Thèmes: Trahison / Amour
Pour : @mydream1Dforever
- - - - - - - - - - - - - - - -Allongé tranquillement dans mon lit, je regarde rapidement mes réseaux sociaux pour tuer le temps. Mon petit ami, Liam, travaille et ne rentre que vers 20 heures à cause de sa réunion. Le dîner est déjà prêt, il ne reste plu qu'à le faire chauffer, ce que je ferais lorsque mon copain rentrera.
Mon téléphone vibre une petite fois entre mes mains et un message d'un ami s'affiche.
" Hey, je ne suis pas loin de chez toi, je peux passer ? 😄"
Je réponds positivement à Harry, lui disant tout de même que Liam n'est pas là s'il voulait le voir. Harry est l'un des amis de mon copain, c'est comme ça que je le connais. D'ailleurs, je m'entends super bien avec lui, il est très gentil et drôle.
La sonnette retentit dans la maison et je me dépêche de descendre afin d'ouvrir au bouclé.
- Comment tu vas ? Je demande en souriant.
- Bien. Dit-il suivit d'un petit sourire crispé.Je fronce les sourcils alors que nous nous asseyons dans le canapé. Il n'est pas du genre à parler aussi peu et surtout avoir l'air aussi crispé.
- Tu es sûr que tout va bien ?
- En fait, je voulais t'avouer quelque chose. Souffle-t-il. D'abord, je tiens à te dire que ce n'est pas facile, mais tu mérites de connaître la vérité. Je ne supportes pas ce genre de chose et même si Liam est mon ami, je le déteste pour ça.Je crois que c'est la première fois que je vois Harry aussi sérieux et l'air grave.
- Qu'est-ce qui se passe ? Tu me fais peur à parler de cette manière.
- Bon.. Tu vois bien que Liam est de moins en moins présent, qu'il a des réunions et..
- Oui, son patron lui en demande beaucoup plus. Je le coupe.Ses yeux verts se posent sur moi, une lueur de peine les traversent alors que mon coeur commence à se resserrer. Qu'est-ce qu'il veut dire par là ?
- Océane.. Liam voit quelqu'un d'autre.
Je reste sans bouger, complètement abasourdi. Ca ne peut pas être vrai, il n'est pas comme ça..
- N-non, il..
- Actuellement il est à l'hôtel en train de s'envoyer en l'aire avec sa collègue.Les paroles de Harry sont plus crues, me faisant réaliser ce qu'il se passe. Mes larmes commencent abondamment à couler et le brun me prend dans ses bras, me murmurant à quel point il est désolé de tout ça.
Évidemment après ça et malgré le cœur brisé, j'ai commencé à faire mes affaires, ne voulant plus rester une seule minute de plus ici. Tout devient claire dans ma tête, toutes les réunions, les heures tardives, les dîners d'affaires.. Comment ai-je pu être aussi conne ?!
Lorsque mon soit disant copain rentre et qu'il nous voit avec mes affaires, il comprend probablement immédiatement.
- Je te lavais dis que j'allais tout lui dire. Lance froidement le bouclé.
- Je suis désolé Océane, je..
- Tais-toi ! Je lui crie. Je ne veux plus t'entendre, c'est terminé..Et je suis partie, sans jamais me retourner malgré le fait que mon ex m'appelait. Depuis ce jour je suis hébergée chez Harry, ou plutôt, nous nous sommes mit en colocation. Grâce à lui, j'ai réussi à surmonter la trahison de Liam et je me porte que bien.
- Humm, ça sent bon ! S'écrit Harry en entrant dans la maison.
- J'ai fait un gâteau.Il arrive rapidement dans la cuisine, regardant avec envie la pâtisserie encore chaude. Il se lèche les lèvres, lui donnant un côté encore plus sexy. Un rire sort de ma bouche, il n'est pas possible.
- Ça sera pour le dessert, après avoir mangé. Dis-je.
- Oohh..Sa petite moue me fait d'autant plus rire avant qu'il ne passe ses bras autour de moi et ne me donne un doux baiser sur le front.
- Comment était ta journée ? Me demande-t-il.
- Super, j'ai finis un peu plus tôt. Et la tienne ?
- Bof, je dois former un stagiaire mais il est complètement con.
- Mon pauvre petit.Je lui claque un baiser sur la joue, le faisant sourire. Cet homme est beaucoup trop adorable. Malheureusement, il se décolle de moi afin d'aller prendre une bonne douche. J'en profite pour faire quelque chose de simple à manger. Je m'absente à peine quelques petites minutes de la cuisine, mais lorsque je reviens j'y retrouve Harry, la bouche pleine de gâteaux.
Je croise les bras alors qu'il lève doucement les yeux vers moi, le visage innocent. Il me fait un petit sourire coupable tandis qu'il finit d'avaler ce qu'il a dans sa bouche.
- Je présume que tu n'as pas fait exprès ? Je soupire doucement.
Il hausse les épaules et me tend le morceaux qu'il tient dans sa main. Je lève les yeux au ciel avant de finir par y croquer un bout.
- C'est la dernière fois que je te surprends à faire ça, Styles.
Il hoche la tête tel un enfant avant de me prendre dans ses bras. Il est très tactile avec moi, ce qui ne me déplaît pas le moins du monde. Je pose d'ailleurs ma tête contre son torse, appréciant cette proximité.
- J'ai croisé Liam tout-à l'heure. Commence-t-il. Il m'a dit qu'il voulait essayer de te récupérer.
- Ça n'arrivera jamais.Comment pourrais-je retourner avec quelqu'un qui m'a trompé pendant des mois ?
- Peut-être que tes sentiments pour lui te feront retourner avec.
Je regarde Harry qui semble beaucoup moins joyeux. Je secoue la tête en lui souriant doucement.
- Pour ça il faudrait que j'ai encore des sentiments pour lui. J'aime quelqu'un d'autre. J'avoue, un peu timide.
Il semble surprit et se recule de quelques pas, brisant notre étreinte.
- Ah, c'est cool pour toi.
Sa réaction me plaît énormément, me confortant dans l'idée que je ne suis pas seule à éprouver quelques chose.
Prise d'un élan de courage, je m'approche de lui avant de doucement poser mes lèvres contre les siennes. Il semble un instant surprit avant que je ne le sente sourire et approfondir ce doux baiser.
- Et de toute façon, je ne le laisserais pas t'approcher. Tu es à moi. Chuchote-t-il contre mes lèvres.
- Je t'aime, Harry.- - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'espère qu'il vous plaît 😘
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 4
FanfictionHeyy !!! Bienvenue sur mon 4ème tome d'imagine. Comme toujours, vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés ! Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt! 😘 Xx ✅ Tome 1 terminé ✅ Tome 2 terminé ✅Tome 3 terminé...