Thèmes : Rencontre / Amour / Lemon
Pour : @mydream1Dforever- - - - - - - - - - - - -
PDV HARRY
Je regarde mon réveille qui affiche seulement trois heures du matin, encore une courte nuit. Je soupire lourdement dans ce grand lit vide. La solitude commence à me peser et je regrette chaque jour un peu plus d'être partie en Amérique, loin de ma mère et de ma soeur.
Je suis venue ici avec une petite amie, j'ai rapidement trouvé un travail et tout allait pour le mieux et puis tout est partie en fumée quand je l'ai découverte avec un autre mec. Dans la foulée j'ai perdu mon boulot. J'ai la tête pleine de pensées et de questions qui me provoquent des putains d'insomnie.
Il est un peu moins de quatre heures lorsque je décide de prendre une courte douche, d'enfiler une tenue de sport et d'aller courir dans les rues. C'est la seule putain de chose qui peut encore me faire du bien.
Après un bon 30 minutes de course, je décide de m'asseoir sur un banc du parc. A cette heure ci il n'y a encore quasiment personne, de quoi être tranquille. Mais cette fois, je vois au loin une fille. Ses longs cheveux sont légèrement ondulés, elle est vêtue d'un jean et d'un simple haut qui lui vont très bien. Sa beauté me frappe et je n'arrive pas à la quitter des yeux alors qu'elle marche d'un pas lent. Elle n'a pas l'air bien et sans m'en rendre compte ma main attrape doucement son poignet lorsqu'elle passe devant moi.
Je ne sais pas ce qu'il m'a prit de faire ça, mais je la lâche vite alors qu'elle me regarde surprise.
- V-Vous allez bien ? Je demande rapidement.
Ses petits yeux sont légèrement rougis et elle hoche la tête. A ma surprise elle s'assoit sur le banc, prêt de moi. Elle est réellement magnifique.
- Qu'est-ce que tu fais à cinq heures du matin ici ? Demande-t-elle.
- J'ai été courir.
- Tu n'arrivais pas à dormir ? Ou alors tu es ce genre de personne qui court aussi la nuit pour réussir un marathon.Un léger petit sourire apparaît sur son doux visage, me faisant sourire.
- Je n'arrivais juste pas à dormir. Et toi ?
- Tu vas rire de moi si je te le dis.Elle semble triste et je lui souris sincèrement, lui assurant que non.
- Mon chien est mort et j'avais l'habitude qu'il dorme avec moi alors.. voilà.
C'est ainsi que nous sommes restés des heures sur ce banc à parler et pour la première fois depuis un moment, je me sentais beaucoup mieux. Cette fille est tellement douce, gentille et drôle. Elle me plaît énormément et c'est pourquoi, avant de nous séparer, j'ai demandé son numéro. Nous nous sommes, grâce à ça, vu plusieurs fois.
Aujourd'hui, nous nous retrouvons chez moi à regarder un bon film puisque le temps dehors est une vraie catastrophe.
- J'espère que les pop corns et les chocolats sont prêts. Dit-elle en se laissant tomber sur le canapé.
- Tu me connais.Un grand sourire prend place sur son visage lorsque je pose sur la table basse ce qu'elle voulait.
- Ne mange pas tout, cette fois. Je plaisante, m'asseyant à ses côtés.
Elle me lance un regard noir ce qui me fait rire. Je passe mes bras autour de son petit corps, la serrant un instant contre moi. Nous sommes de plus en plus tactile, ce qui est loin de me déranger.
- Tu aimes toujours ton ex ? Me demande soudainement la jeune femme, en plein milieu de film.
- Bien-sûr que non. Certes je l'ai aimé, mais pas d'un amour fort comme je le pen..Je suis coupé par ses lèvres sur les miennes, malheureusement je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit, qu'elle se recule le visage rouge.
- J-je suis désolé, je ne vou..
Cette fois c'est à mon tour de l'embrasser. Ses lèvres mouvent timidement contre les miennes. Mais bien vite cela laisse place à la passion. Océane se retrouve sur mes genoux, mes mains parcourant son corps que je rêvais secrètement de toucher.
Elle retire rapidement mon haut et ses lèvres viennent sensuellement embrasser mon torse. Ma virilité commence déjà à se tendre sous son touché. Mon regard descend le long de son corps après lui avoir retiré ses vêtements qui étaient de trop. Ses petites joues rougissent légèrement alors que mes dents attrapent ma lèvre inférieure.
- Tu es magnifique. Lui dis-je.
Nos lèvres se retrouvent encore avant qu'elle ne se retrouve à genoux entre mes jambes, baissant mon boxer. Sa main s'enroule autour de ma verge, débutant une série de vas-et-viens qui me font soupirer son prénom. Sa langue glisse à son tour le long de ma bite avant de la glisser dans sa bouche.
- Humm..
Mes mains attrapent ses cheveux, je sens le plaisir monter de plus en plus, mais elle s'arrête complètement.
Rapidement elle se retrouve sous mon corps, lui arrachant les derniers bouts de tissus qui lui reste. Ma langue trouve le chemin jusqu'à son bouton de chair que je viens lentement lécher sous ses gémissement horriblement sexy.
Mon prénom s'échappe une fois de plus de ses lèvres et je ne résiste plus, m'enfonçant ensuite en elle. Ses ongles s'enfoncent dans mes épaules à chaque coups de rein, me faisant d'autant plus grogner. L'orgasme nous traverse brutalement, nous laissant haletants et comblés.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi, Océane.Je l'embrasse tendrement, venant nous câliner. Seulement une personne peut rendre votre monde meilleur et j'ai trouvé la mienne.
- - - - - - - - - - -
Désolé de ne plus poster tous les jours comme je le faisais, j'espère tout de même que cet imagine vous plaît.
N'oubliez pas de voter et laisser un commentaire si vous le désirez 😘
Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 4
FanfictionHeyy !!! Bienvenue sur mon 4ème tome d'imagine. Comme toujours, vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés ! Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt! 😘 Xx ✅ Tome 1 terminé ✅ Tome 2 terminé ✅Tome 3 terminé...