42. Harry Styles

2.2K 62 39
                                    

Thèmes : Retrouvailles/ Amour / Lemon
Pour : @sweetiezarry
- - - - - - - - - - - - -

Je laisse mon téléphone tomber sur le lit. Les journalistes viennent de découvrir que je suis actuellement à l'hôpital, il y a tellement d'articles, certains sont des conneries et d'autres un peu plus réalistes. Moi qui voulais garder ça secret, c'est raté.

Malgré ça, je souris en voyant des milliers de messages de soutiens de mes fans, je vois bien qu'elle sont inquiètes et je ne peux pas les laisser ainsi. C'est pour cela que je décide d'écrire un petit texte sur instagram, expliquant que je vais bien, mais qu'il me faut seulement un rein. Évidemment, je minimalise les faits. Si je n'ai pas rapidement un rein, mon état peut complètement s'aggraver.

Je regarde un peu les réactions sur les réseaux sociaux et je ris légèrement lorsque je vois un gif de Harry Styles, en mode choquée puis un autre triste. Voir son visage m'apaise un peu même si ce n'est seulement que les fans qui me postent ça.

Cet homme je l'ai aimée comme une folle et je pense que je l'aimerais pour toujours. Malheureusement être en couple dans un monde dure à cause de notre célébrité et de nos emplois du temps incompatible n'est pas toujours facile. Et finalement, après 6 ans de pure amour, nous avons rompu en 2016. J'ai eu énormément de mal à m'en remettre.

- Mademoiselle, j'ai peut-être une bonne nouvelle pour vous. Le médecin m'annonce plus tard dans la journée.
- Dites moi que je peux sortir d'ici et ça sera une bonne nouvelle. Dis-je le faisant légèrement rire.
- Pas tout de suite, mais on a trouvé un donneur. Enfin, il nous a trouvé.

A cet instant, je pourrais pleurer de joie.

- L'opération est programmée pour demain à la première heure. Le donneur subira une opération de deux à trois heures pour l'extraction du rein, ensuite ça sera à votre tour.

Je hoche la tête, des tas d'émotions me traverses, j'ai peur mais je suis excité à la fois. Et puis ce donneur, je lui en serais redevable toute ma vie.

Après quelques petites explications, mon médecin s'en va. J'appelle directement mes proches qui sont tellement heureux pour moi. Ils avaient faits le tests, mais n'étaient pas compatibles avec moi.

- Entrez. Dis-je lorsque j'entends un petit cognement à la porte.
- Hey.

Ma bouche s'ouvre toute seule et mes yeux sortent presque de leurs orbites. Mon ex se tient devant moi, un petit sourire gêné sur le visage alors que mon coeur bat à tout rompre. Il est encore plus beau que la dernière fois que je l'ai vue.

- Comment vas-tu ? Demande-t-il, refermant la porte derrière lui.
- Ça va, enfin j'ai eu mieux on va dire.

Je suis tellement heureuse de le voir, ça me reboost déjà énormément.

- J'ai fais les tests pour savoir si j'étais compatible avec toi.
- Vraiment ? Oh Harry c'est tellement gentil, merci beaucoup, mais le médecin à dit qu'il avait trouvé un donneur.

Je fonds complètement, il est toujours aussi gentil.

- Samah, je suis compatible. C'est moi le donneur.

Il s'assoit sur la chaise à côté du lit avant de délicatement prendre ma main dans la sienne, me retournant complètement.

- T-tu.. mais et ta tournée ? Non, je ne veux pas que..
- C'est ma décision. Me coupe-t-il fermement. Il est hors de question de ne pas t'aider. Le médecin m'a dit que ça pouvait devenir beaucoup plus grave.

Imagines All-Stars Tome 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant