27. Niall Horan

1.8K 41 31
                                    

Thèmes: Bad boy / Amour / Lemon
Pour : @PrxincesseNelie
- - - - - - - - - - - - - -

Pour la cinquième fois en même pas deux minutes, je regarde la petite pendule accrochée au dessus du grand tableau. Encore quelques petites minutes avant la fin des cours, enfin ! Ce cours est vraiment long, d'autant plus que j'ai à côté de moi un mec que je déteste. Niall. Lui et moi ça n'a jamais passé d'aussi loin que je me souvienne. Je crois que ça à commencé en seconde, nous étions dans la même classe et puis on s'est disputé. Depuis ce temps on se déteste et on ce le fait bien voir,

D'ailleurs, je sens son regard pesant sur moi, me forçant à lui jeter un regard noir. Un sourire en coin naît sur son visage, levant un sourcil tout-en me fixant. Il le fait exprès pour m'énerver. Bien vite nous nous mettons à pousser le bras de l'autre tels deux gamins en primaire qui ne veulent pas partager la table.

- Gamine. Lance-t-il.
- Gamin.
- Connasse.
- Connard.

La cloche sonne enfin. Je me dépêche de ranger mes affaire, sans compter l'autre con qui pousse mon cahier au sol.

- Bad boy à deux balles. Vas faire tes petits jeux avec quelqu'un d'autre.

Je ramasse mon cahier que je range rapidement avant de quitter la classe. Je passe vite fait à mon casier pour laisser quelques livres ici dont je n'ai pas besoin de réviser. Évidemment, à quelques mètres de là se trouve mon grand ami, ayant son casier proche du miens. Je referme le miens et reprends ma marche lorsque je sens quelque chose à mes pieds en passant près de l'autre con. Je manque de justesse de tomber sous son rire débile. Il m'a fait un croche pied !

- Tu vas beaucoup trop loin, Horan ! Je me tourne vers lui énervé. Arrête de me faire chier, je ne supporte plus de voir ta putain de gueule !
- Vraiment ? Pourtant je t'ai surprise plusieurs fois en train de me mater. Sourit-il.
- T'es moche, regarde toi un peu. Je crache méchamment.

Il semble surprit du ton que j'emploie, il semble un instant triste, mais la seconde qui suit son visage devient dur.

- Dis la pute qui s'est faite sauter par un mec dégueulasse. Crache-t-il à son tour.

Ma main vole vers sa joue, mais il l'intercepte avant, m'entraînant dans une salle de classe. Il se positionne devant la porte afin que je ne sorte pas de là.

- Laisse-moi sortir d'ici ou je te jure que je vais commettre un meurtre ! Je m'écris.

Il se rapproche dangereusement de moi, son visage se retrouvant soudainement beaucoup trop prêt du miens.

- Tu as voulu jouer, alors voilà. Dit-il durement.

Notre respiration est plus forte due à l'énervement. Son regard me fixe tout comme le miens et il ne daigne pas s'éloigner de moi, au contraire.

- Si tu crois m'intimider, c'est raté. Je m'exclame froidement.

Il se rapproche encore, son corps se collant au miens et la seule chose que je vois sont ses lèvres foncer sur les miennes. Le baiser est brutal et, sans savoir pourquoi, j'y prends part. Je suis rapidement poser sur le bureau, mes habits m'étant presque arracher. La langue de Niall combat la mienne tandis que je finis de le déshabiller. Ses doigts trouvent le chemin jusqu'à ma féminité humide qu'il caresse quelques courtes secondes avant de me pousser pour que je m'allonge sur le bureau, ce que je fais.

J'écarte mes cuisses, prête à le recevoir et il s'enfonce en moi, débutant immédiatement ses mouvements. Des gémissements nous échappent malgré que nous essayons de ne pas faire trop de bruit. Le bruit de son sexe tapant contre mon entrée résonne dans la classe tandis qu'il frappe mon point sensible.

- Niall .. Je gémis, sur le point de venir.

Ses doigts s'enfoncent dans ma peau alors que je le sens se tendre. Les portes du paradis s'ouvrent, nous laissant pleinement jouir. Je reprends difficilement ma respiration, réalisant ce qu'il vient de se passer. Le blond, lui aussi, semble réaliser ce que nous venons de faire. Il se retire de moi et, sans un mot nous nous rhabillons. C'est tellement étrange puis, d'un autre côté je suis déçu qu'il ne dise rien. J'ai aimé. Oui, j'ai aimé le fait de coucher avec lui ici.

- J'aurais pas dû .. S'exclame-t-il finalement.
- Bien sûr, maintenant que tu as tiré ton coup tu vas pouvoir utiliser ça contre moi !
- Je peux te dire la même chose, Aurélie ! Et non, je n'aurais pas dû car mes putains de sentiments refont surfaces.

Il s'apprête à quitter la pièce, mais je le retiens. Hors de question qu'il s'en aille après ce qu'il vient de dire.

- Tu .. T'es sentiments ?
- Laisse tomber..
- Niall, non. Je le supplie du regard.
- Je t'aime ! Je t'aime et toi tu me déteste ! Avoue-t-il, baissant les yeux.
- J'essayais de te détester parce que tu me détestais.

Il relève les yeux vers moi, surpris. Je m'avance timidement vers lui avant de doucement l'embrasser. Je le sens sourire contre moi, me serrant contre lui.

- Je t'aime, princesse.
- Je t'aime, mon faux bad boy.

Nous rions doucement, oubliant simplement notre petite guerre pour commencer quelque chose de beaucoup plus sérieux.

- - - - - - - - - - - - - - - -

J'espère qu'il vous plaît.
Je vais essayer d'écrire 1/2 imagines aujourd'hui pour ce week-end car je n'aurais pas du tout le temps d'écrire ce week-end puisque je vais à Southampton et Bristol.
Xx

Imagines All-Stars Tome 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant