38. Harry Styles

2.2K 52 21
                                    

Thèmes : Amour / Dark / Jalousie / Lemon
Pour: @jdecrm
- - - - - - - -  - - - - - -

PDV Harry Styles

J'entre dans ce lycée en soufflant. Moi qui était content de quitter cette merde, m'y revoilà deux ans plus tard en tant que surveillant. Je déteste ça, mais je le fais pour ma mère qui veut que je trouve un travail. Comment lui dire que je suis déjà riche grâce à un travail illégal ?

La seule chose qui me fait sourire ici est lorsque je vois arriver la fille dont je suis bêtement tombé amoureux en début d'année. Ses jolis yeux se posent sur moi et elle m'offre un magnifique sourire. Jamais je n'aurais pensé être amoureux, surtout d'une terminale, bien même que je sois à peine plus vieux de 3 ans.

Je m'avance vers un renfoncement d'escalier, là où je retrouve toujours rapidement Jade afin de lui dire bonjour. Malheureusement j'en suis empêché par quelques filles qui me collent toujours. Juste des petites chiennes en chaleur qui croient me faire de l'effet. Si seulement elles savaient que la seule que je touche est l'une de leur camarade, elles pleureraient de jalousie.

La sonnerie retentit, indiquant l'heure des cours. Je grogne légèrement, dégoûté de ne pas avoir pu embrasser Jade.

Je m'éloigne, allant dans le bureau des surveillants pour être plus tranquille alors que mon téléphone vibre dans ma poche.

« On se voit à la pause, à tout-à l'heure. Je t'aime ❤️"

Je souris tel un débile avant de lui répondre puis j'effectue quelques taches que je hais. Heureusement la pause arrive rapidement, et comme par hasard, je suis encore arrêté dans ma marche. Énervé, je me retourne vers cette personne. Je souffle en voyant Tom, un terminal qui aime des fois se défoncer.

- Dis, j'aurais besoin d'un peu de ..
- Passes à l'entrepôt ce soir. Je le coupe froidement. Ici c'est pas un lieu de vente.

Je reprends ma marche, plusieurs personnes ici sont au courant de ce que je fais puisqu'ils achètent parfois certaines drogues. Évidemment je les aient menacés de ne rien dire à qui que se soit et ils ont bien compris le message.

J'arrive enfin dans un coin de la grande cours, mais je fronce les sourcils en voyant MA copine discuter avec un de ces mecs. Ils ont l'air concentré dans leur petite discussion et je vois rouge lorsqu'elle lui tend son téléphone afin qu'il entre sûrement son numéro.

Mes poings se serrent et je m'imagine déjà comment tuer ce mec la prochaine fois que je vais le voir à l'entrepôt. Peut-être que mettre du poison à la place de sa drogue est une bonne idée ?

Il lui fait signe avant de partir, ce fils de pute me regarde un instant avant de partir. Si seulement il savait que Jade est à moi, il ne l'aurait même pas approché à moins de 20 mètres.

Mes jambes se portent jusqu'à ma copine qui me sourit grandement, mais elle se stoppe vite en voyant l'expression de mon visage.

- Alors, maintenant tu demandes les numéros des mecs ? Je grogne.
- On doit seulement faire un exposé ensemble.
- Et donc c'est une raison de lui donner ton numéros ? Vous pouvez travailler à la bibliothèque juste après les cours, pas besoin de numéro ni de..
- Harry. Me coupe-t-elle.

Elle se lève du banc où elle était, replaçant d'ailleurs une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle est tellement belle.

- Ça ne sert à rien d'être jaloux. Il n'y a que toi. Dit-elle.
- Je ne suis pas jaloux. Je ne veux pas que tu approches ce mec, c'est un drogué.

C'est à son tour de soupirer légèrement. Elle sait que je déteste la voir avec un mec qui n'est pas moi. Je ne suis pas jaloux, c'est juste la mienne.

- On ne va pas encore partir dans ce genre de discussion pour la troisième fois de la semaine. Dit-elle d'un ton lasse. Tu n'es jamais jaloux, tu as toujours raison et oui je sais tu veux seulement me protéger.

Elle m'énerve quand elle fait ça. Je suis tombé sur une fille avec du caractère tout-autant que moi.

- Tu m'énerves, bébé. Je souffle.
- Et moi j'aime quand tu es un peu jaloux. Sourit-Elle malicieusement.

Son regard se plante dans le miens un instant et son petit sourire en coin me laisse penser qu'elle a quelque chose derrière la tête. Jade me tourne le dos, avançant vers l'intérieur du bâtiment, plus précisément vers les toilettes. Je la suis presque immédiatement, pensant déjà à ce qui m'attend.

Je la pousse doucement vers l'une des cabines avant de fermer à clef. Son petit air innocent me fait déjà presque bander. Elle semble ravit de l'effet qu'elle a sur moi alors qu'elle embrasse mon coup, passant ses petites mains sur mon t-shirt qu'elle ne tarde pas à retirer. Ses doigts retirent habillent la boucle de ma ceinture puis, abaisse mon pantalon suivit de mon boxer.

Jade se met à genoux devant moi, son regard ne lâchant pas le miens. Elle fait lentement glisser sa langue sur ma longueur puis, sa bouche vient divinement bien envelopper mon membre. Mon souffle s'accélère, appréciant ce putain de plaisir. Mes mains s'accrochent à ses cheveux, me laissant décider du rythme,

- Bébé.. Dis-je dans un souffle.

Elle se relève avant que je n'ai le temps d'atteindre mon orgasme et, laisse glisser sa robe le long de son corps si parfait. J'attrape ma lèvre inférieur entre mes dents. Bordel, elle est tellement belle.

Je la plaque contre le mur, capturant ses lèvres pour un baiser sauvage tout-en aventurant ma main sous sa petite culotte. Quelques petites gémissements sortent de sa bouche. Elle est si mouillé pour moi.

- Tu sais que tu es sexy, bébé.

Malgré la situation, ses joues rougissent dû à mes mots. Je souris, ne pouvant plus attendre pour lui faire sauvagement l'amour et, après avoir retirer les derniers bouts de tissus, je m'enfonce durement en elle, nous faisant gémir contre les lèvres de l'autre.

Ses jambes s'enroulent autour de moi alors que je débute mes coups de reins violents et secs. Elle s'accroche à mes épaules, ses ongles s'enfonçant dans ma peau. Le plaisir est intense, continuant tout de même de monter encore et encore jusqu'à notre apogée, jouissant tout deux à quelques minutes d'intervalles. Nous restons ainsi l'un contre l'autre, reprenant notre souffle saccadé.

- Je t'aime, mon amour. Me dit doucement Jade, sa tête posée contre mon torse.
- Je t'aime, trésor.

- - - - - - - - - - - - - -

J'espère qu'il vous plaît. N'oubliez pas de laisser un petit vote et, si vous le désirez, votre avis.

Xx

Imagines All-Stars Tome 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant