Thèmes: Amitié / Amour / Jalousie
Pour : @SoRiver
- - - - - - - - - - - - - -La main de mon petit ami attrape la mienne alors que le regard de Niall se pose sur moi. Nous continuons de marcher tandis que nos autres amis parlent et rient. Je suis beaucoup trop plongé dans mes pensées pour écouter la conversation. Je n'arrête pas de penser à mon meilleur ami, Niall, et ce qu'il m'a avoué.
J'ai attendu ça tellement longtemps et maintenant que s'est arrivé, je ne sais plus quoi faire. Mon meilleur ami a des sentimentales pour moi, il m'aime. Cet homme dont je suis folle amoureuse m'aime. Ça me rends heureuse, nous pourrions être ensemble, mais j'ai fais la bêtise de me mettre en couple il y a quelques semaines à peine avec un autre homme. Tout ce que je voulais était d'oublier Niall, pensant que je n'avais aucune chance avec lui.
Louis, mon copain ralentit la cadence, laissant les autres avancer sans nous. Je le regarde, ne comprenant pas alors qu'il m'offre un petit sourire.
- On c'est mit ensemble plus par besoin que par envie. Commence-t-il, avançant lentement.
Il sait très bien que j'ai toujours aimé Niall. Quant à Louis, il venait de sortir d'une relation compliqué.
- Je vois comment il te regarde, Solène. Je peux reconnaître un homme amoureux et je peux te dire qu'il est fou de toi. Poursuit-il.
- Il m'a dit qu'il m'aimait. J'avoue, le cœur battant,
- Et tu aurais dû lui dire que toi aussi. Nous savons que nous nous sommes mit ensemble pour s'aider et oublier.Il me prend un instant dans ses bras avant que je ne cours vers Niall. J'attrape doucement son poignet, le forçant à s'arrêter sous le regard de nos amis. Je ne prête pas attention aux personnes autour, regardant seulement le blond qui fait battre mon cœur depuis tellement longtemps maintenant,
- On peut parler, s'il te plaît ? Je demande, un peu plus timidement.
Il lève les yeux vers Louis avant de hocher la tête. Je lui fais signe de marcher dans l'autre direction, ce que nous faisons. Le silence règne tandis que je cherche les bons mots.
- Je suis désolé de rien avoir répondu tout-à l'heure. C'est juste que.. que je t'ai toujours aimé et.. et j'étais seulement ta meilleure amie alors, j'ai essayé de t'oublier. J'explique maladroitement.
- J'ai cessé de te voir comme ma meilleure amie lorsque tu as commencé à sortir avec lui.Il s'assoit sur un banc, le regard rivé devant lui. Je m'en veux de lui avoir fait de la peine.
- Peut-être que nous pourrions essayer quelque chose ? Dis-je doucement.
Ses magnifiques yeux bleus se lèvent vers moi alors que son expression de visage change, me laissant y lire la joie qu'il ressent. Je m'assois à côté de lui et il fonce sur mes lèvres, m'embrassant d'une façon si amoureuse et passionné à la fois.
Il est définitivement l'homme que j'aime.
***
Mon couple avec Niall est réellement parfait. Il me fait sentir comme une princesse et chaque jour je me dis que j'ai une chance incroyable de l'avoir à mes côtés. Bien sûr, il y a toujours des petites disputes de couple, mais nous nous réconcilions aussi vite.
Nous rejoignons tranquillement nos amis sur la plage afin de profiter de ce beau soleil. Louis est là aussi, je n'ai strictement rien contre lui, au contraire. Sans lui, je ne serais sans doute pas avec Niall.
- Je vois que vous êtes ensemble et amoureux. Me sourit mon ex après que Mon copain soit partie dans l'eau avec Zayn et Harry.
- Complètement amoureux. Je suis tellement heureuse avec lui.Un sourire niait prend place sur mon visage en pensant au blond. Louis semble ravit pour moi et je suis également heureuse pour lui lorsqu'il m'explique qu'il commence doucement à fréquenter quelqu'un. Il mérite d'être heureux, c'est quelqu'un de bien.
Je souris à mon petit-ami qui revient vers nous, mais ce dernier me lance un regard noir en allant s'installer plus loin. Je ne comprends pas sa réaction et décide d'aller le retrouver quelques petites minutes plus tard.
- Tu peux continuer à parler avec ton cher ami, je ne veux pas vous déranger. Dit-il froidement.
- Niall, il n'y a rien entre Louis et moi. On parlait juste de..
- Non, mais il y a eu. Me coupe-t-il. Ne te gêne pas pour aller le retrouver. Après tout il est beaucoup plus beau, peut-être même plus intelligent et..
- Bébé ! Tu es le plus beau, même le plus beau du monde. Tu es parfait à mes yeux et je n'aime que toi.Je pose mes mains sur ses joues, l'obligeant à mes regarder alors que je lui souris.
- Je t'aime toi, Niall Horan. Ne sois pas jaloux des autres mecs, ils ne m'intéressent pas.
- Je t'aime aussi, mon cœur. Je suis désolé d'avoir réagi comme ça.
- Ne sois pas désolé. Je peux comprendre, mais n'ai aucune inquiétude.Nous nous embrassons délicatement sous les sifflements de nos amis.
- - - - - - - - - - - - - -
Cet imagine est tellement nul, désolé pour ça. Je n'avais pas l'inspiration je crois. 🤦🏻♀️
Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 4
FanfictionHeyy !!! Bienvenue sur mon 4ème tome d'imagine. Comme toujours, vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés ! Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt! 😘 Xx ✅ Tome 1 terminé ✅ Tome 2 terminé ✅Tome 3 terminé...