Je soupire doucement en finissant de me préparer. Ce soir sera encore une soirée ennuyante à mourir où je vais devoir faussement sourire à des gens de la haute société qui ne voient qu'argent et profit. Tout le contraire de ce que je suis, mais bon il faut bien faire plaisir à mes parents.
Heureusement dans le fond ils ne sont pas comme ça. Ma mère est très cool, mais en publique c'est autre chose. Mes parents disent qu'ils faut être ainsi devant les autres afin se réussir les affaires, surtout lorsqu'on est à la tête d'une entreprise. Je vois les choses différemment, mais pour l'instant je suis encore sous leur toit et ils m'aident bien alors je ne vais pas faire de caprice.
C'est pour cela qu'aux alentours de 18 heures je me retrouve dans la magnifique voiture flambant neuf de mon père conduit par notre chauffeur personnel. Je parle avec lui, il est très gentil et j'aime beaucoup lui parler. Malheureusement le trajet se fait court et il vient m'ouvrir la portière une fois devant le lieux de réception. Je le remercie poliment tout-en lui souriant avant de m'aventurer dans ce grand bâtiment accueillant cet événement de personnes riches.
Quelques personnes viennent me saluer, uniquement parce que je suis la fille d'un patron. C'est dingue ce monde. Cela fait 40 minutes que je suis ici et j'ai déjà envie de partir. Je me dirige vers l'immense buffet et m'aperçoit qu'il ne reste déjà plus qu'un toast au saumon. J'allais l'attraper, mais une main se heurte à la mienne voulant faire de même.
Je tourne la tête vers cette personne prête à souffler mentalement, mais je m'aperçois que cette main appartient à un garçon de mon âge. Il me sourit timidement.
- A toi l'honneur. Me dit-il.
- Oh non vas-y, ils vont probablement en remettre après.
- J'en ai déjà prit deux, et puis les femmes d'abord.Il me fait un grand sourire qui me étire automatiquement mes lèvres. Il est mignon et gentil.
- Merci.
J'amène de nouveau ma main vers ce toast, mais une autre main me double, attrapant avec hâte ce bout de saumon. Nous tournons la tête vers cette femme de patron, connu pour aimer extrêmement l'argent, mais aussi être radine, elle avale presque la bout de nourriture avant d'aller chercher une coupe. Le jeune homme et moi même nous nous regardons avant de rire.
- C'est gratuit, elle en profite. Lâche-t-il d'un air mi amusé mi dégoûté de voir ça.
- Comme la plupart des gens ici. Je hausse les épaules.Ses yeux bleus océans sont magnifiques, c'est la première fois que je le vois. Je l'aurais remarqué sinon, surtout qu'il n'a pas l'air comme tout le reste du monde présent dans cette pièce.
C'est tout naturellement que nous commençons à parler, nous éloignant un peu du reste des personnes. Il s'appelle Niall et il est adorable.
- Je déteste ce genre d'endroit. Me confie-t-il.
- Moi aussi à vrai dire. Je n'aime pas ce monde qualifié de haute société seulement composé de gens tous aussi cons les uns que les autres, blindés d'argents et qui se la pète. Ça m'insupporte.Il attrape ma main et étonnamment je me laisse faire. Il me tire hors de cet endroit, l'air frais me fait légèrement frissonner, mais sa veste atterrit rapidement sur mes épaules. Je sens mes joues rougir quelque peu tandis qu'il avance vers une voiture plutôt basique, mais qui me plaît beaucoup.
- Alors autant passer une bonne soirée ? Sourit-il en m'ouvrant la portière coté passager.
- Autant passer une bonne soirée. Je répète, m'engouffrant dans la voiture de cet homme que je connais depuis seulement 2 petites heures à peine.Et c'est ainsi que nous terminons dans un macdo entrain de manger un gros hamburger qui déborde de partout et qui nous en met plein les mains, ce qui contraste avec nos habits chics que nos parents ont choisis.
- Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi tu participes quand même à ce genre de soirée ? Me demande Niall.
- Eh bien c'est pour mes parents. Ça leur fait plaisir et puis c'est toujours une bonne image à prendre. Puis je ne veux pas les décevoir, ils ne sont pas comme ces gens blindé de pognons qui ne pensent qu'à eux. De plus meme si j'ai 21 ans je vis encore chez eux, je leur dois bien ça. Et toi ?
- C'est un peu pret pareil que toi. Sauf que je travail dans l'entreprise de mon père. Je veux me débrouiller seul maintenant alors dans quelques jours j'aurais enfin mon petit appartement en location que je finance moi même. Ma voiture aussi je l'ai financée moi même. Je veux y arriver par moi même.Ses parents doivent être fière de lui, il l'on réellement bien éduqué.
- Ça change de tout ces jeunes cons qui croient tout avoir en claquant des doigts.
- Je vois ce que tu veux dire. Les choses simples sont souvent les meilleurs. D'ailleurs je vais me prendre un bon dessert.Nous rions une fois de plus. J'ai l'impression de le connaître depuis toujours. Nous squattons le macdo encore un bon moment avant de reprendre la route. Malheureusement il se fait déjà tard et mon beau cavalier de ce soir me ramène chez moi.
- Si j'ai l'occasion de te revoir dans ce genre de soirée débile, eh bien j'irais tous les jours s'il le faut. Niall me dit, les joues rougies.
- J'allais dire la même chose. C'était une excellente soirée, il y avait longtemps que je n'avais pas ris autant. Merci beaucoup.Il dépose un doux baiser sur ma joue après avoir demandé poliment mon numéro de téléphone. Le coeur léger, je rentre chez moi pensant à ce beau jeune homme sans savoir qu'il sera l'homme de ma vie.
—————————————————
J'espère que cet imagine vous plaît. Il est un peu moins tragique que le précédent, je crois. 😂
Pour ce petit retour je ne m'attendais pas qu'autant de gens lisent le précédent imagine. Merci à vous et n'oubliez pas de voter ou laisser un petit commentaire. 😘
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 4
FanfictionHeyy !!! Bienvenue sur mon 4ème tome d'imagine. Comme toujours, vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés ! Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt! 😘 Xx ✅ Tome 1 terminé ✅ Tome 2 terminé ✅Tome 3 terminé...