~ 72 ~

94 14 2
                                    

Deux semaines plus tard

Alice

On était à présent dans le mois de Décembre et le froid ne me donnait pas le temps de sortir pour visiter un si beau pays que l'Espagne. Je me contente de rester dans la suite de cet hôtel où on résidait depuis qu'on était arriver avec Lina. Je continuais de partir voir Steeve à l'hôpital mais il était toujours dans le coma. Je m'attache encore plus à la prière et j'avais foi que mon amour se réveille en forme. Les cours avaient déjà commencer et j'étais alors en retard sur le programme mais grâce à la connexion internet je lisais certains cours en ligne. Ça m'aidait beaucoup à ne pas être totalement dépayser par rapport aux cours. Mes parents m'appelaient chaque jour pour connaître l'état de santé de Steeve afin de savoir si ça s'améliorait ou non. Ils me manquaient énormément et c'était la première fois que j'avais décider de partir ainsi de la maison sans réfléchir deux fois.
Je m'étais excuser vis-à-vis d'Alexia qui n'avait pas du tout mériter ce que je lui avais cracher la dernière fois à la figure mais elle avait décider d'en rester là avec mon frère et m'avait rassurer que ça n'était pas de ma faute. Je n'en crois pas un mot car je sais qu'elle mentait et qu'elle faisait tout ça à cause de moi mais je ne pouvais plus rien y faire car c'était sa décision. Je reçois un appel vidéo de Princess comme chaque jour depuis que j'étais en Espagne.

- Coucou ma belle...
- Comment tu vas Princess ? T'es belle oh lah lah.
- Merci, toi aussi t'es belle à croquer. Et mon frère, son état?
- Toujours dans un état comateux. Je prie toujours beaucoup et je croise les doigts.
- Merci infiniment d'être à ces côtés. Tu es une personne formidable.
- Non s'il te plaît ne me remercie pas car c'est tellement la base. J'aurai dû être à ces côtés depuis. Dis moi et le procès de Mélissa ?
- Ils n'ont pas encore décider car ils attendent que l'état de Steeve s'améliore afin qu'il puisse témoigner durant le procès. Tu sais dans ce qui est arriver, je n'aurai jamais penser que Mélissa ait put faire toutes ces choses horribles.
- Moi je voyais depuis en elle que c'était une criminelle. Il n'y a que moi qui voyait son vrai visage car elle me le montrait. Elle me déteste tellement. Elle a toujours voulu être avec Steeve et comme je suis dans la vie de Steeve alors elle voulait détruire notre relation et me détruire aussi.
- Tu le crois quand je te dis qu'elle a tuée une fille qui sortait avec Steeve ?
- Noooooo!!
- Je te le jure. C'est la police qui me l'a dit. Et je ne crois pas qu'ils mentiraient à ce sujet. Ce jour où j'avais appris qu'elle était morte à cause d'une allergie et qu'elle n'avait pas retrouver son médicament, j'avais tellement pleurer parce qu'il est suffit qu'elle est son médicament pour être en vie aujourd'hui. Mais maintenant que je connais la vraie version, je me dis que Mélissa est vraiment diabolique.
- J'arrive pas à croire qu'elle est tuée de sang froid une fille juste à cause de la jalousie.
- Et tiens toi bien...c'était le jour de son anniversaire.
- Oh my God! J'arrive pas à en croire mes oreilles. C'est pas vrai.
- C'est la vérité.
- Oh mon Dieu. J'en pleure presque. Elle est si cruelle.
- J'espère qu'elle prendra perpétuité et qu'elle crèvera sous l'effet de la culpabilité.
- Oh ma belle...je te rappelle car je reçois un appel de l'hôpital.
- D'accord. Tiens moi informer s'il te plaît.

Je raccroche et je prends immédiatement l'appel de l'hôpital. Je croise les doigts pour avoir enfin une très bonne nouvelle.

- Bonjour Mme Alice. J'espère que vous vous portez à merveille.
- Bonjour Mr le docteur. J'espère sincèrement que vous m'appelez pour me donner une bonne nouvelle.
- Il s'est réveiller.
- Mon Dieu...oh Seigneur merci!

Je raccroche et je me laisse envahir dans le trop pleins de joie qui m'habitait à présent. Je pleure de joie et je n'arrête pas de remercier le Seigneur car il avait exaucer mes prières. J'étais si heureuse et je ne pouvais pas le cacher. J'appelle Lina sur son numéro pour qu'elle revienne immédiatement afin qu'on aille voir Steeve à l'hôpital. Elle ne comprenait rien parce que j'étais tellement incohérente. Je ne tenais plus en place et je me dépêche de m'habiller pour plaire à Steeve. J'étais si heureuse que je manque de tomber quand je partais prendre une douche. J'envoie un petit message à sa sœur, mes parents, et Bob en disant que l'homme de ma vie s'était enfin réveiller.

Je prends du temps pour m'apprêter et j'opte enfin pour une combinaison que je n'avais porter qu'une seule fois.

J'étais tellement heureuse que je me fais si belle et je lâche mes cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais tellement heureuse que je me fais si belle et je lâche mes cheveux. Je décide de m'arrêter chez un fleuriste pour prendre des fleurs pour Steeve et j'achète dans un super marché pleins de fruits : fraise, cerise, framboise, raisin, banane, pomme, ananas. Je rejoins rapidement le taxi tellement j'étais excitée de le revoir. Lina me regarde et sourit puis me prends dans ces bras. Que ma sœur soit présente cela me réconfortait encore plus. J'avais énormément de chances d'avoir une telle sœur dans ma vie.

[...]

On arrive finalement à l'hôpital et je demande directement la chambre de Steeve. On nous laisse y aller car c'était l'heure des visites apparemment. Je pousse la porte de la chambre et elle s'ouvre. Je dirige directement mes yeux vers le lit et je vois Steeve entrain de discuter avec l'infirmière. On se sourit mutuellement et je cours pour le serrer dans mes bras. Il me sert aussi fort et je ressens tout l'amour du monde dans ces bras à ce moment précis. Le temps s'arrête l'instant de cette étreinte. Je sens son odeur corporelle à nouveau. Je lui caresse la joue de mes doigts frêles, froides et tremblantes de joie. Je lui fais des bisous sans m'arrêter et il m'en fait aussi. Aucune partie de sa figure n'était épargnée. J'ai faillis perdre cette personne si importante pour moi à cause d'une folle. Je ne voulais plus jamais me séparer de lui. C'était mon petit monde à moi. Je coule des larmes sans m'arrêter et comme d'habitude Steeve me console et essuie mes larmes. Ce que je ressentais à ce moment précis n'était pas comparable à une autre émotion aussi forte que celle-ci. Je n'avais jamais rien vécus de si fort. Je saisis ces lèvres avec mes lèvres fines et pulpeuses. Nos lèvres se lèchent, se sucent puis nos langues s'écrasèrent l'une contre l'autre après s'être retrouver. Je l'embrasse tendrement avec une petite pointe de sauvagerie sans me délecter de ce goût si divin qu'avait ces lèvres dans ma bouche.

- Il faut de tout pour faire un monde. Il me faut toi pour faire le mien. me dit Steeve tout bas en me regardant droit dans les yeux

Je fonds comme une glace sous le soleil à ce moment. Mon cœur bats de bonheur dans ma poitrine. Je mords mes lèvres et je pleure de joie sans m'arrêter. J'aimais tellement cet homme. Il méritait absolument tout le bonheur du monde.

- Steeve...je t'aime.

Au-delà de l'infiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant