56. Harry Styles

2K 48 9
                                    

Thèmes : Amitiés/ Humour / Amour

- - - - - - - - - - - - -

La dernière feuille de l'arbre se décroche avant de lentement se poser sur le sol. Une brise fraiche me fait complètement fermer mon manteau. Nous ne sommes pas encore en hiver, mais il fait super froid.

Néanmoins j'oublie rapidement ce temps en apercevant mon meilleur ami arriver avec son grand sourire si parfait. Il me donne une étreinte que je ne refuse jamais.

- Je voulais aller au parc nous promener un peu, mais avec ce vent glacial j'opte plutôt pour un bon chocolat chaud au starbucks ? Me propose-t-il.
- Avec un muffin, dans ce cas.
- Évidemment.

Je lui donne un doux baiser sur la joue avant de nous mettre en route vers le starbucks le plus prêt, ayant hâte de se poser dans un endroit chaud. Sur le court chemin, nous parlons de tout et de rien, comme d'habitude d'ailleurs. Nous ne tombons jamais à cours de conversation. Ou sinon, nous faisons simplement des bêtises pour nous faire rire.

Une fois arrivé à notre destination, nous commandons et allons nous poser sur une table dans notre coin habituel.

- Tu aimes toujours autant ton boulot ? Je lui demande.
- Oui, c'est juste parfait. Pour moi c'est plus une passion qu'un travaille.

Je souris, heureuse de le voir aussi épanouie. Harry a toujours aimé la photographie et je l'ai toujours poussé à continuer dans cette vois-ci.

- Et avec ce garçon ? Louis, c'est ça ? Me demande-t-il.
- Oh.. Et bien hier il m'a proposé de sortir ensemble. Enfin, être en couple, finalement j'ai refusé.

Le brun me regarde étonné, reposant le mug de chocolat chaud qu'il voulait boire.

- Pourquoi ? Je croyais que tu l'aimais bien ? 
- Je l'aime bien, mais pas assez pour être avec lui. Il est gentil et adorable, mais..
- Mais tu ne te vois pas avancer avec lui. Finit-il.
- Voilà.

Il est vrai que je croyais être amoureuse de Louis, nous étions assez proche pendant un temps et puis je me suis aperçu que je ne serais pas pleinement heureuse avec lui. Quelque chose me bloque fortement, malheureusement je ne suis pas sûr de ce que cela puisse être.

- Ne te mets avec personne, c'est toujours mieux. Plaisante-t-il même si je discerne une part de sérieux.
- La solitude commence à me peser. Je rentre et la maison est vide, je mange seule, je dors seule, je..
- Fais l'amour seule. Harry me coupe.

Je lâche un rire en secouant la tête.

- Ça c'est privé. Je ris.
- Ça veut dire oui.

Son petit sourire en coin me fair lever les yeux au ciel. J'avais presque oublié que ce mec est un pervers.

- Tu deviens plus pudique sur ça. Tu étais pire que moi avant. Me taquine-t-il.
- On est plus adulte et..
- Belle conclusion. On est adulte, ça fait déjà 3/4 ans.

il continu de me couper, se foutant de moi pour m'énerver. Pour la peine je lui prends un bout de son muffin, que je mange rapidement.

- Quelle grosse gueule celle-là. Soupire-t-il.

Je lui fais un doigt d'honneur alors que nous continuons de parler et de nous taquiner. Puis nous décidons finalement d'aller chez moi afin se rester au chaud et ayant clairement la flemme de bouger.

Harry prépare un autre chocolat dans la cuisine le temps que je choisisse un film, mais je suis coupé par un vacarme venant de l'autre pièce.

- Harry ? J'accours dans la cuisine.

Les deux tasses sont en milles morceaux au sol, le chocolat chaud éparpillé partout. Dois-je lui crier dessus, pleurer ou rire ?

- Quoi ? Tu disais que ta maison était trop calme. Se defend-t-il innocemment.
- Styles, je vais te tuer.

Son rire est simplement magnifique. Il s'approche de moi, enjambant les dégâts par terre.

- Tu ne sais pas ce que tu veux, princesse. Dit-il amusé.

Je lui donne une petite frappe sur le torse avant de m'approcher de la catastrophe afin de nettoyer, mais son bras passe autour de mon ventre pour me tirer en arrière.

- Pas touche, tu vas te blesser. Je vais le faire.
- Je peux le faire aussi.

Son torse se retrouve contre mon dos et ma respiration se fait anormale tandis que mon rythme cardiaque s'accélère. Finalement le brun se décolle de moi pour commencer à nettoyer le sol. Mes yeux ne peuvent regarder ailleurs que lui. J'aime tellement lorsqu'il est chez moi, c'est la présence masculine qu'il me manque.

Pas seulement car il est mon meilleur ami. Au fond j'ai toujours su qu'il serait bien plus que ça, bien même que j'ai toujours refusé d'y croire.

- Et voilà, tout est propre. S'exclame-t-il joyeusement.
- Merci. Je souris.

Ses bras passent autour de ma taille, me ramenant contre lui. Je ne sais pas s'il ressent cette douce tension dans la pièce, ni même s'il ressent quelque chose pour moi. Mais sa façon d'agir me laisserait penser que oui.

- C'est vrai qu'une maison vide peut devenir pesante. Dit-il.
- La mienne n'est plus vide lorsque tu es là. Je laisse sortir sans réfléchir.

Il ne répond rien, mais à la place quelque chose de chaud et doux se pose sur mes lèvres. Un tas d'émotions me traversent, dont l'amour et le bonheur. Ma maison et mon coeur ne seront plus jamais vide.

- - - - - - - - - - - -

Et encore un imagine pour vous faire plaisir 😝.
J'espère qu'il vous plait, pour ma part j'ai adoré l'écrire.
Xx

Imagines All-Stars Tome 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant