Thèmes : Timidité / Lemon
Pour : marion1D2004- - - -- - - - -- - - - - - -- -- - -
Je me laisse tomber sur ma chaise de bureau, complètement saoulé. L'un de mes collègues vient encore de me draguer lourdement, ce qui a le don de m'exaspérer. J'ai beau lui dire non, le repousser où n'importe quoi et bien, il revient à la charge. C'est le genre de mec qui ouvre sa gueule sur tout et croit qu'il peut avoir qui il veut dans son lit. Un vrai dégât ambulant.
Mon regard se pose sur un autre de mes collègues, son bureau est en face du miens et sa porte, également, ouverte. Lui c'est tout le contraire, il se fait discret et est très timide. J'ai bien tenté de lui parler mais c'est compliqué. Je trouve ça mignon, ça change totalement des autres mecs insupportables. Je suis sûr que derrière la timidité de Niall se cache un homme incroyablement gentil. En plus de ça, il est super mignon.
D'ailleurs, il lève les yeux, croisant mon regard avant de vite baisser la tête pour continuer ce qu'il a à faire. Je souris face à cette réaction que je trouve beaucoup trop mignonne. J'aimerais bien apprendre à le connaître, découvrir une autre facette de lui.
Malheureusement, je dois arrêter de le contempler pour me remettre au boulot. J'ai des tas de papiers à remplir, à classer, à remettre au patron et j'en passe. Il est un peu plus d'une heure lorsque je décide de faire une pause afin de manger quelque chose. Je jette un rapide coup d'œil au blond qui n'a pas encore bougé et, c'est de cette manière que je décide d'aller rapidement à la cafétéria et de prendre deux menus. J'ose doucement frapper à la porte, déjà ouverte, de Niall. Il semble surpris en me voyant alors que je lui lance un petit sourire.
- J'ai pensé que tu aurais faim, tu n'as pas encore mangé. Dis-je.
- Euh.. M-merci.Il semble tout gêné et je peux sentir sa timidité d'ici. Toutefois, je m'avance jusqu'à son bureau où je pose les menus. Il ne me regarde pas une seule fois tandis que ses joues rougissent légèrement.
- J'espère que tu aimes ce que j'ai pris. Je peux manger avec toi ?
Il hoche simplement la tête, évitant tout regards avec moi. Je m'assois sur la chaise de l'autre côté du bureau, face à Niall. Nous commençons à manger dans le calme alors que je cherche un moyen de lancer la conversation. En attendant je ne peux m'empêcher de le regarder. Il est vraiment beau.
- Tu as aussi beaucoup de travail ? Je demande.
- Mh oui.
- Pareil, entre tous les papiers je n'ai plus une minute mais je mourrai de faim alors me voilà. Il ne répond pas grand chose alors je continu. Ça serait sympa d'apprendre à mieux se connaître, tu ne parles pas à grand monde ici.
Pourquoi pas.Je souris, c'est la plus longue phrase qu'il m'ait dite et sans bégayer. Malgré que sa grande timidité ne le quitte pas, je continu de lui parler et de le mettre plus à l'aise, mais malheureusement je dois retourner à mes occupations pour finir ce que j'ai à faire. Je retente, tout de même, l'expérience plusieurs fois, allant manger dans le bureau de Niall.
- Hey ! J'entre directement dans son bureau et m'assois à ma place de d'habitude.
- Hey. Dit-il doucement.Il est un peu moins timide mais il y a encore du chemin à faire.
- Tu voudrais venir boire un verre chez moi ? Je lui propose.
Je me rends compte que ça sonne, peut-être, un peu pervers du genre on prend un verre et on baise. Ses joues sont rouges alors qu'il daigne, enfin, lever son regard sur moi. Il hausse simplement les épaules, je n'ai jamais vu un mec aussi timide.
- Super, alors on dit demain 18 heures ?
