61. Louis Tomlinson

1.4K 29 34
                                    

Thèmes : Triste / Dark / Amour

Suite du précédent imagine.
- - - - - - - - - - -

La nuit commence à tomber et je reste assise à ma fenêtre, regardant mon minuscule bout de jardin. Quelques flocons de neige fondus commencent à tomber par milliers. Je lâche un énième soupire. Ça fait des jours que je reste dans cette position. Refusant de bouger, de parler et de sourire.

Malgré ça, après des jours et des jours d'insistances ma meilleure amie m'a forcé à sortir de mon trou, comme elle dit. J'ai finalement cédé, espérant qu'après ça elle me laisse tranquille.

Me voilà donc en ville, main dans les poches et regard dans le vide entrain de suivre Emma à travers les magasins, puis le parc non loin. J'écoute vaguement ce qu'elle dit, elle est si heureuse. Je l'étais aussi, avant.

- Il fait froid et je suis fatigué, je veux rentrer. Je me plains.

Il est à peine 17 heures que la nuit tombe. Emma ne m'écoute pas, voulant faire des tas de choses alors, sans la prévenir je fais demi-tour et m'enfonce rapidement dans des rues au hasard jusqu'à me perdre complètement. Au moins, je suis seule.

- Oh, mais qui voilà. Ça fait tellement longtemps. Une voix que je ne pourrais pas oublier me parvient aux oreilles.
- Je n'ai pas le temps pour toi. Je crache au bouclé.

Je continu ma route, regardant désespérément dans chaque petites rues dont je ne reconnais rien.

- Mauvaise direction, ma jolie. Rit-il.

Je me tourne vers lui et il s'arrête à l'instant de rire. Je suis à peine à quelques mètres de lui, ses yeux m'analysent un instant. Mon regard vide et mes cernes marquées doivent le choquer, sans compter mon visage amaigri, laissant apparaître les os de ma mâchoire. Il reste ainsi quelques longues secondes avant de visiblement se reprendre.

- C'est le fait de ne plus voir Louis qui te rend dans cet état. Lâche-t-il.
- Je l'ai oublié il y a un peu plus d'un an, lorsque je suis sortie de cette maison. Je crache.

Je fais demi tour, voulant rentrer chez moi au plus vite et surtout ne voulant pas croiser les autres membres car, qui dit Styles dit le reste de la bande.

- Eh toi ! Qu'est-ce ce que tu fais par ici ?

Je reconnais Liam, je le vois du coin de l'œil, mais continu tout de même ma marche jusqu'à ce qu'on m'attrape brutalement le bras.

- Pas si vite. S'exclame le blond.

Je me retourne vers eux et ils ont presque la même réaction que leur camarade. Je ressemble réellement à rien ou suis-je une image lointaine du signe de la mort ?

- Bah quoi, vous avez perdu votre langue ? Laissez-moi tranquille.

Mon regard croise celui de Louis. Il semble encore plus surprit que les autres. Je ne tarde pas avant de partir hors de leur vue, me réfugiant enfin dans mon lit après m'être bien fait engueulé par Emma pour être partie sans rien dire.
C'est la sonnette insistante qui me force à sortir de mon lit le lendemain. J'insulte cette personne qui continu sans cesse jusqu'à ce que j'ouvre enfin. Je crois halluciner en voyant mon premier amour face à moi.

- Louis ? Qu'est-ce ce que tu fais ici ? Je demande surprise.
- Te voir.
- Me voir ? Je lâche un rire jaune. Tu m'as chassé de ta vie et la dernière fois qu'on s'est vu tu n'as même pas cherché à me retenir ou bien même t'excuser. Dégage d'ici.

Mon ton est glaçant, le surprenant probablement. J'étais prête à lui claquer la porte au nez, mais il réussit à entrer avant.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? Je.. Tu as..
- Changé ? Je le coupe sèchement. En effet, et en quoi c'est ton problème ?

Il fronce les sourcils, m'analysant un instant avant de lâcher un léger soupire. Lui a l'air d'aller bien. Sa barbe de quelques jours est nickel, ses cheveux un peu décoiffés, comme souvent d'ailleurs. Je dois avouer qu'il est toujours aussi beau.

- Je veux t'aider. Dit-il simplement.

Je m'apprête à rire, mais en voyant son sérieux je n'en fais rien. Un tas de questions me parviennent à l'esprit. Pourquoi voudrait-il m'aider après des mois sans s'être vue et après m'avoir lâchement dit de dégager de sa vie ?

- Je veux t'aider. Répète-t-il. Comme tu as fais pour moi.
- Sauf que j'ai échoué. Tu m'as éloigné de toi de biens des manières dégueulasses alors je ne vois pas ce que tu fais ici.

Il hausse les épaules, son éternel petit sourire en coin présent et, sans demander ma permission il se permet d'aller dans mon salon afin de tranquillement s'asseoir sur mon canapé.

- Louis ! Je crie presque. Je t'interdis de mettre les pieds chez moi !

Il semble amusé, mais son expression est vite remplacée par le sérieux. Il peut tellement vite changer de comportement.

- Écoute *Y/N*, tu m'as changé en bien. Je suis tombé fou amoureux de toi à tel point que je suis prêt à tout changer pour t'avoir à nouveau dans ma vie. Je sais que j'ai mis du temps à en être conscients et en un peu plus d'un an beaucoup de chose se sont passées pour toi, je suis au courant de la perte de tes parents et te voir ainsi me rend mal.

Mes yeux se remplissent de larmes que j'essaie de contrôler afin qu'elles ne tombent pas. Je ne sais plus quoi penser tandis que le brun se relève pour se placer face à moi.

- J'ai un autre but dans la vie, un autre que celui de faire des trafics et j'en passe. Ce but est de te rendre heureuse et pour ça je dois être en phase avec moi même. Tu m'as aidé bien plus que tu ne le crois, *Y/N*.

Les perles salées s'échappent malgré moi de mes yeux. Je ne sais pas s'il est sincère ou s'il va encore recommencer comme la dernière fois, mais j'ai envie de le croire. J'ai envie de laisser tomber les murs que je me suis construites et je veux continuer d'avancer et avec l'homme que j'aime à mes côtés, ça ne serait pas de revu.

C'est ainsi que je me jette dans ses bras, libérant ma peine et ma tristesse.

- Je ne sais pas à quoi tu joues Tomlinson, encore moins si tu es sincère, mais ne joues plus avec moi. Je ne pourrais plus me relever.
- Cette fois, c'est à moi de te sauver et de te faire véritablement sourire. Je te le promet.

Il me sert délicatement contre son torse chaud. A cet instant, j'ai su que j'avais gagnée. J'ai gagnée contre ses soit disant potes et son gang. Et j'ai surtout gagné l'intégralité de son coeur, à jamais.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

J'espère que cette partie deux vous plaît. N'oubliez pas de voter 😘😘

Imagines All-Stars Tome 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant