Thème : Dispute / Amour / Lemon
Pour : xTw1999- - - - - - - - - - - - - - - - - -
La musique dans mes oreilles, je chantonne la mélodie tout-en faisant un peu de ménage puisque j'ai finis plus tôt que mon mari, Niall. J'en profite donc pour être tranquille et faire les tâches qu'exige une maison. Toutes les fenêtres ouvertes laissent entrer l'air à peine fraiche, l'approche de l'été me fait un bien fou.
J'attrape le panier de linge sale afin de faire une machine, comme toujours je vérifie les poches depuis que l'Iphone de Niall ait rendue l'âme dans cette machine. Il peut être tellement tête en l'air parfois. Ce jour là j'ai crue pleurer, le téléphone avait à peine quelques jours et vaut assez chère.
Je sors quelques papiers des poches de mon mari, j'en déplie un afin de savoir si je peux le jeter ou non, mais je reste à le fixer ne comprenant pas ce que ce genre de chose fait sur lui. Mes mains se mettent à trembler et ma vision se trouble dû à mes larmes. Je relis encore et encore le titre du papier.
"Demande de transcription d'acte de mariage"
Il ne m'aime plus, il veut demander le divorce. Il veut se séparer de moi. Moi qui l'aime comme une folle et qui croyait que notre couple était solide et presque parfait. Il n'a même pas eu le courage de me le dire en face ! Je suis certaine qu'il a quelqu'un d'autre !
Et à peine qu'il ait passé la porte d'entrée, quelques minutes après mon horrible découverte, je fonce vers lui le poussant bien même qu'il recule à peine. Ses yeux bleus me scrutent inquiet et je ne peux pas m'empêcher d'exploser.
- Comment elle s'appelle? Quel est le nom de l'autre pute que tu vois ?! Tu n'as même pas le courage de me dire en face que tu ne veux plus de moi ! Je m'écris.
- Mais de quoi tu parles ? Je n'ai que toi, merci la confiance !!
- Tu sais ce que tu es Horan ?! Un putain de connard !! J'espère que tes petits jeux t'ont plu car c'est finit maintenant !Je lui balance cette feuille qu'il rattrape de justesse afin d'y lancer un coup d'œil. Un soupire s'échappe de ses lèvres tandis que je sens mon coeur se briser.
- Tu juges sans savoir. Ce ..
- Tais-toi ! Je le coupe. Je ne veux plus rien savoir venant de toi, tu me dégoûtes!Ses yeux deviennent plus foncés signe de son énervement. Il passe sa main dans ses cheveux tout-en soufflant. Il essaie de parler mais je ne lui en laisse pas le temps, quittant notre maison.
Je m'effondre au parc non loin de là. Je n'arrive même plus à réfléchir correctement. Je pensais que Niall était l'homme de ma vie et que tout allait bien entre nous mais apparemment non. Moi sans lui ne rime tout simplement à rien.
Je ne sais pas combien de temps je reste ici mais la sonnerie de mon téléphone me sort de mes tristes pensées. Je le déverrouille afin d'afficher un message de Niall. Je prends une grande respiration avant de le lire.
" Écoute princesse, je comprends ta réaction bien même que ce soit exagérée mais je te jure que je n'ai jamais eu l'intention ni même la pensée de te quitter un jour. Tu sais très bien que tu es la femme de ma vie et je pense te le prouver assez. Cette putain de feuille appartient à mon collègue, ça ne va pas fort avec sa femme et il a pensé à ça sauf que je le lui ait prise pour qu'il réfléchisse bien avant. J'aurais préféré te dire tout ça en face, mais c'est impossible de dire quoi que se soit avec toi. J'espère que tu vas bien et que tu vas vite rentrer à la maison. Je n'ai pas envie qu'on fou tout en l'air pour une connerie de ce genre. Je t'aime plus que tout au monde, ne l'oublie jamais. "
Mes larmes coulent encore, mais cette fois de soulagement. Ces mots me font un bien fou et je m'empresse de courir jusqu'à chez nous où je retrouve mon mari dans le canapé, la tête dans les mains. Je culpabilise en le voyant ainsi, je suis allée trop loin. Je me dépêche de venir m'assoir sur ses genoux et me blottir contre lui.
- Je suis désolé. J'ai toute suite vu rouge sans chercher à comprendre, je..
- J'aurais sans doute réagi comme toi. Me coupe-t-il.
- J'ai tellement eu peur. Ma voix tremble légèrement.
- Pourtant tu sais que je t'appartiens, pour toujours.Mes lèvres capturent les siennes dans un baiser sauvage et tendre à la fois. Ayant une telle puissance et douceur à la fois, nous montrant à quel point nous nous aimons. Mon rythme cardiaque qui était déjà accéléré dû à ma course, s'accélère encore lorsque les mains de mon amant parcourent mon corps si réceptif. Nous oublions rapidement cet épisode de dispute pour nous abandonner à l'autre, se retrouvant dans le plus simple appareil, c'est à dire nu.
Mon corps se cambre et frissonne sous ses lèvres contre ma peau qui descendent jusqu'à ma féminité qu'il vient délicatement lécher. Mes mains se perdent dans ses cheveux, les tirants légèrement jusqu'au doux plaisir qu'est l'orgasme.
Niall ne tarde pas à se replacer au dessus de moi, pressant son érection entre mes cuisses. Nos regards se verrouillent l'un à l'autre tandis que ma main glisse jusqu'à sa virilité afin de faire une série de vas-et-viens. Ses lèvres s'entre ouvre et des gémissements rauques en sortent. Finalement, il finit par s'immiscer lentement en moi, nous faisant apprécier chaque seconde. Nos bouches se rejoignent alors qu'il commence à bouger en moi.
- Je t'aime, princesse. Murmure-t-il contre mes lèvres.
Un plaisir intense nous submerge et, Niall s'écroule au dessus de moi faisant tout de même attention à ne pas me faire mal. Je souris en regardant l'homme que j'aime, jouant doucement avec ses cheveux.
- Je t'aime aussi, mon amour.
- - - - - - - - - - - - -
Tout d'abord je tiens à m'excuser d'être beaucoup moins active depuis 1/2 semaines, mais comme je l'avais dis j'étais en vacances et puis mercredi je retourne en Angleterre.J'espère que cet imagine vous a plu.
Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 4
FanficHeyy !!! Bienvenue sur mon 4ème tome d'imagine. Comme toujours, vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés ! Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt! 😘 Xx ✅ Tome 1 terminé ✅ Tome 2 terminé ✅Tome 3 terminé...