Pour : @sweetiezarry
Partie 2 de l'imagine 73.
————————————Ma timidité s'est un peu envolée au fur et à mesure que je parle avec Harry, ce qui me ravit. Mes pensées ne sont que pour ce brun même quand je travail.
C'est pour cela que je décide de faire une pause afin d'aller me chercher un café dans le hall, mais je me stoppe au coin d'un couloir lorsque j'aperçois l'homme qui hante mes pensées.
Et il n'est pas seul.
Il est même en très bonne compagnie. Une des employées est face à lui, sa main sur son bras alors qu'ils discutent tranquillement. Mon coeur se serre lorsque cette fille se met sur la boite des pieds, prête à l'embrasser. Je m'avance rapidement vers eux poussée par une soudaine colère.
- Tiens Harry. Je crache froidement. Qu'elle bonne surprise de te voir ici, on dirait bien que tu te prends pour le patron dans un certain sens.
Il lève un sourcil et ses lèvres s'étendent en un sourire en coin me rendant encore plus hors de moi.
- Je ne vais pas déranger plus longtemps, je voulais juste te dire d'arrêter de rentrer chez moi sans autorisation. Je ne veux plus te voir.
Je tourne les talons, marchant avec hâte vers l'ascenseur. Par chance il s'ouvre rapidement et je m'y engouffre, mais juste quand les portes allaient se fermer quelqu'un entre, et c'est pile lui que je ne voulais pas voir.
- C'était quoi ça ? Dit-il, appuyant sur le bouton pour fermer les poryes.
- Ça quoi ? Je soupire.L'ascenseur descend bien trop lentement à mon goût tandis que je sens le lourd regard de Harry sur moi.
- Tu sais j'allais pas l'embrasser.
- Tu fais ce que tu veux..
- Très bien, je vais y retourner alors.Je me place face à lui, mes yeux piquent. Je le déteste.
- Tu n'es qu'un connard Styles ! Pourquoi tu venais chaque jour me voir ? Pourquoi tu prenais ton temps pour me parler et m'aider avec ma timidité !? Et pourquoi tu m'embrassais à chaque fois que tu partais pour au final aller voir des autres filles ?
Sa main tape presque sur le bouton d'arrêt de l'ascenseur, mais pour le moment ce qui m'importe seulement c'est sa réponse.
- Parce que je ne sais pas ce que je veux. Il s'approche de moi. Je ne sais pas ce que tu m'as fais, j'arrête pas de penser à toi depuis le début. Je n'ai pas eu peur que tu dises ce qu'il y avait sur ces feuilles, c'était juste un prétexte. Tu es si différente des autres, si douce, si gentille et si timide.
Son torse se colle à moi et l'air devient difficilement respirable dans ce petit espace.
- Et cette fille c'est rien. Pour calmer ta jalousie, je n'ai vue personne depuis que je te connais, Samah.
J'avale difficilement. Je viens de me donner en spectacle pour rien ? Et.. et il ressent quelque chose pour moi ? Tout s'embrouille je ne sais plus quoi penser et c'est seulement lorsque ses lèvres s'écrasent contre les miennes que je reprends mes esprits. Ma main passe dans ses cheveux et il ne perds pas de temps pour me plaquer contre la parois de cet ascenseur. Ma langue rencontre la sienne pour danser brutalement ensemble alors que nos mains arrachent les vêtements de l'autre.
- Harry.. Je lâche dans un soupire.
Ses lèvres embrassent divinement bien la peau de mon coup y laissant même une trace violacée. Ses doigts glissent sous ma petite culotte venant caresser mon bout de chair trempée. Je m'accroche à ses épaules, le plaisir prenant place dans l'entièreté de mon corps. Sa langue glisse jusqu'à mes pointes durcis jouant avec tandis que plus bas ses doigts me caresse et entre en moi parfaitement me faisant venir quelques minutes plus tard.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 4
FanfictionHeyy !!! Bienvenue sur mon 4ème tome d'imagine. Comme toujours, vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés ! Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt! 😘 Xx ✅ Tome 1 terminé ✅ Tome 2 terminé ✅Tome 3 terminé...