(Cette photo fait fondre mon cœur, j'ai l'impression que c'était hier mais en même temps tellement loin. Je me sens vieille d'un coup aussi 😂)
Thèmes : Haine / Lemon
Pour : @malikslove
- - - - - - - - - - - - - - -Flash-back
X factor 2010- Tu peux abandonner maintenant, tu n'as aucune chance. Crache le métis face à moi.
- C'est toi qui parle avec ta danse de merde ? Je réplique froidement.Et c'est repartie, nos voix commencent à monter, essayant au maximum de descendre l'autre. Évidemment, les autres petits chiens viennent défendre leur pote, aimant me rabaisser par la même occasion. Depuis qu'ils se sont mit en groupe, nos disputes sont de plus en plus fréquentes et plus fortes. Chacun ne rate pas une occasion afin de lancer un pique à l'autre, particulièrement Zayn et moi. Je le hais du plus profond de mon être. Seulement voir sa gueule, me met en colère. Ça ne passe pas et ça ne passera jamais.
- Eh, tu crois aller en finale ce soir ? Les gens ne votes pas pour les thons et les grosses.
Je me tourne d'un coup face au brun, rigolant avec sa bande de pote avant que ma main ne parte s'écraser sur sa joue. Son regard devient noir et sa main attrape violemment mon poignet, me faisant lâcher un petit crie de douleur. Heureusement, un garde du corps non loin arrive à temps, nous séparant.
***
La finale pourrait être parfaite sans les 5 autres débiles et leur groupe de merde. Tout de même, j'évite de les croiser, voulant me concentrer uniquement sur ma performance que, sans me venter, je réussis très bien. Le stresse monte considérablement lorsque les finalistes sont appelés sur scène. Tout va très vite, mon cœur bat à cent miles à l'heure, le vote du publique est clos.
- Le ou la finaliste arrivant à la 3ème place est .. One Direction.
Des cries se font entendre et je me retiens de rire en les voyants heureux, mais dégoûtés de ne pas finir premier. Mon regard croise celui de Zayn, qui était certain de me battre. Et non chéri, je vous ai battus.
- Et le ou la finaliste terminant premier, celui ou celle qui a été préférée du publique est.. Alison !!
***
Mars 2015
Ce soir là, j'étais aux anges et la bande de Malik ne c'est pas ramené face à moi. Malgré ça, la guerre a continué. Leur popularité ont augmenté et ils ont gagné énormément de prix et j'en passe, en tant que groupe. De mon côté, en tant qu'artiste féminine solo, j'explose tout. Et notre petite guerre entre eux et moi nourris les journalistes et les médias. Il reprennent chacun de nos clash, toujours assoiffés d'en avoir plus. Twitter étant la meilleure platforme pour cette haine.
D'ailleurs mon Twitter s'agite énormément, des notifications de partout. Des gens disant que je suis meilleure que Zayn, d'autres le défendant, mais je vois beaucoup de commentaires dire que j'avais raison et que je reste honnête et naturelle comparé à Malik. Je comprends rapidement ce qu'il se passe lorsque je vois les articles en disant qu'il vient de quitter le groupe.
J'en profite pour rajouter une couche, retweettant certains tweet.
« Tellement déçu de @zaynmalik, j'ai l'impression qu'il nous a toujours mentis.. Au moins @Alison_M reste la même ! »
« @Alison_M avait tellement raison. Toujours écouter cette femme 👌 »
Fin du flash-back.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 4
FanfictionHeyy !!! Bienvenue sur mon 4ème tome d'imagine. Comme toujours, vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés ! Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt! 😘 Xx ✅ Tome 1 terminé ✅ Tome 2 terminé ✅Tome 3 terminé...