Chez Kent
Je réveille Phoebe qui a du mal à se lever à cause des points de sutures. Sa figure était horrible. J'étais impatient qu'elle s'en aille car je commençais à fatiguer qu'elle squatte chez moi.
- Ça va ?
- J'ai l'air d'aller bien ? J'ai envie de pleurer putain. J'ai énormément mal dans le bas ventre. Ta mère elle a foutue quoi?
- Elle t'as fait avorter. C'est bien ce que tu voulais n'est ce pas ?
- Oui mais...p...put... PUTAIN J'AI MAL! APPELLE TA MÈRE KENT! AIEEEEEEEEEE!
- Arrête de crier bon sang. Les voisins risquent de t'entendre.Je me dépêche d'aller voir ma mère et de l'avertir des douleurs que Phoebe avait. Elle ne tarda pas à venir dans ma chambre.
- Qu'est ce que vous m'avez fait ?
- Un curetage. C'est normal que tu ais mal car on a fait tout cela il y a seulement deux heures donc tu vas devoir te calmer et je vais te prescrire des médicaments que Kent ira payer.
- Je vous jure que si jamais je meurs vous irez en prison. J'espère pour vous que ça n'est qu'un mal passager.
- Personne n'ira en prison. Tu n'as jamais effectuer un avortement donc c'est bien normal. Je vais te donner des tranquillisants.Elle sortit suivit de Kent.
- Tu vas lui payer ces médicaments à la pharmacie. Je vais faire de la soupe pour elle et augmenter la dose de tranquillisants. Elle est trop nerveuse et si elle continue à gueuler ainsi, les voisins ne tarderont pas à venir demander qu'est ce qui se passe.
- Fais le vite alors. Je n'ai aucune envie d'avoir des problèmes avec la police.Ce qui était dit, a été fait et Phoebe ne tarda pas à se calmer et à se rendormir. Son portable sonna plusieurs fois pendant qu'elle dormait. Luc l'appelait sans cesse mais rien. Elle était plonger dans un profond sommeil.
Chez Alice
Il était maintenant 19h et j'avais presque fini de tout faire quand maman rentra du boulot avec des provisions. Je l'aide en la débarrassant de tout et Lina rentra quelques minutes après maman. Elle s'approcha de la cuisine et voulut goûter quand je lui frappa la main.
- Où sont tes bonnes manières ? Tu ne vois pas que je prépare.
- Je voulais juste goûter.
- Méfie toi.
- Donc comme ça tu laisses ta sœur tout faire et c'est maintenant tu rentres mais au lieu de lui proposer ton aide, tu viens pour manger. fit ma mère agacé du comportement de Lina
- Je suis désolée.
- Dépêche toi de venir finir la préparation des nems pour que ta sœur puisse faire autre chose.
- Maman t'inquiètes. J'ai déjà presque finis de toute façon. Il manque plus que la salade de fruits.
- Alice ça sent délicieusement bon! Qu'est ce qu'on fête ? fit mon grand frère qui venait de rentrer et me fit une bise sur la joue
- Merci. Rien d'extras. Il y a un dîner ce soir et Steeve est de la partit pour connaître les parents et tout le monde donc j'ai voulus faire quelque chose de différents pour qu'on puisse passer un dîner dans la bonne humeur et loin des mauvaises ondes.
- Tu es une femme formidable tu sais. Ce Steeve a intérêt à pas gaffer sinon il risque de s'en mordre les doigts. fit ma mère qui vint m'aider à faire la salade de fruits.
- Il vient à quelle heure ? demanda Bob
- Il ne devrait pas tarder à venir.La sonnerie retentit et je vais ouvrir. Mon Steeve était là tout beau et bien coiffer. Il avait de l'élégance à revendre. Je le dévisage de haut en bas puis il me tire au dehors afin de déposer ses lèvres sur les miennes. Il m'embrasse dans le coup et j'ai le temps de sentir son parfum qui sentait exagérément bon. Steeve n'y était pas aller de main morte car entre la veste noire, la chemise rouge ainsi que le pantalon qui était de même couleur que la chemise puis les chaussures en cuire, il ne passait pas du tout inaperçu. Ça se voyait qu'il voulait faire très bonne impression auprès de ma famille. Ils allaient l'adorer j'en étais sûre.
VOUS LISEZ
Au-delà de l'infini
Romansa" Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien " ❤️ -Premier dans la catégorie #Africain le 27 Mars 2019 ✨ du top 179 d'histoires -Premier dans la catégorie #Infini le 16 Juillet 2019✨ du top 182 d'histoires ...