Thèmes : Divorce / Triste / Amour
- - - - - - - - -Assise tranquillement sur l'une des chaises de mon jardin, je sirote lentement ma boisson fraiche tout-en écoutant l'homme face à moi parler. Il est très gentil, beau et même serviable, mais je ne l'aime pas. J'ai accepté nos rendez-vous uniquement pour essayer de passer à autre chose.
Etre avec quelqu'un pendant 12 ans dont 9 ans de mariage et avec qui on a enfant de 6 ans n'est pas toujours facile lorsqu'il y a séparation. Zayn et moi c'était l'amour fou, les plus belles années de ma vie et nous étions réellement heureux tous les deux. Et puis nous avons doucement commencé à s'éloigner. Enfin plus lui.
J'ai même pensée, pendant un temps, qu'il avait quelqu'un d'autre, j'en ait beaucoup souffert. Et puis lors de notre dernière dispute lorsque je lui ait dit mes soupçons il m'a juste balancé au visage une phrase que je ne pourrais jamais oublier.
« Je ne mets pas ma bite ailleurs, je ne t'aime juste plus. »
J'ai fondu en larmes, le lendemain nous demandions le divorce bien même que j'ai essayé de lui parler. Ça fait maintenant un an, nous sommes toujours marié, ça prend tellement de temps pour divorcer.
- Est-ce que tu voudrais aller te balader un peu ? Me demande Liam.
- Oui, avec plaisir.Je pars rapidement me changer puisque j'étais en maillot de bain. Liam m'attend sagement en bas avant que nous partions. Sa main se glisse dans la mienne et même si cela ne me plaît pas forcément je ne dis rien, je dois surmonter et me laisser proche d'un autre homme.
- Nous avons environs 2 heures, après Zayn me dépose ma fille. Dis-je.
- J'aimerais bien voir ta fille, elle a l'air géniale.Sa phrase me prend au dépourvu. Jamais je n'ai pensé à ça et je ne l'envisage pas, du moins pour l'instant.
- Je pense que c'est encore un peu frais pour ça. J'aimerais attendre un peu.
Il hoche la tête, peut-être blessé. Alors que moi je pense à tout-à l'heure où je vais voir Zayn lorsqu'il va apporter notre fille. Je déteste le voir, ça me fait encore beaucoup trop mal.
J'essaie de chasser ces pensées. Profitant avec Liam autant que je le peux. Nous faisons quelques magasins, devenant un peu chargés à cause de l'achat de certaines choses, puis nous décidons de nous poser au parc, dégustant une bonne gaufre.
- Maman !!
J'entends une petite fille crier, mais n'y prête pas plus attention que ça avant d'entendre la même chose une fois de plus et beaucoup plus prêt. Je tourne la tête pour voir une petite tête brune courir vers le banc où je suis assise avec Liam. Derrière elle, mon ex mari marche rapidement afin de la suivre.
- Ma princesse, comment tu vas ? Je demande, l'attrapant dans mes bras après qu'elle m'est presque sautée dessus.
- Trop bien, regarde papa m'a acheté de nouvelles boucles d'oreilles. Dit-elle, les montrant.Je lui souris, la complimentant alors que son père arrive à notre niveau. Il regarde un instant en direction de Liam puis de moi.
- Salut. Dit-il simplement.
Nous répondons de même alors que ma fille regarde en direction de Liam. Moi qui ne voulais pas les présenter maintenant, c'est raté.
- Mon bébé, voici Liam, un ami de maman.
- Bonjour. Ta maman m'a beaucoup parlé de toi. Sourit le brun à ma fille.
- Elle a dit que j'étais belle ? Elle ne lui laisse pas le temps de répondre qu'elle continu. Je peux goûter ta gaufre ?Ses yeux envieux louchent sur la gaufre dans la main de Liam tandis qu'il rit légèrement.
- Ce n'est pas polie Leyla.
- Et tu as eu une glace il y a quelques minutes. Intervient Zayn.
- C'est papa qui me l'a mangé. Se plaint-elle plus bas.Je ris légèrement, voyant encore quelques traces de la glace au chocolat autour de sa bouche.
- Évidemment, c'est toujours papa.
- Aller viens Leyla, on y va. Dit-il.Mon regard croise le sien, il a l'air énervé. Il regarde une fois de plus vers Liam, le dévisageant même. Pendant une seconde je crois qu'il est jaloux, mais je mets de suite cette idée de côté. Après tout c'est sans doute normal de réagir ainsi lorsqu'on sait qu'un autre homme sera présent dans la vie de sa fille.
Peut-être que grâce à cette rencontre je vais pouvoir avancer un peu plus et envisager quelque chose de plus sérieux avec Liam.
- - - - - - - - - - - - -
Court imagine mais il y aura plusieurs parties. Dites-moi ce que vous en pensez et n'hésitez de laisser des votes.
Désolé d'être encore moins active, mais je suis rentrée définitivement en France alors j'ai profité avec ma mère etc.
😘
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 4
FanfictionHeyy !!! Bienvenue sur mon 4ème tome d'imagine. Comme toujours, vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés ! Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt! 😘 Xx ✅ Tome 1 terminé ✅ Tome 2 terminé ✅Tome 3 terminé...