Thèmes : Dark / Jalousie / Lemon
Pour :PDV HARRY
Elle est juste là, riant avec sa meilleure amie au milieu de tous ces gens bourrés ou excité. Elle parait si innocente alors que, ce matin encore elle me demander d'y aller plus fort. Je souris à cette pensée, mais la chasse vite ne voulant pas me mettre à bander devant tout le monde. Malheureusement, je dois la quitter des yeux lorsqu'une fille m'aborde. Même si je ne regarde seulement que son visage, je peux voir son énorme poitrine débordé de partout. Horrible.
- C'est toi qui vend la drogue ? Demande-t-elle, se penchant vers mon oreille.
- Ouai.Je lui donne ce qu'elle veut en échange d'une petite somme d'argent qui fait toujours plaisir.
- Peut-être que je pourrais en avoir un peu plus en échange d'autres choses. Me proposes-t-elle d'une voix sensuelle.
Sa main se pose sur le haut de ma cuisse, la caressant doucement, mais je la repousse rapidement. Cette vulgaire fille ne m'intéresse pas le moins du monde, j'ai tellement mieux dans ma vie à présent.
- Ça ne t'intéresse pas ? Je peux faire des miracles avec ma bouche.
Avant, je n'aurais pas cherché je l'aurais baisé vite fait dans les toilettes et voilà. Et là, ce genre de fille me dégoûte juste.
Je souris en coin lorsque je vois ma petite copine arrivée. Elle s'assoit directement sur mes genoux, passant son bras autour de mon cou avant de m'embrasser langoureusement sous les yeux de l'autre salope.
- Tu as aimé la relooker, hein ? Dit-elle d'un ton de reproche au creux de mon oreille après ce baiser torride.
- Bien sûr que non. Tu sais que je ne regarde que toi.Laurine hausse les épaules avant de se lever et de se diriger vers la sortie. Je ne perds pas de temps pour la suivre, la retrouvant dehors, appuyer contre le mur.
- Elle t'a clairement dragué et tu ne l'as pas repoussé. Souffla-t-elle d'agacement.
- Si, je l'ai repoussé.
- Pas assez.Son petit air énervé et jalouse la rendent encore plus belle. Je me place face à elle alors que je reçois un regard noir qui m'amuse.
- Avec ses gros seins en plastique ... Sérieusement tu la crois belle ? Tu peux aller la voir je ne t'en empêche pas, vas-y ..
Je ne peux pas me retenir de lâcher un petit rire. J'aime la voir jalouse et sa réaction est tellement excessif.
- Et en plus tu rigoles ! Vas la voir t'en meurs d'envie. crache-t-elle.
- Ce que je meurs d'envie, c'est de te prendre là maintenant pour te montrer que la seule qui m'intéresse c'est toi.Son petit air boudeur s'attendrit un peu alors que je la vois retenir un sourire. Mes mains se posent sur ses joues, la forçant à me regarder. Qui m'aurait dit, un jour, que j'aurais ce genre de comportement gnan-gnan avec une fille que j'aimerais sincèrement, moi, le Harry sombre et froid ?
- Laurine, combien de fois vais-je devoir te dire et prouver que tu es la seule à mes yeux ?
- Tout le temps, à chaque fois qu'une de ces putes t'approcheras à moins de 30 mètres.
Son regard envoûtant se plante dans le miens. Cette fille n'est pas possible.- Tu es tellement jalouse. Je souligne.
- Je pense que tu es très mal placé pour dire quoi que ce soit, Styles.Pas tort.
Je me colle contre son corps, qu'est-ce que j'ai envie d'elle, à chaque putain de seconde. Bien que les gens puissent nous regarder je m'en fiche, l'embrassant sauvagement. Mes mains glissent jusqu'à son petit cul rebondi que je presse, la faisant soupirer contre mes lèvres. Bien vite l'excitation monte en nous et nous décidons rapidement de rentrer, impatient. A peine passé la porte d'entrée que nous nous embrassons à pleine bouche, avançant en même temps vers la chambre. Nos vêtements s'éparpillent un peu partout et je quitte ses lèvres pour détailler un instant son corps si parfait.
- Tu es tellement belle et sexy. Soufflais-je.
Ses petites joues rougissent légèrement, la rendant encore plus irrésistible. Ses petites mains se posent sur mon torse, profitant pour le caresser avant de me pousser sur le lit où je me laisse tomber. Laurine grimpe au dessus de moi, venant plaquer sa petite chatte humide sur mon érection. Elle lâche de faible gémissements lorsque mes lèvres déposent de sensuel baiser le long de son coup. Je souris en la voyant descendre un peu plus bas sur mon corps, sa langue venant lentement lécher le long de ma queue, me faisant grogner de plaisir. Et c'est encore pire lorsque sa bouche enveloppe ma bite, la suçant parfaitement.
J'attrape ses cheveux dans mes mains, mon souffle s'accélérant alors que ma tête tombe vers l'arrière, libérant des gémissements incontrôlés.
- Bébé stop, je vais venir. Dis-je difficilement.
Elle continue encore quelques secondes avant de remonter, me laissant haletant. Putain, l'effet qu'elle a sur moi. Son petit sourire satisfait me donne encore plus envie de la baiser fortement et la seconde qui suit, elle est plaqué fermement contre le matelas, ses mains au dessus de sa tête.
- Tu vas crier mon nom. Je souris, sûr de moi.
J'écarte d'un geste ses cuisses, me donnant accès sur sa petite chatte mouillé. Elle frémit alors que mon doigt passe sur son bouton de chair. Je connais chaque partie de son corps et je sais ce qu'elle aime. Ses gémissements se font un peu plus fort au fur et à mesure que mes doigts parcourent sa féminité.
- Harry .. Gémit-elle.
Entendre mon prénom dans sa jolie bouche de cette façon me rend fou. Ma main se pose sur ma virilité, la plaçant à son entrée avant de m'enfoncer durement en elle, nous arrachant un crie de plaisir. Je n'attends pas pour donner des coups de rein brutaux et secs, le son de mes boules, tapant contre son entrée, s'accélèrent. Les mains de ma copine se posent sur mon dos, le griffant même dû au plaisir. Laurine se cambre alors que ses parois se resserrent autour de moi, libérant son orgasme et il ne m'en faut pas plus pour venir à mon tour violemment. Je m'écroule à ses côtés, en sueur et le souffle rapide.
- Peut-être que nous pourrions remettre ça dans quelques minutes. Propose malicieusement ma copine, venant se blottir contre moi.
- Tu sais très bien que c'est toujours le cas.Ses grands yeux magnifiques que j'adore me regarde et elle vient doucement m'embrasser. Je ne sais pas ce que cette fille m'a fait, mais je suis fou d'elle.
- Je t'aime, chéri.
- Je t'aime bien plus, princesse.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _J'espère que cet imagine vous plaît. Je n'ai pas trop eu d'inspirations pour celui là, ayant souvent eu les mêmes thèmes avant haha.
Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 4
FanfictionHeyy !!! Bienvenue sur mon 4ème tome d'imagine. Comme toujours, vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés ! Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt! 😘 Xx ✅ Tome 1 terminé ✅ Tome 2 terminé ✅Tome 3 terminé...