera rien à tous ce qu'il s'est passé lorsque nous étions ensemble et que tu étais enfin toi. Puis tu m'as assez fait comprendre que tu ne me voulais plus dans ta vie.Je ferme les yeux un instant, chassant l'image de Louis levant la main sur moi ou encore embrassant cette pute devant moi.
- Tu as réellement tous fait alors que je tentais seulement de t'aider et me revoilà 6 mois plus tard devant toi à te dire ça alors que je devrais juste partir et te laisser dans ta merde. J'ai essayé de te sauver, j'y étais presque. Tu avais dis que tu m'aimais, tu n'avais pas honte de dire tes sentiments. Mais tes soit disants amis ont rapidement réussi à faire revenir le Louis mauvais.
Je lui fais un petite sourire tandis qu'une larme roule sur ma joue.
- Alors si tu es heureux ainsi, tant mieux pour toi. Aies la vie que tu veux, je ne peux plus rien faire pour un homme qui refuse d'être aidé et aimé.
Pendant quelques secondes je peux discerner une pointe de tristesse dans ses yeux, mais ce n'est probablement qu'une illusion.
- Alors dégage enfin de ma vie, définitivement.
Je quitte cette maison laissant derrière moi mon premier amour. On ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas être aidé.
- - - - - - - - - - - - -
Tout d'abord je tiens à m'excuser d'être beaucoup moins active, mais je n'avais plus l'inspiration ni trop l'envie d'écrire. Probablement un petit passage comme ça. J'espère que je vais m'y remettre comme avant.
En attendant j'espère que cet imagine vous plaît. Une fin différente de d'habitude, mais je voulais changer un peu. N'oubliez pas de voter et de laisser votre avis.
Je vous souhaite une bonne journée. Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 4
FanfictionHeyy !!! Bienvenue sur mon 4ème tome d'imagine. Comme toujours, vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés ! Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt! 😘 Xx ✅ Tome 1 terminé ✅ Tome 2 terminé ✅Tome 3 terminé...