Thèmes: Dark / Lemon / Jalousie / Amour
Pour : jdecrm- - - - - - - - - - - - - - - -
Assise dans le canapé, je regarde les garçons rentrer de leur petite sortie. Ils me saluent avant de monter directement. Seul Harry reste en bas et son puissant regard ne me quitte pas. Il s'avance vers le canapé jusqu'à si laisser tomber, juste à côté de moi. Il sent légèrement la cigarette mais sur lui ça ne me dérange pas plus que ça.
- Comment était ce braquage? Demandais-je, éteignant la télévision.
- Facile.Nos regards se croisent un instant avant qu'il ne sorte une clope et l'allume, tirant une tafe. Je ne peux pas m'arrêter de le regarder, sa mâchoire si parfaite et son visage si sexy, sans parler de son corps de dieu. Harry est un démon tout en étant un dieu, ouai, c'est ça.
- J'ai besoin de me détendre, maintenant. Dit-il d'une voix rauque, soufflant sa fumée à l'opposé de moi.
Et ouai, nous nous envoyons en l'air. C'est seulement du sexe, des fois j'ai juste l'impression d'être son objet sexuel mais je m'accroche toujours à l'idée que, peut-être, je pourrais être plus que ça. Harry est quelqu'un qui ne dévoile jamais ses sentiments ou quoi que ce soit alors je garde quand même un petit espoir.
- Jade. Sa voix est un peu plus forte et je hoche la tête.
- Oui, je suis là. Dis-je.Même si ce n'est pas la meilleure façon de "proposer" ce genre de chose, je n'en suis pas moins excitée. Après tout, ça reste Harry.
Je grimpe sur ses cuisses et ses mains attrapent fermement mes hanches avant qu'il ne m'embrasse avec force. Ma langue se bat avec la sienne alors que je peux déjà sentir son excitation se former dans son boxer. Je glisse mes lèvre le long de son coup, lui procurant un frisson qui me fait sourire. Son haut quitte son corps, m'offrant une magnifique vue de son torse musclé comme il le faut. Mes vêtements ne tardent pas non plus à voler dans la pièce tandis que ses mains se baladent sur mon corps entièrement à sa mercis.
Sa tête se retrouve entre ma poitrine, embrassant délicieusement mes seins et mes pointes durcît. Après ce petit plaisir, je me relève quelque peu afin de retirer son pantalon et son boxer, libérant son imposante virilité. Je le regarde un instant, passant ma langue sur ma lèvre alors que ses yeux deviennent encore plus noirs d'envie et de désir.
Ma langue vient doucement lécher son gland avant qu'il ne glisse entièrement dans ma bouche. Ses mains se mêlent dans mes cheveux alors qu'il grogne de plaisir. Ma bouche fait des vas et viens le long de sa verge. Je peux entendre sa respiration s'accélérer, me faisant le sucer avidement.
- Humm Jade, stop. Grogne-t-il, sur le point de venir.
Je continue tout de même puis, je le sens se tendre avant qu'un liquide chaud ne se déverse au fond de ma gorge. Je l'avale rapide et me redresse, satisfaite.
- Tu es tellement désobéissante. Soupire-t-il avec un sourire en coin. Mais tellement bonne.
La seconde qui suit, je me retrouve allongé sur le canapé, Harry au dessus de moi. Ses doigts passent entre mes cuisses, venant jouer avec ma féminité et me faisant lâcher quelques gémissements incontrôlés.
- J'aime tellement t'entendre crier, bébé.
Ses doigts me quittent mais sont très vite remplacés par sa bite qui s'enfonce durement en moi, nous arrachant un crie de plaisir. Ses coups de rein sont exquis. Nous nous en fichons que les garçons puissent nous entendre, ni même que nous sommes en pleins milieu du salon. Mes ongles griffent problème son dos alors que j'arrive au plaisir ultime. Mon orgasme me traverse brutalement, me mettant dans tout mes états tandis que le bouclé donne encore quelques coups de bassins avant d'atteindre, lui aussi, son plaisir. Il s'écroule sur moi, ne mettant évidemment pas tout son poids pour ne pas m'écraser.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 4
Fiksi PenggemarHeyy !!! Bienvenue sur mon 4ème tome d'imagine. Comme toujours, vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés ! Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt! 😘 Xx ✅ Tome 1 terminé ✅ Tome 2 terminé ✅Tome 3 terminé...