62. Harry Styles

1.6K 34 15
                                    

Thème : Amour / Dispute /Dark

——————————————

PDV DE HARRY

Sa voix douce me parvient aux oreilles alors que je la vois descendre les escaliers dans une magnifique petite robe d'été. Un sourire niait se pose sur mon visage autrefois toujours de marbre.

- Je suis prête ! Sourit-elle.
- Il était temps. Je soupire faussement.
- Mais tu aimes ce que tu vois, non ?

Elle tourne sur elle même et son air innocent apparaît. Elle sait absolument comment me faire craquer. Ses lèvres se dépose un instant sur les miennes et j'en profite pour toucher son cul divin.

- On y va ? Je t'attends.

Je lève les yeux au ciel. C'est moi qui l'attend depuis des heures et c'est encore moi le plus long. Cette fille n'est pas possible.

Notre trajet en voiture se fait étonnamment dans le calme. *Y/N* regarde le paysage défiler à travers la vitre. Ma main sur sa cuisse, j'essaye de la faire parler mais c'est à peine si elle répond. Son humeur a changé du tout au tout en à peine quelques minutes. Cela fait quelques jours qu'elle est ainsi. J'ai bien essayé de lui parler, mais elle dit que tout va bien et que c'est moi qui doit halluciner, je n'ai rien relevé étant trop fatigué pour se prendre la tête sur quelque chose d'aussi inutile.

Nous arrivons à notre petit endroit calme et serein un peu éloigné de tout. C'est ici que ma petit copine voulait passer l'après-midi. J'aime cet endroit, c'est ici la première fois que j'ai pu toucher son corps si parfait, embrasser la moindre parcelle de sa peau et la faire gémir de plaisir mon prénom. C'est d'ailleurs la première fois que j'ai aimé donner du plaisir à une fille, avant c'était juste des baises, me vider les couilles et c'est tout, mais elle c'est tellement plus.

- Pourquoi tu ne veux pas me dire ce que tu as ? Je lui demande, la voyant assise dans l'herbe, regardant un point invisible.
- Parce que tu vas me détester .. Répond-elle dans un souffle.

Je m'assois à ses côtés, voulant sérieusement comprendre ce qu'elle me dit. Elle m'inquiète sérieusement.

- Jamais je ne te détesterais, loin de là.
- Même si je te dis que je suis la femme de l'agent Smith ?
- P-pardon ? Qu'est-ce que tu racontes comme connerie ?!

Mon coeur bat beaucoup trop fort, espérant avoir mal compris. Un rire jaune sort d'entre mes lèvres.

- Je suis sa femme depuis 4 ans, on s'est marié quand nous avions 19 ans. Sa voix tremble. I-Il voulait que je te piège.

Mon sang ne fait qu'un tour, je sens la colère monté comme je ne l'avais pas sentie depuis des mois. Je me lève d'un bond, faisant les cent pas devant elle, celle que j'aime depuis 1 an et celle qui me ment depuis 1 an.

- Dis moi que c'est une blague *Y/N* ! Je crie subitement. Dis moi que ce n'est pas vrai !!

Elle ose me regardait et je peux discerner qu'elle est très sérieuse. Ses yeux qui m'étaient si innocents sont maintenant le contraire.

- Tu es la femme de ce fils de pute !! Tu es marié avec mon pire ennemis ! Tu.. En fait tu n'es qu'une pute ! Je hurle, hors de moi.

Elle se lève rapidement, essayant d'attraper ma main, mais je la repousse assez violemment.

- Je suis désolé, laisse-moi t'expliquer je t'en pris. Il a toujours voulu t'attraper, mais en vain. C'est comme une obsession, il veut te mettre en prison et il n'a jamais réussi. Maintenant il a des preuves contre toi, et il est prêt à t'attraper.
- À cause de qui il est prêt à m'attraper !? Tu es la femme de ce putain de flic ! Et comment tu as pu accepter de faire ça ? C'était un jeu alors ? M'attirer dans tes filets, trouver les preuves nécessaires et m'arrêter ?! Tu n'es qu'une salope !

Elle baisse la tête un instant, visiblement blessé mais ce n'est pas assez. Elle mérite le pire ! Je la hais, mon coeur se prise. C'est la première fois que je ressens ça et c'est bien pire que tout ce que j'ai pu vivre avant, même la fois où je me suis mangé une balle dans l'épaule. C'est tellement douloureux putain !

- C'est vrai que je devais faire tout ça, mais j'essaye de retarder les choses pour ne pas te faire arrêter. Je sais que tu es quelqu'un de bien, tu as changé pour moi et..
- Ferme ta putain de gueule ! Tu ne me connais pas ! Je n'ai pas changé, je suis toujours le même connard.

Tout est noir autour de moi alors que je m'approche de la seule personne que j'aimais dans ma vie. Ma main se lève avant se s'abattre rapidement sur son visage. Un sanglot s'échappe d'entre ses lèvres lorsqu'elle atterrit sur le sol.

- Ton cher petit mari va regretter de t'avoir fait faire ça. Oh oui, il va regretter en découvrant sa petit femme chérie morte au milieu de nul part !
- Harry.. S'il te plaît calme toi, tu n'es pas comme ça, je tiens beaucoup à toi je..

J'éclate de rire, je ne me contrôle plus.

L'ancien Harry est revenu et c'est trop tard pour faire machine arrière.

***

Une jeune femme a été découverte morte ce matin prêt du bois à l'est de la ville. Femme de l'agent de Police Sam Smith, elle s'appelait *Y/N*. Une marche blanche sera organisée en son honneur demain à 14 heures.

- Smith tu as voulu jouer, tu as perdu. Je gagnerais toujours.

Le monstre est de retour.

———————————————
Me revoilà telle une fleure après je ne sais combien de temps sans avoir posté ici. Je ne sais pas si les lectrices qui avaient l'habitude de me lire sont toujours actives, et s'il y a des nouvelles bienvenues à vous. Après pas mal de temps j'ai eu une petite inspiration et un peu de temps pour écrire alors voilà. Et avec un thème complètement différent des autres, j'espère néanmoins que ça vous plaît.

N'hésitez pas à commenter et laisser des votes. Pleins de bonnes choses pour vous 😘

Imagines All-Stars Tome 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant