49. Niall Horan

1.4K 41 22
                                    

SUITE imagine 48!!

Thèmes : Triste / Amour
Pour : @Cassouille0304

- - - - - - - - - - - - - -

Si on m'aurait dit qu'en étant enceinte je ressemblerai à une chose énorme ayant du mal à grater ses propres pieds, je ne l'aurais pas crue.

J'entame mon dernier mois de grossesse, mon ventre est énorme et prend toute la place. Mon fils fait la fête dans mon ventre lorsque j'essaie de dormir et j'ai toujours faim. Heureusement j'ai toujours ma meilleure amie qui prend du temps pour passer me voir quasiment tous les jours.

Niall, l'infirmier qui s'occupait de moi à l'hôpital il y a presque 6 mois de ça passe régulièrement me voir. Il prend parfaitement soin de moi et également du bébé. Parfois il arrive même avec de la nourriture, me rendant complètement heureuse.

Évidemment, les parents et les soeurs de Liam viennent me voir, totalement heureuses de cette merveille dans mon ventre. Grâce à tout ça j'avance petit à petit, me reconstruisant.

Je sais que les premiers mois d'Ethan, mon fils, seront durs pour moi puisqu'il n'aura pas son père à ses côtés, mais je vais tout faire pour qu'il ne manque de rien et qu'il se sente aimé.

La porte d'entrée s'ouvre après que j'ai criée à la personne qui frappait d'entrée. Une petite tête blonde arrive dans le salon, me souriant grandement. Il se pose à côté se moi, claquant ses lèvres sur ma joue.

- Comment tu vas ? Me demande-t-il.
- Bien malgré que j'ai du mal à bouger et que je pourrais dévorer n'importe quoi.

Il lâche un petit rire, sortant de sa poche une barre chocolatée d'une célèbre marque que je raffole. Je suis comme émerveillée alors qu'il me la tend, je n'attends pas plus pour la manger, le remerciant.

- Même après la grossesse je resterai énorme. Dis-je en riant.
- Je suis sûr que tu retrouveras un corps de rêve.

Je ne peux m'empêcher de rougir avant que nous nous installions correctement afin de regarder un bon film.

Les jours continuent d'avancer et mon fils pointe finalement le bout de son nez, pile 10 ans où son père et mois nous nous sommes mis ensemble. L'accouchement en lui même s'est très bien passé, mon ancienne belle-mère à tenu à y assister. Nous étions si émus en voyant ce petit être qui ressemblait déjà à son père. C'est l'un des plus beaux jours de ma vie.

Lorsque j'ai pris mon fils dans les bras j'ai su qu'il me donnerait toute la force nécessaire malgré les difficultés.

J'ai réellement été bien entouré par la famille de mon défunt mari ainsi que ma meilleure amie et Niall. De plus, ce dernier venait toujours me voir dans la chambre, travaillant encore à l'hôpital.

Les mois ont passé, mon fils grandissait déjà à vue d'œil tandis que Niall et moi nous nous rapprochions de plus en plus.

- Regarde ce que j'ai trouvé. Le blond s'exclame, entrant dans le salon.

Je me tourne vers lui, le voyant tenir une grosse peluche dans ses bras. Je lâche un rire tout-en secouant négativement la tête. Ethan, qui est dans son parc, à l'air de s'exciter en voyant Niall et ce qu'il tient.

Il réussit à se lever, se tenant aux barreaux du parc en bois, prononçant des choses impossibles à comprendre, mais restants absolument mignons.

- Ni' je t'avais dit d'arrêter de le gâter autant.
- Vraiment ? Je n'ai aucune souvenance. Dit-il l'air innocent.

Je les regardes tous les deux avec cette peluche, j'aurais aimé que Liam soit là pour connaître son fils. Malheureusement le destin en a décidé autrement, mais Ethan pourra prendre modèle sur Niall, j'en suis sure.

- Il s'est endormit. Me dit-il quelque temps après.

Je hoche la tête tandis qu'il se laisse tomber à côté de moi dans le canapé. Son visage est beaucoup trop proche du miens, faisant accélérer mon rythme cardiaque. Ses yeux louchent un instant vers mes lèvres. Tout se bousculent dans ma tête, depuis Liam je n'ai embrassé personne.

Les lèvres de Niall se posent délicatement sur les miennes. Un frisson me traverse et une douce chaleur se propage dans mon corps. Timidement, nos langues se rejoignent pour un baiser un peu plus langoureux avant que nous nous arrêtions par manque de souffle.

- Tu sais Cassandre, depuis la première fois que je t'ai vue je suis tombé amoureux. Il était hors de question que je te le dise, je voulais t'aider à te remettre de la perte de ton mari et être là pour toi et Ethan. Ça fait maintenant plus d'un an et demi, j'ai peur que ça fasse encore tôt pour toi, mais.. Je t'aime sincèrement Cassandre, et Ethan aussi. Je le considère comme mon propre fils.

J'ai les larmes aux yeux par ce qu'il vient de m'avouer. J'attrape doucement sa main, le coeur léger.

- Je vois comment tu es avec nous, tu es juste parfait et sans toi ça n'aurait pas été pareil. Je t'aime beaucoup aussi Niall et.. Je me sens prête à construire quelque chose avec toi.

Il semble heureux tout comme moi. Ses bras passent autour de moi, me serrant contre lui.

Je n'oublierai jamais Liam, mais je continue à avancer.

***

L'anniversaire de mon mari, Niall, est aujourd'hui. Pour se faire, j'ai prévu un dîner avec sa famille et nos enfants. Ethan qui a maintenant 14 ans a une petite soeur de 8 ans. J'ai ma propre famille et je suis pleinement heureuse. Mon fils connaît tout de son père malgré qu'il ne l'ait pas connu, mais il a la chance d'avoir Niall qui a toujours été là pour lui.

L'ambiance est au top, il n'y a rien de mieux que d'être réunit en famille. C'est d'ailleurs l'ouverture des cadeaux. Une fois encore, mon mari est gâté. J'aime le voir souriant et heureux, il mérite tout le bonheur du monde.

- J'ai aussi quelque chose pour toi, papa. Ethan s'exclame.

Il attrape une petite boite emballé. Ils sont tellement complices ces deux là. Ethan a toujours appelé Niall papa, ce qui me fait complètement fondre.

- Je suis vraiment gâté. Sourit le blond.

Il déballe le cadeau, excité tel un enfant avant de se stopper net. Il relève le regard vers notre fils, ses yeux commençant à briller. Je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai les larmes aux yeux en voyants les deux hommes que j'aime se prendre dans leur bras, libérant même quelques larmes.

- Nous aussi on veut savoir ! Se plaint notre fille.

Ils lâchent un rire et Niall attrape ce qu'il avait dans la boite. Je fronce les sourcils en voyant des papiers avant de rapidement comprendre ce que c'est.

Ethan demande à Niall d'être légalement son père.

C'est à mon tour de fondre en larmes. C'est tout simplement magnifique et nous nous serrons tous dans les bras des uns des autres.

- Je vous aimes tellement. Nous dit Niall, ému.

Du coin de l'œil je crois voir Liam, nous regardant et souriant avant de disparaître. Je sais que de là où il est, il est tout autant heureux pour nous.

- - - - - - - - - - -

Et voilà la seconde partie. J'espère qu'elle vous plaît tout autant. N'hésitez pas à laisser des votes et vos avis.
Xx

Imagines All-Stars Tome 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant