34. Harry Styles

2.3K 51 14
                                    

Thèmes : Amour / Jalousie / Lemon
Pour : @xTw1999
- - - - - - - - - - - - - - -

Nous entrons dans la maison, main dans la main, saluant quelques personnes aux passages qui sont déjà présentes. Le salon est magnifiquement décoré, derrière une des tables où se trouve à manger, des ballons forment le prénom des nouveaux fiancés.

Harry passe son bras autour de moi, me donnant un baiser sur les lèvres.

- Je vais voir Liam, chérie. Dit-il.

Je hoche la tête et il part retrouver son meilleur ami qui est aussi le futur marié. De mon côté je pars retrouver Danielle, la fiancé. Je lui fais un rapide câlin, tout autant excité qu'elle de cette soirée et surtout qu'elle va se marier dans quelques mois.

- Vous êtes beaucoup trop mignon ! Dis-je en regardant des photos d'eux sur un des murs.
- Nous sommes seulement fou amoureux l'un de l'autre. Sourit-elle, les yeux brillant de bonheur.

Nous parlons quelques minutes avant qu'elle n'aille accueillir d'autres invités accompagnés de Liam. Je retrouve mon petit-ami un instant avant que nous allions chacun de notre côté parler avec un peu tout le monde. Il y a une bonne ambiance. Alors que je me sers un verre de vodka, le cousin de Danielle s'approche de moi, me saluant.

- Alors, tu vas être l'une des demoiselles d'honneur ? Sourit-il.
- En effet. J'en suis super contente d'ailleurs.

C'est ainsi que nous commençons à parler, il est plutôt sympa et très marrant. Je ne me rends pas compte de l'heure qui tourne jusqu'à ce que tout le monde commence un peu à danser. Je pars à la recherche de Harry, le trouvant dans un coin de la pièce, une bière à la main. Il ne me lâche pas du regard alors que je me retrouve devant lui, déposant un doux baiser sur sa joue, mais il semble retissant.

- Tu as l'air d'adorer cette soirée, tu profites bien. Dit-il comme un air de reproche.
- Bien sûr que je profite. Qu'est-ce qui ne va pas ?

Il hausse les épaules, reportant son regard plus loin. Je soupire légèrement, ce n'est pas le moment ni l'endroit pour qu'il soit de mauvaise humeur.

- Tu viens danser ? Je demande.
- Non. Va danser avec l'autre mec, tu rigoles super bien avec lui.

Il ne bouge pas d'un poil et je comprends bien vite ce qu'il se passe. Monsieur Styles est jaloux. Je lève les yeux au ciel face à son comportement enfantin, mais mignon. J'aime le voir un peu jaloux, parfois.

- Harry, sérieusement tu crois que je flirtais ou que ce mec me plait ? On parlait, il est sympa, c'est tout.

Il lance un rapide coup d'œil vers moi tout-en soupirant.

- Non, lui essayait de flirter avec toi. Et puis, il a quoi de drôle pour que tu rigoles, hein ?
- Tu es têtu. Je m'en fiche de lui ! Le seul c'est toi, je te le prouve chaque jour de différentes manières, non ?
- Hm.
- Aller, viens danser bébé. Je finis par dire, mais il refuse. Très bien, je vais danser avec Ryan.

Je me tourne prête à partir, mais instantanément la main de Harry attrape la mienne, m'empêchant d'aller plus loin. Son torse se colle contre mon dos, me serrant contre lui.

- Ne rends pas les choses pires, Laurine. Souffle-t-il au creux de mon oreille.

Je colle un peu plus mes fesses contre son pantalon, le sentant se tendre.

- Il sait que nous sommes ensemble. Dis-je assez fort pour qu'il m'entende à cause de la musique.
- Visiblement, non. Grogne-t-il.

Je commence lentement à bouger au rythme de la musique, ne me privant pas pour remuer mes fesses contre lui. Il pose ses mains sur mon ventre, appréciant sans doute cette petite danse.

- Vas en haut, je te rejoins. M'ordonne-t-il.

Comme si rien était, je me décolle de lui, montant les escaliers afin de me retrouver dans la chambre d'ami. Harry ne tarde pas à arriver, les yeux noirs de désir. Il ferme rapidement la porte à clef avant de me rejoindre dans le lit, tel un prédateur.

Ses lèvres attrapent sauvagement les miennes alors que j'inverse nos positions, me retrouvant sur lui. Je viens embrasser sensuellement son torse après avoir retiré son haut. Je le sens frissonner sous moi tandis que je continu mon parcours jusqu'à son boxer.

Il grogne doucement alors que je le caresse à travers son dernier bout de tissus avant de complètement l'enlever. Ma langue parcourt sa longueur puis, je le prends en bouche, débutant de rapide va-et vient. Ses doigts accrochent mes cheveux et, après plusieurs minutes, je le sens se tendre sous moi tandis qu'il se déverse au fond de ma gorge.

Bien vite, je me retrouve sous son corps musclé, sa main titillant mon entre jambe.

- T'es tellement belle. Souffle-t-il. Et ta bouche est tellement bonne, bébé.

Un petit gémissement plaintif sort d'entre mes lèvres et il ne lui en faut pas plus pour s'enfoncer durement en moi, me faisant gémir son prénom.

Je m'accroche à ses épaules, enfonçant sans doute mes ongles dans sa peau. Le plaisir nous frappe de plein fouet, nous faisant violemment jouir. Harry tombe à côté de moi, le souffle couper.

- Je t'aime, mon amour. Dis-je, venant délicatement embrasser ses lèvres.
- Je t'aime aussi et n'oublie pas que tu es à moi.
- Impossible d'oublier. Je souris.

- - - - - - - - - - - - - - - - -

J'espère que cet imagine vous plaît. N'oubliez pas de voter et donner votre avis, si vous le voulez.

Xx

Imagines All-Stars Tome 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant