Thème : Amour / Dark / Lemon
Pour : @sweetiezarry
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Les couloirs sont bruyants, comme dans tous lycée d'ailleurs. Heureusement que la sonnerie retentit et que les élèves commencent à rentrer dans les classes, me laissant plus de visibilités. Mon emploie du temps en main, je recherche la salle B109. Je commence à stresser de plus en plus, ne voulant pas arriver en retard. Mes jambes marchent de plus en plus vites, mais lorsque je tourne au fond du couloir je fonce dans quelque chose. Je ferme les yeux, prête à tomber, mais rien ne se passe. Je les réouvre doucement et rate un battement en voyant un garçon si proche de moi.
Des yeux noisettes, une barbe de quelques jours, des traits de visage juste divins. Sa main est toujours posée sur le bas de mon dos m'ayant empêché de finir au sol.
- Tu ne peux pas faire attention ? Souffle-t-il d'un air mauvais.
- Je ne pouvais pas deviner que tu étais là.Son regard m'examine de haut en bas alors que je me recule de lui. Une gueule d'ange, un mec magnifiquement beau, mais probablement le type de connard qui ne doit pas se prendre pour de la merde.
- Les excuses, tu ne connais pas ? Poursuit-il froidement.
- Je n'ai pas tout mon temps là.Je le contourne afin de suivre mon chemin tandis que je l'entends soupirer d'énervement et dire je ne sais quoi. J'oublie ce détail et trouve enfin ma classe. Je frappe et entre timidement une fois que le professeur m'y a permis. Je suis complètement choqué en voyant le prof, moi qui croyais qu'ils étaient tous moches et vieux.
- Vous êtes Samah ? Je hoche doucement la tête. Bienvenue, je suis Monsieur Styles, ton professeur de maths pour l'année. Tu peux aller t'asseoir au troisième rang, la table côté mur. Si tu as des questions viens me voir à la fin du cours.
Je le remercie et même place à cette table seule, tant mieux, Je sors des affaires et suis le cours qui venait à peine de débuter. Est-ce vraiment un professeur ? Il fait tellement jeune et, je dois l'avouer horriblement sexy.
- Malik, je t'ai dis quoi la dernière fois ? Souffle Styles lorsque la porte s'ouvre soudainement.
Je reconnais lui de tout à l'heure. Il est dans ma classe et, en plus, il vient s'asseoir à côté de moi.
- La prochaine fois tu dégages, c'est ma place.
Super ! Je décide de l'ignorer et ça marche plutôt bien. La matinée s'enchaîne et je fais même quelques connaissances. Les jours passent, mon intègrement c'est vraiment bien fait bien même que Malik aime me faire chier. Il est toujours à m'envoyer des piques, je prends sur moi et l'ignore, il finira bien par arrêter.
Après avoir été absente une journée, je me dirige vers la salle de cours de Monsieur Styles, ayant apparemment des devoirs par binôme. J'espère qu'il est encore là en cette fin de journée. Je m'apprête à frapper à la porte légèrement entre ouverte, mais deux voix m'arrêtent.
- Tu vas venir ce soir ? Je reconnais la voix de Zayn.
- Sûrement. J'ai besoin de me détendre. Répond Monsieur Styles.
- C'est Louis qui ramène cette fois, il a trouvé un meilleur dealer.Je pose ma main sur ma bouche. Ils se connaissent bien et en plus ils parlent de dealer ? J'approche mon oreille pour mieux entendre.
- Il y aura Elisa ? J'ai bien envie de me vider un peu. Styles annonce, l'air amusé. D'ailleurs, ça fait quelques temps que je ne t'ai pas vue aller baiser. Est-ce un problème de bite ou de fille ?
- Ferme la avec ça. Grogne le métis.
- Et la petite Samah ? Elle est plutôt pas mal. Je t'ai vraiment rendu un service en te mettant en binôme avec elle.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 4
FanfictionHeyy !!! Bienvenue sur mon 4ème tome d'imagine. Comme toujours, vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés ! Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt! 😘 Xx ✅ Tome 1 terminé ✅ Tome 2 terminé ✅Tome 3 terminé...