Thèmes : Trahison / Dispute/ Amour
- - - - - - - - - -
Le taxi me dépose devant la maison que je partage depuis quelques mois avec mon petit-ami, Niall. Nous nous sommes rencontrés au travail, nous ne travaillons pas au même étage, mais il arrive de nous croiser et au fil des mois nous nous sommes rapprochés.
J'étais dans une période de ma vie où je n'avais pas trop le morale et ou je pensais que je n'étais qu'une bonne à rien, mais Niall à su me donner confiance. Il a réussit à me rendre heureuse en si peu de temps et j'en suis tombée follement amoureuse.
Nous sommes sur la même longueur d'onde tous les deux. C'est un homme plus qu'adorable et même parfait.
Mais je viens de faire une connerie.
Je remercie le chauffeur, le payant avant de descendre. Je reste un petit moment devant notre maison, ne trouvant pas le courage de rentrer. Il fait noir, tout est calme et mon copain dort probablement, ce qui ne m'empêche pas d'avoir peur de rentrer. Je culpabilise, je m'en veux énormément.
Finalement je rentre sans faire de bruit, refermant prudemment la porte d'entrée. Je me stoppe net en le voyant sur le canapé, sa petite tête sur sa main en train de dormir. La télévision est encore allumée. Il a voulu m'attendre, il est si mignon.
Je retiens mes larmes et ferme doucement la télévision, mais bête comme je suis la télécommande s'échappe de mes mains et vient s'écraser au sol dans un vacarme comparé à ce silence.
Niall se reveille en sursaut, ses petits yeux bleus océans me regardent avant qu'il ne se mette à sourire.
- Tu es rentrée. Comment était la soirée ? Me demande-t-il, s'étirant.
- Elle était.. Bien.J'avale difficile alors que le blond devine sans doute que quelque chose ne va pas. Il se lève du canapé, s'approchant de moi avant d'enrouler ses bras autour de moi. Il est si doux.
- Tu es sûr? Il pose un baiser sur mes lèvres. Tu t'es bien amusée ?
J'ai l'impression qu'il est au courant, qu'il sait ce qu'il s'est passé. Je deviens complètement folle.
- O-oui.
- Bébé, dis-moi ce qu'il ne va pas.J'hésite un instant, mais ma bouche s'ouvre toute seule dévoilant la faute que j'ai fait.
- J'ai embrassé quelqu'un d'autre.
Mes larmes s'accumulent dans mes yeux alors que Niall se recule d'un coup, visiblement surpris. Ses si beaux yeux reflètent la surprise et la tristesse. Il essaie de chercher quelque chose qui prouverait que je rigole, mais mon air trop sérieuse a l'air de le briser.
- Comment tu as pu faire ça.. Sa voix est pleine de dégoût.
- J-je.. Il m'a embrassé et.. et je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas repoussée.Ma voix tremble et je me déteste de rendre aussi mal l'homme que j'aime. Il ne rajoute rien, passant ses mains sur son visage tout-en expirant fortement.
- Je te faisais confiance. Me reproche-t-il. Tu avais une soirée avec tes amies et je t'ai laissé y aller sans problème. Avant que tu partes on a fait l'amour et tu me disais à quel point tu m'aimais ! Son ton se fait plus fort. Et quelques heures après tu mets ta langue dans une autre bouche !
- Niall, je suis désolé. Je t'aime et..
- Tais-toi !Je sursaute à sa voix si dur. Je baisse la tête, libérant mes larmes que je ne pouvais plus retenir. Je l'entends monter dans la chambre et claquer fortement la porte. J'ai horriblement peur de le perdre, je ne me le pardonnerais jamais.
Je monte à mon tour, essayant d'ouvrir la porte de la chambre, mais cette dernière est fermée à clef. Je soupire doucement, posant ma tête contre le bois.
- Niall, ouvre-moi s'il te plait. Aucune réponse. Pardonne moi, je ne voulais pas faire ça et encore moins te blesser. Je lâche un sanglot. Oui je l'ai embrassé et je l'ai toute suite regretté, sauf que le mal était fait. Mon coeur ne bat que pour toi et je regretterai toujours ce que j'ai fais. Je me sens tellement mal. Je sais que tu m'entends Ni' et j'espère sincèrement que tu me pardonneras car je sais que tu es l'homme de ma vie et que mes sentiments sont bien trop forts pour toi.
Les jours sont passés et malgré mes tentatives incessantes de me faire pardonner ça ne fonctionne pas. Il m'ignore simplement, fermant également la porte à clef lorsqu'il va se coucher. Le plus déchirant est lorsque je l'ai entendu pleurer, j'étais censée le rendre heureux et pas l'inverse.
Je le vois monter pour aller se coucher et je cours presque pour le rejoindre et rentrer dans la chambre avant qu'il n'ait le temps de fermer la porte.
- Il faut qu'on parle. Je ne supportes plus de te voir ainsi, cette distante me tue. Je lui dis.
- Tu m'as blessé, profondément *Y/N*.
- Je sais et je m'en veux. Je te promet de ne pas recommencer, j'en ai même pas l'envie de toute façon. Le seul que je veux c'est toi. Pardonne-moi.Je m'approche doucement de lui, ayant comme peur de le faire reculer. Ma main se pose doucement sur sa joue et je me hisse sur la pointe des pieds pour doucement venir embrasser ses lèvres qui m'avaient tant manquées.
Il se joint peu à peu à se baiser, posant ses mains sur mes hanches afin de me rapprocher un peu plus de lui. Ce baiser est remplit d'amour et de passion, si fort en émotion.
- Je t'aime, Ni'. Je souffle contre ses lèvres.
- Je t'aime aussi, princesse.J'ai su à cet instant qu'il me pardonnait et je me suis promise de ne plus jamais le rendre malheureux. Une promesse que j'ai d'ailleurs tenu pour le reste de ma vie.
- - - - - - - - - - - - - -
J'espère que cet imagine vous plait. Pour l'instant les commandes sont toujours fermées. Je pense que ça sera ainsi quelques temps.
Passez une bonne journée Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 4
FanfictionHeyy !!! Bienvenue sur mon 4ème tome d'imagine. Comme toujours, vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés ! Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt! 😘 Xx ✅ Tome 1 terminé ✅ Tome 2 terminé ✅Tome 3 terminé...