22. Zayn

1.9K 39 31
                                    

Thèmes: Dark / Gang
Pour : @Cassouille0304
- - - - - - - - - - - - -

J'ouvre lentement les yeux, m'habituant difficilement à la lumière du jour assez forte d'autant plus que les volets de la fenêtre n'ont pas été fermés. Je m'assois sur ce grand lit et tourne le regard vers l'homme à mes côtés. Il est encore endormit, ses lèvres sont légèrement entre ouverte, ses cheveux sont en bataille et la couverture ne cache pas son torse musclé et tatoué que j'embrassais il y a encore quelques heures.

Un soupire s'échappe de ma bouche avant que je ne me lève silencieusement et me rhabille, quittant cette maison. Je n'aurai pas dû me retrouver ici, encore moins dans le lit de Zayn. Je m'étais promise de ne plus jamais céder à cette tentation, bien même que ce soit divin de coucher avec lui.

Il m'a brisé le cœur une fois. Et moi, conne comme je suis, je retombe dans ses bras quelques mois après. Enfin, plutôt dans son lit. Je sais que ça ne sera que du sexe, les deux fois que l'on s'est vues c'était seulement pour ça. Deux fois où j'ai finis par craquer malgré que je voulais résister.

Lorsque je rentre dans mon petit appartement, mes larmes coulent sur mes joues mais je les effaces rapidement, interdiction de pleurer maintenant. Je me déteste. Je me déteste de l'aimer encore et d'avoir cette emprise sur moi. Zayn n'est qu'un connard. Un gros connard qui m'a mentis. Il m'a caché qu'il était dans un gang, qu'il vendait de la drogue, des armes et tués des gens. Comment je l'ai su ? Un mec m'a emmené dans des ruelles sombres, m'a mit quelque chose sur la bouche pour ne pas que je crie et m'a obligé à regarder, quelques mètres plus loin, mon petit-ami de l'époque en train de frapper et torturer un mec avant de le tuer de sang froid.

Mon copain que je considérais tel un ange était en réalité un démon.

- Tu rentres déjà, bébé ? Me demande mon fiancé.
- Oui, ma mère allait mieux et m'a dit de rentrer.

Et moi, je veux devenir le diable.

Il m'embrasse avec hardeur tout-en me collant à lui. Ses mains se posent fermement sur mes fesses.

- Je sais que t'étais avec lui, Cassandre. Grogne-t-il.

Son regard noir se pose sur moi et l'une de ses mains remonte jusqu'à mon coup qu'il vient légèrement serrer.

- Je croyais qu'on était libre de coucher avec qui nous voulions. Dis-je froidement.
- Sauf lui. Rappel toi notre putain d'accord. Il s'en bat les couilles que tu sois avec moi sachant qu'il peut te baiser quand il le veut ! Tu vas venir avec moi dans 4 jours à l'entrepôt, mettre ta putain de bague. Je dois faire un accord avec des membres de son gang, il sera sûrement là.
- Je sais parfaitement le déroulement du plan.

Je pousse sa main et pars à la salle de bain. Une bonne douche me fera un bien fou. L'eau coule sur mon corps et je ferme les yeux. Instantanément des images de Zayn défilent, l'ancien Zayn avec qui j'étais heureuse jusqu'au jour où j'ai tout découvert. J'ai crié, j'ai hurlé ma douleur lorsque je l'ai confronté. J'ai dis que c'était finit et il n'a rien dit, il m'a laissé partir. C'était il y a huit mois. J'étais devenu l'ombre de moi même et puis Louis, mon faux fiancé et chef du gang adverse m'a contacté. Je voulais faire souffrir Zayn et lui aussi et puis nous nous sommes alliés.

Les jours passent et je me retrouve dans le bureau de Louis. Aujourd'hui je vais revoir Zayn, mais pour la première fois ça sera dans des conditions de gang, entouré de mecs malhonnêtes et violents.

- Tu as intérêt à ne rien faire foirer. Me prévient Louis.
- Tu crois que ça va réellement fonctionner ? Il ne m'a jamais aimé.
- Je suis sûr du contraire.

Imagines All-Stars Tome 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant