70. Louis Tomlinson

1.1K 28 2
                                    

Thème : Amour

——————————————

Plusieurs feuilles sont éparpillées sur la table devant moi, certaines représentent des bouquets de fleurs, d'autres des décorations de tables et j'en passe. Je me perds dans tout ça, je n'aurais jamais crue qu'organiser un mariage pouvait être tant compliqué. Rien ne m'inspire et je soupire face à ça. J'aurais préféré un mariage simple, avec une décoration que j'aurais choisis moi même et non reproduire ce qui est sur ces photos. Mon bouquet j'aurais préféré des simples roses. Des roses c'est magnifique et ce sont mes fleurs préférées.

- Qu'est-ce qui ne va pas mon amour ? Me demande Louis, mon futur mari.
- Toutes ces photos sont belles mais..
- Mais tu ne veux pas ça. Me coupe t-il doucement.

Je hausse les épaules, je n'ose pas trop lui dire. Peut-être que lui aime et voudrait faire ça et je ne veux pas le décevoir.

- Je croyais que tu aimais tout ça. Il rassemble toutes les feuilles avant de les remettre dans la pochette.
- Plus ou moins.
- Eh bien moi pas du tout. Il me lance un sourire. Je faisais ça pour toi.
- Et moi je faisais ça pour toi. Je ris.

Son petit rire adorable parvient à mes oreilles et il se penche pour m'embrasser délicatement.

- On annule la wedding planeuse avec tout ses trucs de repas gastronomique, ses décorations sorties d'un magazine de luxe et on fait comme bon nous semble ?
- Très bonne idée Tomlinson.

Je souris heureuse, au final nous restons sur la même longueur d'onde. Avec nos excuses nous annulons la dame qui s'occupait de tout avant de nous y mettre tous les deux et de trouver nous mêmes ce que nous voulons en décorations. Nous prenons un réel plaisir à faire tout ça, parfois nous rions plus que nous travaillons.

- Un chocolat chaud pour ma future femme.
- Merci esclave.

Il me regarde, levant un sourcil. Je m'empêche de rire alors qu'ils secoue négativement la tête.

- Tu sais que je peux encore annuler le mariage ? Me menace t-il.
- Mais tu ne le fera pas. Je souris.
- Pourquoi je ne le ferais pas ? Ça me ferait économiser en plus.

Il retient un sourire en coin tandis que je lève les yeux au ciel.

- Tu ne le fera pas parce que tu m'aimes beaucoup trop.
- Moi t'aimer ? Il rit. Tu te trompes.
- Vraiment ? Dans ce cas nous pouvons nous séparer et je vais retrouver Liam.

Son visage se ferme d'un coup et il souffle. Mon cher fiancé est jaloux. C'est tellement facile de le faire bouder lorsque je parle d'autres garçons surtout Liam. J'ai connu Liam avant Louis, nous étions meilleur ami et nous flirtions légèrement. Évidemment il ne c'est jamais rien passé et quand il m'a présenté à ses amis j'ai toute suite flashé sur Louis.

- J'aime te voir jaloux. Je le nargue.
- Je ne suis pas jaloux..
- Tu es jaloux.

Il ne répond pas, je passe mes bras autour de lui avant de venir doucement l'embrasser. Il répond à peine au baiser même si je sais très bien qu'il en a envie.

- C'est toi que j'aime idiot.
- J'ai cru le comprendre l'autre nuit lorsque tu hurlais mon nom en disant que tu m'aimais.

Ses beaux yeux bleus se posent sur moi amusé alors que mes joues rougissent légèrement. Peu importe le nombre d'années passée ensemble il me fait toujours autant d'effets, c'est dingue.

Ses lèvres se posent le long de mon coup y laissant une traînée de baisers qui me font frissonner. Sa main remonte le long de ma cuisse et je lâche un soupire lorsqu'il mordille la peau de mon coup. Je sens déjà ma culotte devenir humide. Son autre main caresse mon corps qui brûle déjà sous son touché, mais il se recule soudainement l'air satisfait.

- J'avais oublié que je devais aller essayer mon costume. On se voit après. Dit-il avec un grand sourire.
- Je te déteste. Je grogne, m'enfonçant dans le canapé.

Il se penche, attrapant mon visage en coupe avant de m'embrasser langoureusement.

- N'utilises pas tes doigts et attends moi.
- Facile à dire, fallait pas me chauffer Tomlinson. Je souffle.
- Ma future femme boude t-elle ?

Je lui fait un doigt d'honneur, moi qui me voyait déjà m'amuser avec lui.

- Dégage connard.
- Quelle insulte. Rit-il. Je t'aime aussi.

Il me fait un clin d'œil avant de disparaître alors que mon envie reste bien présente. Cet homme a juste à poser ses mains sur moi pour me mettre dans tout mes états.

Mon téléphone vibre signe d'un message et je souris en voyant que l'expéditeur est l'homme que j'aime.

"Je reviens vers 16h00, j'espère que tu seras sagement dans le lit portant la lingerie sexy que je t'ai offert. Je vais te faire crier et jouir comme jamais😏"

Vivement 16 heures.

————————————————

J'espère que cet imagine vous plait. Je n'ai pas l'habitude de faire aussi "romantique", mais pour une fois j'avais une petit inspiration pour ça haha.

Je vous souhaite une bonne journée. Xx

Imagines All-Stars Tome 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant