Thèmes : Dispute / Amour
- - - - - - - - - - - - - - -
PDV DE LIAM PAYNE
Ses cheveux bruns tombent un peu partout sur son doux visage, ses yeux sont encore clos, dormant probablement profondément. Ses lèvres sont très légèrement entre ouverture, respirant paisiblement. La couverture est posée sur son corps, mais elle me laisse un peu voir sa poitrine nue. Même lorsque cette fille dort, elle est attractive.
Sans faire de bruit, je me lève du lit et attrape mes vêtements éparpillés un peu partout dans la chambre avant de rapidement les enfiler. J'arrête tous mouvements lorsque *Y/N* se met à bouger, mais heureusement elle dort toujours. J'attrape mon téléphone et mes clefs avant de filer tel un voleur.
Je conduis jusqu'à chez moi, pénétrant dans la maison où mon chien m'accueille chaleureusement avant que ma fiancée ne s'approche de moi encore un peu endormis.
- Tu rentres plus tôt ? Sourit-elle.
- Oui, j'ai pu prendre l'avion cette nuit comme il n'y avait plus de réunion aujourd'hui.Le truc typique des séminaires et des réunions un peu plus loin. Il me m'était pas envisageable, un jour, de tromper une femme c'était contre mes principes, jusqu'au jour où je suis tombé sur *Y/N*.
- Tu es le meilleur ! On va pouvoir passer la journée ensemble.
Ses bras passent autour de mon coup et je la sers contre moi avant qu'elle ne vienne m'embrasser. Je réponds instinctivement au baiser sans grande envie. Elle a l'air si heureuse de m'avoir à ses côtés. Je suis dans une putain d'impasse.
- Je vais aller prendre une douche et me détendre un peu. Dis-je.
- Je peux venir avec toi ? Ses lèvres glissent le long de mon coup.
- Une autre fois, chérie. L'avion m'a complètement claqué.Elle hoche la tête et je l'embrasse rapidement avant de partir à la salle de bain, lâchant un long soupire. Je sors mon téléphone de ma poche et constate un message de ma maîtresse.
- Tu es partie ?
Je lui réponds positivement sachant très bien comment elle va le prendre.
- On devait passer la journée ensemble.. Tu me fais une fois de plus le même coup en partant comme ça! Tu viens juste pour te vider et tu repars.. Ce n'est pas de ma faute si tu ne prends pas de plaisir avec ta copine, mais arrête de m'utiliser dans ce cas ! 😡
Je sais que je l'ai énervé et vexé, je la comprends totalement. Mais comment puis-je lui dire que je suis putain de perdu ? Je sais que je l'aime, j'en suis sûr. Sauf que le fait de tout quitter et laisser ma fiancée me fait peur.
- Tu sais très bien que ce n'est pas du tout ça. J'aime passer du temps avec toi, je t'apprécie beaucoup princesse ❤️
- Ne m'appelle pas comme ça, Liam ! Je ne veux plus te voir, c'est finit. Consacre toi pleinement à ta fiancée !
A peine reçu ce message que je me suis pressé de l'appeler, mais c'est trop tard. Elle m'a bloqué. Mon coeur se sert à l'idée de la perdre, c'est la dernière chose que je veux. Je jure, tournant en rond dans la pièce. Je dois faire quelque chose si je la veux dans ma vie. Je sais que je ne serais pas heureux avec ma fiancée et je n'arriverai pas à la rendre heureuse également.
Je ne contrôle plus mes jambes qui descendent en vitesse les escaliers pour se retrouver face à ma petite-amie. Ses yeux sont légèrement rouges et elle a l'air triste.
- Je dois te.. Je commence.
- C'est bon. Elle me coupe. Je suis amie depuis quelques temps avec la femme de ton collègue. Elle m'a assuré qu'il n'y avait pas de réunion et encore moins besoin de prendre l'avion pour aller je ne sais où.Des nouvelles larmes coulent le long de ses joues, ça me fait de la peine de lui provoquer ça.
- Tu baises ailleurs ? Sa question est tranchante.
- C'est plus compliqué. Je souffle doucement. Je.. Je vois quelqu'un d'autre, oui. Et.. je suis amou..
- Stop ! Crie-t-elle, me coupant une fois de plus.Sa main s'écrase contre ma joue qui se met à piquer. Je prends sur moi et ne dis rien, elle a raison d'être énervé.
Après des cries, des larmes de sa part et enfin mes bagages faits , je quitte la maison. Ce que j'aurais dû faire il y a un moment. Maintenant la seule chose à laquelle je pense c'est retrouver celle qui fait réellement battre mon coeur.
Je me dépêche d'aller chez elle, frappant encore et encore contre sa porte qu'elle tarde à venir ouvrir. Mon coeur se brise en voyant ses yeux rouges et les tonnes de larmes encore visible sur ses joues.
- Dégage d'ici, Liam ! Me balance-t-elle froidement.
- Non, je sais ce que je veux, *Y/N*, et je te veux toi. Je l'ai quitté, je ne ressentais plus rien pour elle.Elle secoue la tête, n'osant pas affronter mon regard. Comment ai-je pu la faire souffrir ? J'ai été le pire des cons. Je pose mes mains sur ses petites joues humides, plongeant mon regard dans le siens.
- Je t'aime, *Y/N*. Laisse-moi une chance, je t'en prie.
- Tu vas encore me faire souffrir.
- Je te promet que non. J'ai besoin de toi et je te jure de tout faire pour te rendre heureux.Elle semble hésiter un instant avant de lâcher un petit « oui ». Je soupire de soulagement avant de venir l'embrasser avec passion. C'est elle la femme que j'aime.
- - - - - - - - - - -
J'espère que cet imagine vous plait.
Passez une bonne journée 😘 Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 4
FanfictionHeyy !!! Bienvenue sur mon 4ème tome d'imagine. Comme toujours, vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés ! Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt! 😘 Xx ✅ Tome 1 terminé ✅ Tome 2 terminé ✅Tome 3 terminé...