43. Louis Tomlinson

1.6K 39 31
                                    

Thèmes: Amitié/ Dispute / Amour
Pour : @paulinem242622
- - - - - - - - - - - - - -

PDV de Louis

Mon meilleur pote souffle en jetant la manette un peu plus loin. J'ai une fois de plus gagné contre lui, le faisant complètement enrager,

- Tu es un mauvais joueur, Harry. Dis-je en riant.

Il me jette un regard noir, prêt à m'égorgées mais heureusement son téléphone émet un petit son signe d'un message. Lorsqu'il le saisit il se met à sourire comme un débile me laissant deviner que c'est probablement sa nouvelle copine.

- Dis, j'ai un service à te demander. Je hoche la tête, l'incitant à continuer. Tu sais que ces derniers temps ça ne va pas trop avec ma sœur. Enfin, sur le fait qu'elle passe son temps à sortir pour aller fumer et boire.
- Ouais, tu me l'avais dis. C'est toujours pareil ? Je demande.
- Toujours. Soupire-t-il. Je passe quasiment tout mon temps à la surveiller. Sauf que ce soir je dois sortir et je me demandais si tu pouvais juste rester ici, histoire d'être sûr qu'elle ne sorte pas ?

J'accepte toute suite. Harry est mon meilleur pote alors évidemment que je vais l'aider. Et puis, ça ne me dérange pas de surveiller Pauline, je n'aime pas non plus la savoir dehors à faire n'importe quoi probablement à cause de mauvaises fréquentations.

Harry me remercie, content de pouvoir aller rejoindre sa belle brune et probablement pour pouvoir s'amuser avec elle. Il se prépare rapidement, passant par la chambre de sa sœur afin de lui dire qu'il sort. Il me remercie encore une fois et part définitivement de l'appartement.

J'en profite pour refaire une petite parti de fifa avant que je ne vois apparaître Pauline, vêtu d'un short en jean et d'un crop top. Je dois avouer qu'elle est réellement magnifique. Je ne lui trouve pas un seul défaut physique.

- Alors c'est vrai, tu vas vraiment faire la nounou. Souffle-t-elle.
- Je rends service à mon pote qui s'inquiète pour sa sœur.

Elle hausse les épaules, ouvrant la fenêtre afin d'allumer une cigarette. C'est devenu beaucoup plus difficile de commencer une discussion avec elle.

- Tu peux retourner chez toi, je vais rester dans ma chambre.
- Je suis très bien ici.

Je pars dans la cuisine ayant de plus en plus faim. Je décide de cuisiner quelque chose de simple et bon pour moi, mais aussi pour Pauline. Dire qu'avant nous nous entendions bien et que nous parlions d'un tas de choses. J'ai juste envie de tuer ses soit disant potes qui ont osés la rendre ainsi.

Je soupire en arrêtant le gaz après que mon petit repas soit cuit puis, je vais taper à la chambre de Pauline, mais aucune réponse. J'entre directement et je constate rapidement qu'il n'y a personne. Je l'appel, comprenant qu'elle est probablement partie. Je jure et cours hors de l'appartement afin d'appeler l'ascenseur qui est en train de descendre.

Fais chier !

J'empreinte les escaliers, descendant aussi vite que je le peux et au même moment que j'arrive au Rez de chaussée, l'ascenseur s'ouvre laissant apparaître la sœur de Harry. Elle écarquille les yeux en me voyant et je rentre furieux dans l'ascenseur, l'empêchant de sortir.

- Si tu crois pouvoir te barrer avec moi, tu peux rêver !

J'appuie sur le numéro de l'étage et les portes se forment alors que la jeune femme se tourne vers moi, visiblement en colère.

- Espèce de connard ! Tu ne peux pas tout simplement me laisser faire ma vie tranquille ! Ça ne te regarde en rien ce que je fais ! Cri-t-elle.
- Déjà tu vas vite baisser d'un ton ! Je réponds fermement. Que ce soit Harry ou moi qui t'empêche de faire des conneries, c'est la même chose ! Regarde toi sérieusement, en quoi tu aimes aller à des soirées pour être complètement morte ?

Elle souffle de frustration, passant ses mains dans ses long cheveux. Je sais qu'elle est prête à exploser, mais elle doit comprendre que ça ne sert à rien de faire ce qu'elle fait.

- Tu m'énerves ! J'ai l'âge pour sortir et faire ce dont j'ai envie, tu ne crois pas ? Alors foutez moi la paix, bordel !

Les portes s'ouvrent sur notre étages. Elle n'est d'ailleurs pas décidée à rentrer alors là seule solution est de la soulever, la portant en sac à patate bien même qu'elle hurle de la lâcher. Je la lâche finalement sur le canapé d'où elle se relève aussi vite. Sa main se lève, prête à me gifler mais elle se stoppe tandis que je la regarde fixement.

Ses lèvres s'entre ouvrent et sa respiration se fait un peu plus rapide. Mon regard est soudainement attiré par ses lèvres. Elle est encore plus sexy énervé, putain.

Un petit sourire en coin apparaît sur mon visage lorsque je vois que son regard se perd un instant vers mes lèvres et sans que je m'y attende, sa bouche se plaque contre la mienne. Mes mains attrapent ses hanches, la collant contre moi alors que ma langue demande accès à la sienne, ce qu'elle ne refuse pas. Notre baiser est passionné et sauvage, appréciant ce moment qui se termine trop vite à mon goût.

- Je vais peut-être rester. Soupire-t-elle à quelques millimètres de mes lèvres.
- Je suis sûr que tu passeras un meilleur moment que dans tes soirées.
- J'accepte de rester uniquement car je veux faire plaisir à mon frère.

Elle hausse les épaules l'air innocente tandis que je ris. Je fais mine de la croire et nous nous installons dans le canapé, Pauline dans mes bras ainsi que nos lèvres se rejoignant encore et encore.

- - - - - - - - - - - -

Désolé de ne pas avoir été activé ces derniers jours comme d'habitude, mais j'étais occupé et un peu moins inspiré haha. J'espère tout de même que cet imagine vous plaît.

Xx

Imagines All-Stars Tome 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant