Thèmes : Gang / Jalousie / Lemon
Pour : @user99758048- - - - - - - - - - - - - - -
Lorsque j'ai rencontré Harry j'ai toute suite su que quelque chose de fort allait se passer entre nous. Nous avons eu un coup de foudre et aux fils des semaines nous nous sommes rapprochés. Harry est un homme incroyable. Certains diraient que je suis folle de dire ça de lui, mais il ne le connaisse pas comme je le connais.
Harry a juste une carapace. Avec moi il n'est pas le mauvais garçon. Et puis, je n'ai pas toujours été sage non plus. Les gens savent qu'il est dans un gang, mais il ne save pas que moi aussi. Bien même que je reste très discrète sur ça. C'est d'ailleurs de cette manière que nous nous sommes rencontrés.
- 2 gros sacs de cocaines sont arrivés. Un de mes collègues me sort de mes pensées.
Je hoche la tête et note sur une feuille. Je suis un peu la spécialiste des comptes. Vérifiant également qu'il ne manque jamais rien en contenu, ne voulant pas aussi se faire voler par nos propres collègues qui aiment la drogue ou voulant la revendre se leur côté.
- Je croyais que vous finirez ensemble avec Styles. Dit-il.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Il a l'air plutôt proche de la nouvelle.Il hoche les épaules avant de partir alors que je commence a voir rouge. Je savais qu'il y avait une nouvelle, ce qui fait que je ne suis plus la seule fille ici. Même si je sais que Harry ne fera rien avec une autre, du moins je l'espère, c'est plus fort que moi et je me lève pour sortir hors de la petite pièce afin de traverser l'entrepôt à la recherche du brun.
Harry et moi sommes proches, mais malheureusement pas en couple. Nous préférons y aller doucement, j'ai été brisé par mon ancienne relation et lui n'a pas vraiment l'habitude d'être en couple.
Je me stoppe net en le voyant plus loin, parlant avec une fille. Je les fixes attentivement, mon sang commençant à bouillir. Je n'aime pas la façon dont elle le regarde, la façon dont elle rigole telle une cruche et j'aime encore moins la façon dont Harry rigole.
- Tu devrais arrêter de les regarder de cette manière.
Je sursaute et me retourne vers Liam, un collègue et ami. Il me sourit en lançant un regard aux deux autres personnes.
- Je passais juste. Je soupire.
- Tu regardes juste si Harry serait prêt à résister à la tentation.Je baisse un instant les yeux, après tout il a raison. Ça m'énerve de le voir parler avec une autre fille même si nous ne sommes pas ensemble, mais s'il s'approche trop prêt je serai que ce n'est pas le bon pour moi.
- Va les voir pour lui montrer que Harry est à toi.
- Non, je ne veux pas le déranger. Je veux le laisser rire avec cette pute tranquillement.Ma voix est presque tranchante et Liam lâche un rire en secouant la tête. Je me retourne pour voir le brun et l'autre, mais je me heurte à quelque chose. Mes yeux rentrent en contact avec un regard vert intense. J'avale difficilement, espérant qu'il n'a pas entendu la conversation.
- Il y a eu de nouveaux stocks. 3 sacs de cannabis. Dit-il, croisant ses bras.
Je réponds à peine, retournant à mon bureau malgré qu'il m'emboîte le pas. Je soupire alors qu'il ferme la porte. Je l'ignore, notant ce qu'il faut tandis qu'il a l'air de s'impatienter.
- Alors tu voulais me laisser rire avec Kim ? Dit-il visiblement amusé.
Je grince presque des dents lorsqu'il dit son prénom. Toute fois, je ne tiens pas à répondre.
- Elle est sympa. Poursuit-il me faisant claquer le stylo contre le bureau.
- Pour être sympa elle l'est, au vue de comment tu étais avec elle. Au lieu de me faire chier, tu as cas aller la retrouver.Je me lève, essayant de garder un minimum mon calme. D'un geste brusque j'ouvre la porte voulant le faire partir, mais il ne semble pas du même avis puisqu'il la referme avant de me plaquer contre celle-ci, son corps contre le miens.
- Ça s'appelle la jalousie. Sourit-il.
Son souffle tape contre mon visage, me faisant perdre presque tous mes moyens. Je grogne et essaye finalement de le pousser, en vain.
- Tu fais ce que tu veux Styles, on est pas ensemble. Je crache.
- Je n'ai jamais dit qu'on étaient pas ensemble, Cassandra.Son ton espiègle me fait encore plus monter en tension.
- Tu n'as jamais dit qu'on étaient ensemble non plus.
Ses lèvres s'étirent en un sourire et la seconde d'après ma bouche est capturée par la sienne. J'oublie tout, me laissant complètement aller contre ses douces lèvres. Sa langue rejoint la mienne pour se battre alors que j'attrape durement ses cheveux. Ses mains caressent mon corps frissonnant avant que l'une d'elle glisse sous ma petite culotte. Un faible gémissement sort d'entre mes lèvres lorsque ses doigts viennent titiller mon bouton de chair.
Ses baisers dérivent le long de mon coup et il en profite pour aspirer ma peau, laissant une marque bleue / Violette.
Nos vêtements disparaissent rapidement de nos corps. Mon corps est soulevé facilement par les bras de Harry et je me retrouve sur le bureau, mes cuisses écartées ne laissant voir que les cheveux du brun.
Sa langue vient divinement bien lécher ma féminité et mon corps se cambre automatiquement. Mon bas ventre se retourne, c'est tellement bon que je jouis violemment contre Harry qui se redresse plutôt satisfait. Son regard se balade sur mon corps nue, me faisant rougir.
- Tu es si belle. Souffle-t-il.
Il enfile un préservatif et vient m'embrasser tout-en s'enfonçant en moi. Nos gémissements emplissent la pièce alors qu'il débute ses coups de reins secs et brutaux. Nos corps s'unissent à la perfection, nous donnant un tas de plaisir avant que la jouissance nous frappe de plein fouet.
Le brun va jeter le préservatif puis revient face à moi après que je me sois redressée. Sa main se pose sur ma joue, faisant battre mon coeur.
- Je suis tombé amoureux de toi Cassandra et je ne supporte plus de ne pas te savoir mienne.
- Je t'aime aussi, Harry. Ça tombe bien car moi non plus je ne supportais plus de ne pas te savoir miens. Je souris.
- J'ai crus le comprendre.Nous rions tous deux, nous câlinant quelques minutes avant de se remettre au boulot.
- - - - - - - - - - -
J'espère que cet imagine vous plaît. Passez un bon week-end.
Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 4
FanfictionHeyy !!! Bienvenue sur mon 4ème tome d'imagine. Comme toujours, vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés ! Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt! 😘 Xx ✅ Tome 1 terminé ✅ Tome 2 terminé ✅Tome 3 terminé...