16. Liam Payne

2.4K 42 69
                                    

Thèmes : Amitié/ Lemon
Pourmalikslove

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

La fête bat son plein. Il y a une vingtaine de personnes dont mes amies les plus proches. La musique est un peu trop forte mais tout le monde s'amuse en l'honneur de mon anniversaire. Je suis d'ailleurs un peu gêné lorsque je suis devant mon gâteau à écouter les autres me chanter un joyeux anniversaire. C'est toujours gênant. Heureusement je viens vite déguster ce délicieux gâteau avant que deux de mes meilleures amies m'entraînent pour ouvrir quelques cadeaux.

- Et le meilleur pour la fin arrive ! S'écrit Letty.

Céline me pousse presque sur la chaise et je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il se passe, excepté que ces deux là on l'air bien excitées. La musique diminue alors que les invités se mettent un peu plus loin et c'est lorsque je vois un garçon arrivé, vraiment pas mal d'ailleurs, que je comprends ce qu'il va se passer.

- Oh non, vous savez que je déteste ça ! Dis-je après avoir rejoins les filles.
- Oh mais aller, ça va être très sympa !

Je regarde en direction du stripteaseur qui m'envoie un sourire charmeur. Super ! En plus, il s'approche de moi, venant danser sans gêne contre mon corps.

- Viens t'asseoir, ma belle. Dit-il d'une voix suave.
- Non merci.

Je dois probablement être rouge de gêne. Je suis beaucoup trop mal à l'aise surtout lorsque des dizaines de pairs de yeux nous fixent.

- Écoutez, c'est super gentil de votre part mais ce n'est pas pour moi. Il peut faire son show à chacune d'entre vous mais pas moi. Je soupire doucement avant de me faire entraîner par cet homme.

Il me fait asseoir sur la chaise, commençant un déhanché juste devant mon visage mais je me relève vite, quittant enfin cette pièce où j'étais beaucoup trop mal à l'aise. L'air frais me fait un bien fou. Je peux entendre quelques cries provenant de l'intérieur me laissant penser qu'il continu de se dévêtir. Je tourne la tête vers la maison voisine, les lumières sont allumées et je ne réfléchis pas lorsque mon doigt presse quelques courtes secondes la sonnette.

Je regrette instantanément, ne connaissant pas plus que ça mon voisin, mais lorsque la porte s'ouvre sur lui, seulement vêtu d'un jogging et me laissant voir son torse parfait, je n'ai plus aucun remords d'être devant sa porte.

- Tout va bien ? Me demande-t-il gentiment.
- Oh euh. Oui oui, c'est juste que.. Je regarde un instant en direction de ma maison. Je me sauve d'un stripteaseur, en quelques sortes.

Un petit rire sort d'entre ses lèvres et je fonds complètement. Comment peut-il être aussi sexy ?

- Tu peux te réfugier chez moi, dans ce cas.

Il me fait un clin d'œil, me laissant entrer. Au fil des secondes je me sens plus à l'aise et nous nous asseyons sur le canapé, parlant quelque peu. Il m'est un peu difficile de rester concentrée avec la vue que j'ai et il semble bien le remarquer.

- Tu peux toucher si tu le souhaites. Sourit-il.
- Liam.. Je rougis légèrement.

Je n'avais pas vue à quel point il s'était rapproché de moi jusqu'à ce que ses lèvres capturent les miennes. Je me laisse complètement aller contre sa bouche, le baiser devenant beaucoup plus sauvage et passionné. Je me retrouve vite sous son corps musclé. Mes mains remontent le long de son dos jusqu'à ses cheveux alors que mes jambes passent autour de son bassin avant qu'il ne donne un coup de rein contre moi, me faisant sentir son érection. Il se recule quelque peu en souriant, m'enlevant ma robe.

Imagines All-Stars Tome 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant