65. Zayn

1.2K 29 28
                                    

Pour : @Cassouille0304
Thème : Dispute / Amour

————————————

Peut-être que j'aurais dû écouter mes amis ? Peut-être que je n'aurais pas dû m'investir autant dans un semblant de relation qui plus est chaotique ? Peut-être que j'avais bien trop d'espoir pour ne pas essayer ? Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que les efforts que j'ai fait n'ont absolument servit à rien.

Je savais que Zayn était assez instable. Il venait de sortir d'une relation compliqué et à peine 2 semaines après je lui avouait mes sentiments que j'avais laissé de côté depuis beaucoup trop longtemps. Bien sûr il a été surpris et il est partit sans me répondre quoi que ce soit. Je m'en suis voulu 1 semaine entière avant que je ne reçois un message de sa part en disant qu'il voulait essayer quelque chose entre nous.

Alors comme toute personne folle amoureuse j'étais complètement heureuse. L'homme que j'aime voulait être avec moi. Je n'étais plus simplement une amie à ses yeux. Nous nous sommes vue et il m'a embrassé, j'étais aux anges. Je n'avais jamais été aussi heureuse de ma vie. Malheureusement tout ça à vite changé.

Mes amis me disaient qu'il était avec moi uniquement pour oublier son ex. Qu'il ne m'aimait pas alors je me suis fâché avec eux quelques jours.

Et puis Zayn est très vite devenu distant avec moi. Je me disais qu'il avait encore un peu de mal alors je faisais tout pour qu'il se sente bien. Je voulais seulement son bonheur et être avec lui.

Mais je me suis enfin rendu compte que tout mes efforts, tout ce que je faisais pour notre couple ne servait strictement à rien.

- Cassandre je te parles. Soupire le brun face à moi.
- Hum oui désolé, tu disais ? Je sors de mes pensées.
- Je ne reste pas chez toi ce soir, j'ai une soirée entre mecs.
- D'accord.

Bien sûr que j'étais déçu, mais j'en ai marre de me battre pour quelque chose d'insignifiant pour lui.

- A plus tard. Dit-il avant de partir sans même un baiser.

En réalité je me sens juste comme une amie avec qui il a couché quelque fois et à qui il ne doit rentre aucun compte. C'est tout ce que je suis pour lui et ça fait un mal de chien.

Malgré la peine immense que je ressentais, j'ai décidé de laisser tomber mes efforts. Après tout pourquoi continuer tout ça alors que je fonce droit dans le mur et dans une déception amoureuse horrible ?

C'est pour cela que pour la première fois que nous sommes "ensemble" je rejoins mes amis au bar. Évidemment ils comprennent qu'ils avaient raisons mais ne me dise rien, me faisant passer une bonne soirée qui me change les idées. En fait surtout l'alcool coulant dans mon sang me change les idées.

Et après cette soirée je n'ai pas contacté Zayn, pas un seul message ni appelle contrairement à d'habitude et ce n'est qu'au bout du troisième jour qu'il débarque chez moi. A peine ouvert la porte qu'il m'assomme de questions.

- Tu as été au bar il y a quelque jours ? Pourquoi tu ne m'as pas envoyé de message ni appeler ? D'habitude tu m'envoies au moins un message. Qu'est-ce qui se passe pour que tu sois comme ça ? Ce n'est pas toi.

Je lui fais un sourire peiné. J'aurais aimé qu'il vienne avant, qu'il me montre de l'importance.

- Écoute Zayn, cette relation est à sens unique. Il fronce les sourcils mais ne dit rien. J'ai conscience que tu sortais d'une relation difficile et que tu avais encore du mal, je n'aurais peut-être pas dû te dévoiler mes sentiments aussi vite, mais si tu n'étais pas prêt ou que tu ne m'aimais pas il ne fallait pas accepter.. Je t'ai sincèrement aimé depuis des années et c'est toujours le cas. J'étais brisée quand tu t'es mis avec Perrie, j'ai essayé de t'oublier avec d'autres hommes, mais rien n'y a fait.

Je m'arrête un instant, contrôlant les larmes qui veulent rouler le long de mes joues.

- Et puis tu as cassé avec elle, c'est dégueulasse à dire mais j'étais heureuse. J'étais déterminée à te dire ce que je ressentais réellement mais.. je regrette un peu.. J'ai mis énormément d'efforts dans cette relation. Je t'ai laissé le temps qu'il fallait, je t'ai soutenu, j'ai essayé de te faire sentir important et aimé.. J'ai.. Je ne sais plus quoi faire Zayn parce que maintenant c'est moi qui souffre comme jamais.

Il essaye d'attraper ma main mais je le repousse.

- J-je ne sais pas pourquoi tu t'es mis avec moi Zayn. Mes amis m'ont dit que tu te servais de moi uniquement pour oublier ton ex et maintenant je commence à les croire. Les seules fois que tu es venu vers moi c'était pour baiser. Ouai baiser, je ne considère pas le fait qu'on ait fait l'amour puisque pour ça les deux personnes doivent être amoureux. Ça fait 4 putain de mois que ça dur et j'en suis à bout. Je ne veux plus faire aucun effort, de toute façon cette relation n'a jamais réellement commencé.

Quelques larmes arrivent à s'échapper malgré tout, je suis soulagé de lui dire enfin tout ça même si la douleur reste bien trop présente à mon goût.

- Cassandre.. Soupire t-il doucement. J-je ne voyais pas les choses comme ça et je suis désolé de t'avoir blessé.

J'aimerais tellement qu'il me dise qu'il m'aime, qu'il veut se battre pour me garder prêt de lui.

- Tes amis ont raisons. Lâche-t-il me brisant complètement. Au début je suis sortie avec toi uniquement pour l'oublier.. Je sais, je suis un connard qui ne mérite pas l'amour d'une femme si gentille et incroyable que toi. J'ai joué au con, je le reconnais. Et je suis conscient que tu risques de me détester. Il passe nerveusement une main dans ses cheveux. Mais.. ces trois jours sans aucune nouvelles de toi m'a fait réaliser que.. que tu es bien plus importante que je ne le pensais. Tu as toujours été la pour moi et encore plus ces derniers mois. C'est quelqu'un comme toi dont j'ai besoin.

Mon coeur va exploser à tout moment, il est dans un ascenseur émotionnel beaucoup trop intense.

- Alors non je ne suis pas prêt à te dire je t'aime, j'ai encore besoin de temps. Mais je sais que j'ai des sentiments pour toi. Tu me plais énormément et je crois que ça ne date pas de maintenant. Je réalise seulement ça maintenant et j'espère sincèrement qu'il n'est pas trop tard.

Il attrape d'un geste doux mes mains alors que son regard s'encre dans le miens. Il a l'air tout aussi bouleversé que moi.

- Alors s'il n'est pas trop tard et que tu pardonnes mes conneries j'aimerais continuer d'être avec toi. Je suis prêt à faire des efforts et à te rendre heureuse. Recommençons tout depuis le début. Cassandre, veux-tu être ma petite-amie ?

Je ne sais pas où tout ça va mener, mais je sens que cette fois c'est la bonne et qu'il est prêt à s'investir.

- Je te pardonne Zayn, mais c'est la seule fois.
- Tu ne seras pas déçu, je te le promet.

Et cette promesse ne fût jamais brisée.

—————————————————————

J'ai retrouvé l'inspiration le temps d'un imagine, c'est dingue haha. J'espère que tout le monde va bien et est en sécurité.
J'espère également que cet imagine vous plaît. N'hésitez pas à laisser votre avis et à voter. Ça fait toujours plaisir 😘

Imagines All-Stars Tome 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant