Thèmes: Mariage / Lemon
Pour : Faillecharlotte- - - -- - - - - - - - - - - -
Je tourne encore et encore dans cette pièce, me regardant en même temps dans le miroir, toutes les deux secondes. Regardant si tout est parfait comme je le veux. Je souffle pour la millième fois au moins, essayant d'évacuer ce stresse qui s'empare de plus en plus de moi. Heureusement, ma meilleure amie revient quelques minutes après et elle attrape mes mains, me forçant à m'arrêter de gesticuler partout.
- Tu es la plus belle mariée qui est pu exister et Shawn t'attend sur l'autel tout autant stressé que toi. Tout va être parfait. Me rassure-t-elle.
- Je vais devenir sa femme. Dis-je doucement.J'ai l'impression d'être dans un rêve, un compte de fée. Et je sais que je ne rêve pas lorsque tous les regards se braquent sur moi au moment où je m'avance au bras de mon père dans la grande allée. Je regarde mon futur mari qui est tout aussi ému que moi et je sais, seulement à son regard, qu'il est heureux.
- Continu de prendre soins de ma fille. S'exclame mon père face à Shawn.
- Comme toujours. Sourit-il.Shawn saisit doucement mes mains, me regardant de haut en bas telle la huitième merveilles du monde. Il est tout aussi magnifique dans ce costume. Non, en fait il est juste parfait, comme d'habitude.
- Tu es.. wow.. Je n'ai même pas les mots pour te dire à quel point tu es époustouflante.
- Je te retourne le compliment.Mon stress s'envole à ses côtés et la cérémonie commence dans la joie et l'émotion. Nous commençons à échanger nos vœux de mariage et je décide de prendre la parole.
- Shawn, je voulais te dire à quel point je t'aime. Ça fait aujourd'hui huit ans que nous sommes ensemble. Tu m'as toujours traité comme une princesse, tu as toujours été là pour moi, pour me faire sourire et rire mais aussi aider dans les moments les plus durs. Je ne pourrais jamais décrire à quel point je suis heureuse avec toi. Quelques larmes s'échappent de mes yeux malgré moi. J'ai tellement de chance de t'avoir et je sais que ce n'est que le début. Nous allons être heureux pour l'éternité.
Ses yeux brillent également alors que du coin de l'œil je peux apercevoir nos mères verser, elles aussi, leurs petites larmes.
- Mon amour. Commence-t-il. C'est moi qui devrait te remercier pour tout ce que tu m'apportes dans la vie. Je suis l'homme le plus heureux et chanceux et je n'arrive pas à croire qu'une femme aussi sublime de l'extérieur et de l'intérieur va devenir ma femme. Je t'aime à l'infini et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Je le vois essuyer rapidement ses yeux alors que la cérémonie ce poursuit encore quelques minutes. Tremblants, nous nous échangeons les anneaux avant de pouvoir, enfin, nous embrasser amoureusement sous les cries de joie de notre famille.
La fête continu dans une salle non loin de là. Il y a une ambiance de malade, des moments d'émotions, notamment lors de l'ouverture de bal ou encore quelques discours d'invités. C'est juste incroyable de voir autant d'amour. La fête dure jusqu'à tard dans la nuit, ou plutôt tôt le matin jusqu'à ce que les invités nous poussent dans une magnifique voiture noire, probablement de collection.
- C'est merveilleux tout ça. Me dit mon mari, ma main dans la sienne.
- C'est parfait.
- Tu sais que tu n'arrêtes pas de répéter ce mot ?Je ris doucement en hochant la tête avant de regarder nos mains entrelacées et surtout nos bagues.
Le chauffeur arrête la voiture devant une magnifique bâtisse qui ressemble plutôt à un petit château juste magnifique. Nous sommes ébahi alors que nous rentrons à l'intérieur. Des pétales de roses nous emmènent jusqu'à une chambre immense avec un lit king size. La décoration est juste magnifique. Nos familles ont voulu nous faire cette surprise et c'est complètement réussi.
- J'ai hâte de tester ce lit. S'exclame mon mari, plein de sous-entendu.
- Allons l'essayer de suite. Je suggère.Shawn vient se placer derrière moi, nos regards pétillants se croisent dans le grand miroir face à nous. Il sourit alors que ses lèvres viennent se planter le long de mon coup. Ses doigts effleurent délicatement la peau de mon dos tandis qu'il retire la petite fermeture. Ma robe glisse lentement le long de mon corps, aidé par le brun. Ses yeux analysent mon corps à travers le miroir. Mes sous-vêtements blancs et sexy semblent lui faire de l'effet alors que son érection se presse contre mes fesses.
Je me tourne vers lui et nos lèvres se rejoignent dans un doux baiser qui devient vite plus sauvage et passionné. Le costume de Shawn rejoint ma robe au sol. Il me soulève pour me porter jusqu'au lit où il m'y fait tomber. Il se retrouve au dessus de moi, embrassant et touchant chaque partie de mon corps, me faisant complètement retourner la tête.
J'écarte automatiquement les cuisses alors que sa tête se rapproche de mon entre jambe et, enfin, sa langue glisse contre ma féminité, jouant divinement bien avec. Mes mains se mêlent à ses cheveux que je tire due au plaisir et, mon cœur se cambre encore plus lorsque mon orgasme me traverse brutalement.
- Tu es si belle, princesse.
J'inverse nos positions, me retrouvant à califourchon sur lui et je prends plaisirs à explorer son corps bien même que je le connais par cœur. Je lui retire son boxer, libérant sa virilité tendu au maximum. Je viens lécher son gland, le faisant grogner. Je le fais un peu languir avant de le sucer avidement sous ses grognement horriblement sexy.
- Bébé, je vais venir.. Souffle-t-il.
Quelques secondes plus tard, je le sens se tendre alors qu'il se déverse au fond de ma gorge. J'avale rapidement avant de me placer correctement au dessus de lui, ne pouvant plus attendre de le sentir enfin en moi. Ses mains se posent sur mes hanches alors qu'il se pousse brusquement en moi après que je l'ai placé à mon entrée. Mon bassin ondule contre le siens, nous procurant un immense plaisir. J'accélère un peu plus tandis que mon bas ventre chauffe de plus en plus et, un second orgasme me traverse suivit de prêt par celui de mon mari.
Je me laisse tomber sur son torse brûlant, reprenant ma respiration. Il caresse d'un geste tout mes cheveux tandis que je souris.
Je t'aime plus que tout au monde, Charlotte Mendes.
Je t'aime, mon homme.Nous nous embrassons encore etn encore.
- Shawn ?
- Oui ?
- C'est parfait.
Nous rions tout deux avant de nous lancer dans un second round puis, de nous endormir dans les bras de l'un de l'autre, complètement fatigué.- - - - - - - - - - - - - - -
J'espère que cet imagine vous plaît !
Perso j'adore cette photo de Shawn, d'ailleurs je me suis faite plaisir à me prendre en photo avec cette photo grandeur nature chez Calvin Klein 😏
Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 4
FanficHeyy !!! Bienvenue sur mon 4ème tome d'imagine. Comme toujours, vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés ! Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt! 😘 Xx ✅ Tome 1 terminé ✅ Tome 2 terminé ✅Tome 3 terminé...