Thèmes : Amour / Lemon
Pour : @ILYMelancholia
- - - - - - - - - - - - - - -Après une bonne journée de travail, je me gare enfin devant ma nouvelle maison depuis quelques jours. A chaque fois que j'arrive devant, je ne peux m'empêcher d'admirer cette grande maison chaleureuse, imaginer par mon mari et moi même et qui vient d'être finit d'être construite. Nous avons enfin pu peindre et placer nos meubles que nous avions soigneusement choisi. Nous nous y sentons réellement bien.
Je rentre dans l'allée, il manque seulement quelques fleurs, mais nous allons y remédier bientôt. Je pousse la porte d'entrée et une douce odeur de nourriture emplit mes narines. Je souris grandement en imaginant Louis aux fourneaux en train de me concocter un de ses délicieux plats.
Le salon est nickel, il a probablement dû faire aussi le ménage. Mon brun est dans la cuisine et je viens l'étreindre par derrière. Il nous décale quelque peu du gaz puis, se tourne vers moi. Je laisse mes bras autour de lui alors que son adorable sourire me rend plus faible.
- Bonjour, amour. Comment était ta journée ? Me demande-t-il en replaçant une mèche de mes cheveux.
- Super. Je presse mes lèvres contre les siennes un instant. Et la tienne ? Dis-moi pas que tu es rentré plus tôt uniquement pour faire le ménage et à manger ?Il hausse les épaules avant de venir m'embrasser avec douceur.
- Lou', je peux toujours le faire et t'aider. Tu en fais beaucoup trop ces dernier temps.
- Je ne veux pas que tu fasses trop d'efforts.Il fait une moue adorable tandis que je le regarde sérieusement. Finalement, je lâche un petit soupire. Ses mains glissent sur mes hanches, me faisant frissonner.
- Et moi, je ne veux pas que tu fasses absolument tout. Je ne suis pas en sucre, seulement enceinte de 3 mois et tout va parfaitement bien alors je peux faire un peu de ménage ou même la cuisine. Je lui rappelle pour la énième fois.
- Pose tes jolies petites fesses sur la chaise, le repas est presque prêt. Dit-il innocemment.Je me décolle de lui, allant éteindre le gaz avant de me retourner vers lui, bras croisés. Il lève les yeux au ciel, mais je soutiens son regard.
- Louis, tu ne comprends visiblement pas ce que je dis !
- Et toi tu ne comprends pas que je veux m'occuper de toi et de notre enfant pour que tout aille bien. Tu vas le porter 9 mois, c'est toi qui va avoir le plus de travail et de fatigue. Je veux juste t'aider. Soupire-t-il.
- Et c'est adorable, tu es un mari et un père en or mais c'est beaucoup trop. Utilise plutôt ton énergie et ton temps pour me faire l'amour, ça m'aiderait beaucoup plus.Son petit rire me parvient aux oreilles alors qu'il m'attire contre lui et qu'un petit sourire en coin nait sur son visage. Mon corps réagit rapidement lorsque ses mains passent sous mon chemisier afin de caresser ma peau nue puis, il retire un à un à les boutons, faisant glisser le haut le long de mes bras avant qu'il ne tombe au sol.
Sa tête vient se pencher vers ma poitrine après avoir retiré mon soutien-gorge. Sa langue vient jouer avec mes pointes durcit. Je me retrouve vite totalement nue sous les yeux désireux de Louis.
- Tu es plus belle chaque jour qui passe, Letty.
Mes joues chauffent, même après des années ensemble, je peux rougir et être gêné face à lui comme au premier jour, c'est juste incroyable.
Je lâche un petit crie de surprise lorsqu'il me soulève afin de me poser sur la table de la cuisine. Je m'empresse de retirer sont haut avant de l'embrasser passionnément. Sa main glisse entre mes cuisses et je me laisse tomber sur le dos, écartant un peu plus mes cuisses pour lui laisser libre accès. Mon corps se cambre automatiquement lorsque sa langue passe lentement sur mon bouton de chair.
- Louis.. Je soupire de plaisir.
Je tires ses cheveux coincés entre mes doigts au fur et à mesure que le plaisir augmente et, dans de forts gémissements j'atteins le plaisir ultime.
Louis semble ravit et il ne se gêne pas pour me regarder le temps de me remettre de cet orgasme. Il abaisse son boxer plein à craquer et, nous faisons rapidement plus qu'un. Ses mouvements, d'abord doux, deviennent de plus en plus brutaux et secs et, nous ne tardons pas à exploser ensemble.
La respiration rapide, Louis se retire de moi le sourire aux lèvres tandis que je me redresse pour m'asseoir sur la table.
- Une pièce de plus faite. Dit-il amusé.
- Il reste le garage et la piscine, c'est ça ? Je ris doucement.
- Oui, mais d'ici demain soir ça sera fait.Il me sert dans ses bras musclés, appréciant ce moment.
- J'ai soudain envie d'aller me baigner. Sort le brun.
- Et moi, j'ai faim.
- Tu as de la chance de porter notre enfant car je ne t'aurais pas laissé le temps de manger.Il fait semblant de souffler, me faisant plutôt rire. Je l'embrasse une dernière fois avant de descendre de la table mais monsieur me tient.
- Tu n'as rien oublié ? Dit-il les yeux pétillants.
- Je t'aime, Tomlinson. Je souris.
- Je t'aime aussi, Tomlinson._ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
J'espère que cet imagine te plaît babe ainsi qu'à tout le monde.
Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 4
FanficHeyy !!! Bienvenue sur mon 4ème tome d'imagine. Comme toujours, vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés ! Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt! 😘 Xx ✅ Tome 1 terminé ✅ Tome 2 terminé ✅Tome 3 terminé...