51. Harry Styles

2.1K 43 36
                                    

Thèmes: Timidité / Lemon / Amour
Pour : @sweetiezarry

- - - - - - - - - - - - -

Assise sur l'un des bancs du lycée, mes yeux ne se détachent pas du nouvelle élève qui est arrivé il y a quelques jours. Sa démarche sûr et son regard noir peut faire peur à certains. D'ailleurs c'est bien la première fois que je ne vois pas les mecs populaires et sans intelligences ne pas faire chier quelqu'un, qui plus est un nouveau.

Les bruits courent dans le lycée, ne pas approcher le nouveau. Harry Styles, son nom est assez partout dans les bouches. Des tas de rumeurs courent sur lui, mais je ne veux pas les écouter et encore moins m'en mêler. Comment juger quelqu'un sans le connaître ?

Depuis qu'il est arrivé je suis comme obnubilée par lui. Il est tout simplement magnifique, son style un peu décalé, son regard percent, son air mystérieux. Je ne le connais pas, j'ai à peine entendu sa voix en classe car oui, nous sommes dans la même classe et pourtant je ne peux m'empêcher de penser à lui. Malheureusement ma timidité m'a empêché d'aller l'accueillir ainsi que d'aller lui parler.

La sonnerie retentit, la journée de cours commence et après avoir attendus devant la salle de classe une vingtaine de minutes un surveillant vient nous annoncer que notre professeur n'est pas là. Des cries de joie et de mécontentement se font entendre. Je soupire, venir à 8 heure pour rien et finalement commencer à 10 heures..

La classe se disperse un peu partout, je m'apprête à aller à la bibliothèque seule puisque ma meilleure amie n'est pas là, mais mes jambes changent seules de chemin, suivant Harry quelques mètres devant moi.

- En plus de me regarder sans cesse, tu me suis ?

Le brun se retourne soudainement vers moi, me sortant cette phrase qui fait sans doute chauffer mes joues. J'ouvre la bouche pour parler mais aucun son n'y sort alors je hoche simplement la tête négativement.

- Tu devrais venir me parler, je ne vais pas te manger, Samah. Dit-il, un sourire en coin.

J'avale difficilement, évitant de laisser mon regard traîner sur lui. Mon prénom sortant de sa bouche me rends folle.

- Je savais que tu étais timide. Il s'approche doucement de moi. T'es mignonne.

Je crois tomber à ses mots. Voyant ma surprise et mon manque de parole il sourit d'autant plus.

- Je vais aller sur un banc dehors, tu viens ?
- O-oui. J'arrive finalement à dire.

Sans un mot de plus, nous avançons dans la grande cours du lycée, se mettant dans un coin tranquille. Le soleil chauffe de plus en plus, me faisant retirer ma fine veste. Les yeux du bruns ne se gênent pas pour me détailler, mais étrangement ça me plaît, énormément même.

- Alors ta pote n'est pas là aujourd'hui ? Me demande-t-il.
- Elle est malade.

Ferait-il plus attention à moi que je ne le pensais ?

Petit à petit la conversation s'enchaîne, me plaisant beaucoup. Il est plutôt très sympa, ma timidité à l'air de s'envoler face à lui, laissant tomber ma légère carapace.

- Tu ne te préoccupe pas des rumeurs sur moi ? Finit-il par dire.
- Non, à vrai dire je ne les écoute mêmes pas. C'est chiant et puis ça peut aussi te mettre mal à l'aise lorsque tu viens en cours.
- Mal à l'aise ? Il lâche un rire. Je m'en contre tape de ces rumeurs, certaines sont vrais, les gens pensent ce qu'ils veulent. Le lycée est un endroit de cons et de lèche cul.
- J'aime ta façon de penser. Je laisse échapper.

Sa main se pose sur ma cuisse et mon cœur s'accélère. J'essaie de respirer normalement, mais mon souffle se coupe alors que son visage se rapproche dangereusement du miens avant de s'arrêter. Il sait l'effet qu'il me procure et il aime en jouer.

- C'est bien la première fois que j'apprécie de parler à une fille. Avoue-t-il amusé. Mais maintenant j'ai une irrésistible envie de t'embrasser.

Une chaleur traverse mon corps et j'ai juste envie de lui crier de m'embrasser, que je suis toute à lui sauf que je baisse juste les yeux bien trop intimidé face à tant de beauté.

Mais il semble déjà savoir ce que je pense et la seconde qui suit ses douces lèvres se posent sur les miennes se mouvant étonnement tendrement avant que nous y apportions beaucoup plus de passion et d'ardeur.

Depuis ce baiser, nous nous voyons régulièrement et je peux dire que je suis tombé dingue de lui. Je n'ai jamais crue au coup de foudre, mais maintenant je suis bien obligé d'y croire puisque j'en ai été moi même victime.

Alors que je marche tranquillement dans les couloirs, je suis tiré dans une salle. Je suis prête à crier, mais des lèvres capturent les miennes. Je reconnais rapidement Harry. Ses mains attrapent mes fesses avant de venir me plaquer contre le mur derrière moi. Je lâche un faible gémissement tandis que sa bouche descend le long de mon coup, y parsemant une multitude de baiser.

- Harry.. Je soupire doucement.
- Je ne peux plus te résister. Tu me plais beaucoup trop, Samah.

Sa phrase me retourne complètement et cette fois c'est moi qui viens l'embrasser sauvagement. Ses mains remontent le long de mon haut, passant sous mon soutien-gorge afin de malaxer ma poitrine. J'en profite pour enfin balader mes mains sur son torse.

Nous explorons le corps de l'autre sans cesser de nous embrasser et nos vêtements tombent peu à peu à nos pieds. Sa main glisse entre mes cuisses, trouvant rapidement mon bouton de plaisir qu'il vient titiller.

- Tu es si mouillé, bébé. Souffle-t-il au creux de mon oreille.

Il enfonce lentement un doigt dans mon intimité, puis un deuxième sans cesser de jouer avec mon bouton de chair. Ses dents attrapent la peau de mon coup, l'aspirant pour y laisser une marque.

J'essaie de retenir mes gémissement alors que le plaisir monte de plus en plus, je tiens fermement les épaules du brun, sa langue glissant sur ma poitrine puis sur mes pointes durcit. L'orgasme me traverse brutalement sans prévenir, libérant un plaisir immense.

Le regard noir de désir de Harry ne me quitte pas, sa verge fortement tendu me laisse voir à quel point il est excité.

- Tu es tellement belle. Dit-il.

Je me sens tellement confiante face à lui. Ma main vient doucement attraper sa virilité, la caressant d'une manière qu'il semble aimer.

- Laisse-moi te prendre maintenant, amour.

Il enfile rapidement un préservatif avant que ses bras ne me soulève du sol. J'enroule mes jambes autour de son bassin et il ne tarde pas à s'immiscer lentement en moi, nous décrochant un gémissement. Il débute une série de coups de rein juste exquises qui nous envoie au porte du paradis lorsque nous jouissons tout deux presque en même temps.

Il me repose sur le sol, le souffle battant et le corps transpirant tandis que je viens me blottir contre lui.

- Je t'aime, Samah. Dit-il dans un souffle.
- Moi aussi, je t'aime.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Désolé pour ce grand retard, je suis pas mal sortie pour visiter encore quelques villes ces derniers jours avant que je ne reparte.

J'espère que cet imagine vous plaît.
Xx

Imagines All-Stars Tome 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant