Thèmes: Amour / Lemon / Annonce
Pour : LisaMarieBardot
- - - - - - - - - - - -Je finis ma légère touche de maquillage et me voilà enfin prête. Je souffle un petit coup, un peu stressé mais heureuse de pouvoir passer une soirée complètement seule avec mon petit-ami, Niall.
Nous sommes ensemble depuis 4 mois, mais nous nous connaissons depuis un bon moment étant donné qu'il est le meilleur ami de mon frère, Harry. Le blond a toujours été mon coup de coeur. La première fois que je l'ai vu j'avais 14 ans et lui 17 ans, depuis je suis folle amoureuse de lui. Et finalement, quatre ans plus tard nous sommes ensemble.
- Tu es magnifique, princesse. Dit-il lorsque je lui ouvre la porte d'entrée.
- Merci, toi aussi.Mes joues rougissent légèrement. Cet homme est tellement mignon est attentionné avec moi. Il presse doucement ses lèvres contre les miennes avant de rentrer. Nous nous posons tranquillement dans le canapé tout-en grignotant quelques petites cochonneries.
- Harry ne t'a pas trop embêté sur le fait que je venais ce soir ? Me demande mon petit-ami.
- Un peu. Il joue parfaitement son rôle de frère protecteur. Je ris légèrement. Mais il a confiance en toi, il sait que tu ne me fera pas de mal.Sa main caresse doucement mes cheveux, me faisant fermer les yeux. J'adore lorsqu'il me fait ce genre de caresse.
- Et il a raison. Jamais je ne pourrais te faire de mal.
Mon sourire s'agrandit et je viens l'embrasser à plusieurs reprises jusqu'à ce que le baiser s'approfondisse. Bien vite la température augmente, nos langues dansent ensemble et les mains de Niall remontent le long de mes cuisses. J'ose passer mes mains sous son haut afin de caresser son torse pour la première fois.
- Bébé.. Souffle-t-il contre mes lèvres.
- Je veux le faire avec toi, Niall. J'avoue d'une voix basse.Ses magnifiques yeux bleus me regardent avec une lueur nouvelle. Je me sens désirée et confiante alors que je me lève, prenant sa main.
- Tu es sûr ? Je ne veux pas te forcer ou ..
- Je suis prête, même un peu trop.Il lâche un petit rire adorable avant de m'embrasser. Nous nous retrouvons vite sur mon lit, nos vêtements volants un à un à travers la chambre tandis que je ressens de nouvelle sensation pour la première fois.
Les doigts de Niall glissent entre mes cuisses, caressant lentement mon bouton de chair. Mes cuisses s'écartent automatiquement alors que le regard désireux du blond se balade sur mon corps nu.
- Tu es si belle, mon amour. Dit-elle.
- Ni'..Je me tortille sous ses doigts, en voulant bien plus et il comprend. Sa langue joue contre ma féminité tandis que mes gémissements se font de plus en plus fort jusqu'à ce que j'atteigne mon premier orgasme. Je me remets de ce plaisir divin, attrapant un préservatif que mon frère tenait à tout prit que je prenne, au cas où.
Niall attrape sa lèvre inférieure entre ses dents, me regardant arracher l'emballage avant de le lui mettre tout-en m'aidant légèrement. Mes joues chauffent, mais il m'offre un sourire rassurant, venant m'embrasser avec passion.
- Tu es prête ? Me demande-t-il.
Je hoche doucement la tête et, il s'enfonce lentement en moi, regardant chacune de mes réactions. Je lâche un petit gémissement de douleur, m'habituant peu à peu au blond. Il commence à bouger et bien vite le plaisir apparaît. Il me fait délicatement l'amour, ne pouvant pas rêver mieux pour une première fois puis, nous nous allongeons l'un dans les bras de l'autre, le souffle rapide avant de remettre ça.
***
La tête baissé, je n'écoute même plus ce que Harry est en train de me dire, ou plutôt de me crier. Il est clairement en train de hurler, faisant les cents pas devant moi et tenant ce petit baton entre les mains.
- Tu te rends compte que vas gâcher ta vie pour une putain d'erreur ! Cri-t-il encore.
- Ce n'est pas une erreur Harry ! C'est peut-être un accident, mais pas une erreur ! Je vais assumer cet enfant et je sais que Niall aussi !Mon frère grogne de frustration. Au même moment, la porte s'ouvre sur mon copain qui vient d'arriver, visiblement inquiet après que le bouclé l'ai appelé en lui ordonnant de venir rapidement ici.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande-t-il.
Il se précipite vers moi, me prenant dans ses bras lorsqu'il voit les larmes présentent sur mes joues. Je n'ose pas le regarder, j'ai l'impression que c'est de ma faute.
- Princesse, regarde moi et explique moi. Sa voix douce me calme un peu.
Je lève les yeux vers Harry, ce dernier lance le test de grossesse sur les jambes de Niall. Mon copain le prend, fixant ce petit objet les yeux écarquillés. Je redoute sa réaction, j'ai peur de le perdre et peur qu'il m'en veuille. Il se passe une éternité avant qu'il relève la tête vers moi, visiblement très surprit.
- Je suis désolé, Niall..
- Ne le sois pas. Nous sommes deux à l'avoir fait.Je suis tellement soulagée lorsqu'il me dit ça. Il attrape ma main dans la sienne, m'offrant un sourire malgré qu'il soit encore surprit, ne réalisant sans doute pas encore totalement.
- Et vous allez faire quoi ? Ma soeur n'a que 18 ans ! Souffle Harry.
- Je ne veux pas avorter, il en est hors de question. J'annonce fermement.
- Je suis de ton même avis. Et puis, j'ai un bon travail, un appartement et des sous de côté. On peut y arriver, on va assumer ce bébé et l'aimer énormément.Ce que vient de dire Niall me met les larmes aux yeux. Je me blottis contre lui, tellement soulagé et heureuse de son point de vue. Je savais que je pouvais compter sur lui, je ne suis pas toute seule, loin de là.
- Je sais que tu voyais autre chose pour moi Haz', mais les faits sont là et puis, j'aime déjà ce bébé. Je suis heureuse, c'est le principal, non ?
Mon frère soupire avant de se laisser tomber dans le canapé, de mon autre côté. Il saisit mon autre main qu'il serre doucement dans la sienne.
- Tu as raisons, si tu es heureuse c'est ce qui compte. Dit-il.
Je souris alors que nous nous prenons dans nos bras. Je ne suis pas seule et je vais y arriver avec Niall. Nous allons donner tout notre amour à ce petit-être dans mon ventre.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
J'espère qu'il vous a plu. Je vous souhaite une bonne journée.
Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 4
FanfictionHeyy !!! Bienvenue sur mon 4ème tome d'imagine. Comme toujours, vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés ! Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt! 😘 Xx ✅ Tome 1 terminé ✅ Tome 2 terminé ✅Tome 3 terminé...