Il approuve et je suis contente qu'il ne me mette pas un râteau. Je le salut, prête à quitter son bureau mais au dernier moment je ferme la porte et repars vers lui.
- Pourquoi es-tu si timide avec moi ?
- Euh .. C'est peut-être dans ma nature ?Je fais le tour du bureau, tournant son siège afin qu'il se retrouve face à moi.
- Je te trouve captivant. Tu es si timide et je ne sais pas pourquoi. Tu es gentil, intelligent et incroyable beau. Tu n'es pas comme le reste des autres mecs qui sont sûr d'eux à draguer n'importe qui.
Je m'assois à califourchon sur ses genoux. Je le vois détourner le regard et mordiller nerveusement sa lèvre inférieure. Quelque chose se passe à l'intérieur de moi, je ne sais pas quoi mais là seule chose que je veux est de l'embrasser et, c'est ce que je fais. Il semble complètement surprit et prit au dépourvu alors que je mouve doucement mes lèvres contre les siennes. Il se met, finalement, à se joindre à ce baiser que j'approfondis. Il entre ouvre légèrement ses lèvres et j'en profite pour y glisser ma langue afin de retrouver la sienne. Petit à petit ses mains glissent sur mes hanches. Bien vite le baiser devient plus sauvage.
Mes mains déboutonnent un à un les boutons de sa chemise, dévoilant un magnifique torse mais sa main me stoppe en se posant sur les miennes.
- Pas ici, c'est risqué. Dit-il.
- C'est excitant, non ? Mes lèvres glissent le long de son coup. Détend toi un peu et laisse toi aller.Je le sens frissonner sous mon toucher et je souris lorsqu'il me laisse retirer sa chemise. Il semble si gêné mais excité à la fois. J'attrape ses mains, les posants sur ma poitrine et, il ne tarde pas a la caresser. Sa timidité disparaît un peu pour laisser place à l'envie. Ses gestes sont doux et lents lorsqu'il me retire mes vêtements, un par un. Son regard traîne sur mon corps nu et cette fois c'est moi qui rougit.
Je me lève légèrement afin de retirer son pantalon en même temps que son boxer, libérant sa verge. Il est sacrément bien servit ! Niall lâche un petit grognement lorsque j'enroule ma main autour de lui avant de faire de lent vas-et-vient. Sa tête tombe légèrement vers l'arrière, appréciant ce moment. Mais je me stoppe, en voulant bien plus.
Je le place correctement à mon entrer avant de m'empaler sur son pénis tendu. Nous soupirons tout deux. Niall attrape mes hanches, m'aidant dans mes mouvement tandis que je me tiens fermement à ses épaules. Nos bouchent se rejoignent, atténuant nos gémissements. Mes ongles s'enfoncent dans sa peau alors que le plaisir grandit en moi. Mes hanches ondulent un peu plus rapidement et je sens Niall se tendre sous moi, atteignant son apogée.
- Putain, Marion.. Dit-il dans un souffle.
Entendre mon nom dans sa bouche est d'autant plus excitant et, quelques coups de rein plus tard, je jouis violemment à mon tour. Seul le bruit de nos respirations se font entendre dans le bureau tandis que nous restons dans la même position, ma tête reposant dans son coup.
- Si le sexe te rend moins timide, il faudrait faire l'amour beaucoup plus souvent. Dis-je.
- Ce n'est pas une mauvaise idée.Je ris doucement et viens doucement l'embrasser alors que pour la première fois, il me regarde dans les yeux en souriant. Peut-être que mes précédents efforts à persévérer pour lui parler ont payé. Je suis sûr que cela va aboutir à une belle histoire d'amour, c'est comme une évidence.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
J'espère que cet imagine avec un Niall timide vous plaît ! À bientôt 😘
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 4
FanfictionHeyy !!! Bienvenue sur mon 4ème tome d'imagine. Comme toujours, vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés ! Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt! 😘 Xx ✅ Tome 1 terminé ✅ Tome 2 terminé ✅Tome 3 terminé...