Alice
Je pris mon portable et j'appelai Phoebe. Dès la première sonnerie , elle décrocha.
- Alors ?
- Elle a accepté mais elle m'amènera.
- Ah mince! J'aurai préféré qu'on y aille ensemble.
- T'auras qu'à m'attendre à l'entrée. Je vais m'apprêter car il sera bientôt 19h.
- A plus.Je pris le chemin de ma salle de bain. Les couleurs étaient ceux d'une vraie gourmande: tout était couvert de rose. J'aimais beaucoup cette couleur car elle me correspondait et m'appaisait. Je trouve que malgré tout ce que j'ai vécus, ma vie est rose et on ne devrait pas s'arrêter sur ce qu'on vit pour être triste. La vie est vraiment belle et mon père m'a toujours enseigné de tirer le meilleur de tout, ce que je fais constamment de mon vécu même si c'est pas facile.
Je réfléchissais à ce que j'allais porter en regardant dans mon dressing et mes yeux tombèrent sur la robe que Phoebe m'avait achetée. Pas l'extravagante mais celle qui cache mes petits défauts. Je mets une gaine avant de la porter pour pas que mon ventre soit gros à l'intérieur mais bien plat bien évidemment. Je la porte et je mis la robe. J'étouffais et je me sentais pas du tout à l'aise. Ma mère entra à l'intérieur de la chambre. Elle écarquilla les yeux en me voyant dans cette robe si ceintrer.
Elle a raison d'être autant étonner, sa n'était pas de mon habitude de vouloir attirer l'attention.
Je lui fis un clin d'œil et elle croisa les bras et me fixa.- Tu veux sortir comme sa ?
- Si. Tu trouves pas sa beau ?
- Bien sûr que si et très près du corps. Tu veux aller faire tourner la tête de qui ?J'éclate de rire sans faire attention à ma mère. Elle est si prévisible. Je viens vers elle et la prit dans mes bras.
- Non maman. Je veux juste changer un peu de style. Mettre un truc nouveau ne me fera pas de mal.
- Mais tu respires difficilement en plus.
- Oui c'est vrai. (en riant)
- Pourquoi tu te fais tant de mal ma puce ?
- ...mais... Je suis grosse maman...
- Tu es belle ma chérie et tu n'as pas besoin de mettre une gaine. Tu te fais du mal pour rien.
- Moi je me trouve grosse mère. On va pas en parler s'il te plaît. J'enfile mes chaussures et je te rejoins dans le garage.Elle me regarda avec tendresse et me prit dans ces bras. Elle tourna les talons et partit m'attendre dans la voiture.
J'enfile mes chaussures à la vitesse de l'éclair et je la rejoins. Elle me dépose devant le lieu de la soirée, scrute l'endroit des yeux et finit par me faire la bise avant de me laisser m'éloigner.Je marche et je viens devant la maison où il y avait énormément du monde. Tous tournèrent leurs yeux sur moi, je me sentis gênée. Phoebe courut et m'accueillit. Elle était splendide dans une robe aussi ceintrer que la mienne mais elle à ma différence, n'avait pas de mal à respirer. Elle me regarda avec de gros yeux. J'avais vraiment oser ce soir avec cette robe que j'ai porté. Mes formes étaient mise en valeur plus que jamais.
- T'as fais fort ce soir Alice !
- Toi aussi. T'es belle.
- Et toi t'es à tombé. On voit même pas ton ventre.
- Je me suis chargée de bien les camoufler.
- Bien jouée en tout cas. Allez viens.Elle passa son bras à l'intérieur de mon bras et m'emmena avec elle. On entra à l'intérieur. La musique était vraiment à son comble. Elle remplissait toute la maison. On arrivait presque à ne plus s'entendre Phoebe et moi. Elle sourit en me voyant faire la mine à cause du bruit que faisait la musique. Phoebe elle adorait le bruit, raison pour laquelle elle était fan des soirées. Elle n'en ratait pas, encore moins s'il y avait des mecs. Je promenais mes yeux dans la salle et vit qu'il y avait vraiment du monde et de très beaux mecs. Phoebe me regarda et sourit. Ce sourire machiavélique qui en disait long. Elle a sûrement repéré un mec qui l'intéresse.
VOUS LISEZ
Au-delà de l'infini
Любовные романы" Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien " ❤️ -Premier dans la catégorie #Africain le 27 Mars 2019 ✨ du top 179 d'histoires -Premier dans la catégorie #Infini le 16 Juillet 2019✨ du top 182 d'histoires ...