~ 30 ~

102 18 11
                                    

Alice

On arriva à l'appartement de Steeve qui avait décider de se changer avant de me ramener. Faut dire que la tâche n'est vraiment pas belle et qu'elle était plus que voyante sur son tee-shirt blanc. Il me laissa entrer avant de passer la porte d'entrée. Il cria le prénom de sa sœur et se rendit compte qu'elle n'était pas à la maison étant donner qu'il n'avait reçut aucune réponse en retour. Je m'asseois au salon pour l'attendre.

- Tu viens pas avec moi pour me choisir quoi porter ?
- T...tu veux que je vienne ? Sinon je préfère rester ici et attendre. J'ai confiance en toi car tu sauras quoi mettre de toute manière.
- D'accord. Je me dépêche et je viens.

Il s'en alla. Je passe mes yeux dans l'appartement pour regarder toutes les photos et la décoration de plus près. Une photo de Steeve traînait sur la table base et je m'avance pour la regarder. Il était jeune et tenait un trophée dans sa main. Je n'arrivais pas à bien distinguer quel genre de trophée s'était mais je savais qu'il représentait un trophée de concours pour un type de sport. Je me lève et je marche pour regarder le tableau d'arts qu'il y avait où on pouvait voir une femme nue avec un homme qui cachait sa nudité et lui baisait le coup. La femme sur le tableau avait bien l'air d'apprécier sa. Apparemment Steeve aime les tableaux du genre car il y en a quatre différents dans le salon.

J'imagine même pas sa chambre.

- Tu aimes ?

Je sursaute et je pose ma main sur ma poitrine. Mon cœur avait fait plusieurs bonds. Il m'avait vraiment fait peur car je ne l'avais même pas entendu venir.

- Désolé. Je ne voulais pas te faire peur. Ça va ? Tu as ton inhalateur là j'espère.
- T'inquiètes ça... ça va.

Il s'avança vers moi et je me retourne puis mes yeux se posèrent sur son torse nu. Il n'avait pas porter de tee-shirt pour l'instant et je voyais les gouttes d'eaux trainer sur son torse et couler jusqu'à s'écraser sur sa serviette qui était sur sa hanche et qui cachait le reste de son corps. Je tourne la tête pour regarder ailleurs. Je commençais à avoir vraiment chaud. Steeve me donnait chaud par sa présence et l'atmosphère devint tendu. On ne parlait plus. Je n'entendais que les battements de mon cœur qui s'accélérait à force de le voir s'approcher. Il était non seulement beau comme un dieu mais son corps était sculpter à la perfection. A chaque vu de son corps, je fondais intérieurement. Il s'avança plus vers moi et je recule. Il me regarde avec étonnement et avance encore.

- Alice ? Tu as peur de moi ?
- Pas du tout.
- Pourquoi tu recules alors ?
- Euh...

Il était maintenant proche de moi et repoussa la mèche qui était proche de ma figure et s'approcha de mes lèvres pour poser les siennes. Tout mon corps s'enflamma comme si on avait mit le feu à l'appartement. Nos langues se rencontrèrent et dansèrent sous les jeux de nos corps passionnés par ce baiser. J'entendais sa respiration qui devenait de plus en plus forte. Il me tient par la taille et me rapprocha plus de lui. Il me mordit les lèvres sans arrêter de m'embrasser. Il descendit et embrassa le lobe de mon oreille puis après mon coup. A chacun de ces baisers, une partie de moi l'appartenait de plus en plus. Je commençais à me détendre encore plus et il me prit puis me déposa sur le fauteuil du canapé. Ma robe était déjà un appel à passer sa main sous celle-ci, ce qu'il fit sans même attendre que je ne lui demande quoi que ce soit. J'avais envie de fuire mais je n'arrivais à rien faire pour éviter ça. J'étais comme ensorcelé par son corps qui m'appelait, ses lèvres qui m'embrassait et ses doigts qui me caressaient.

- Aïe aïe.
- Quoi? J'ai fais quelque chose qu'il ne faut pas ?
- Euh...non. J'ai une crampe dans le dos. Je dois me redresser.
- Bien sûr.

Je me relève après qu'il se soit lever de sur moi. Je tire une mine pour démontrer que j'avais mal même si sa n'était qu'un petit mensonge. Je pouvais voir clairement la bosse dans son pantalon, une preuve de son désir de m'avoir rien que pour lui.

- Tu veux un massage ?
- Non ça va. Je crois qu'il faut que tu me ramènes. Ma mère va bientôt s'inquiéter.
- Tu as raison. Je suis désolée de m'être emporter ainsi.
- Non ne t'excuses pas. Je...il se fait juste tard.
- Tu es sûr ?
- Puisque je te le dis.
- Tu peux me dire s'il y a quelque chose qui te tracasse.
- Comme quoi ?
- J'en sais rien.

Il partit en direction de sa chambre et je pouvais remettre mes cheveux en ordre et tirer ma robe. Il revint cette fois-ci habiller et il tenu ma main avant qu'on ne sorte de son appartement pour rejoindre sa voiture qui était garée dans le parc en bas. 

- Ça va ?
- Oui. Tu ne m'as plus remis ton tee-shirt !
- Je vais m'en charger.
- Comme tu voudras.
- Il y a quelque chose que tu me caches ?
- Moi ?
- Oui.
- Pourquoi tu penses à ça ?
- A chaque fois qu'on est un peu plus proche que la normale, tu as quand même un malaise ou tu fais tomber quelque chose.
- Tu insinues quoi?
- Que tu me caches quelque chose. Tu peux tout me dire Alice. Ça ne sert à rien de se cacher derrière des mensonges.
- Tu veux dire que je mens ?
- Juste dis moi la vérité. Ça te dérange quand j'essaye d'aller plus loin que les bisous?
- N...non. Je ne suis pas prête en faite.
- D'accord.
- D'accord ? Ça signifie quoi?
- Je veux dire par là que je comprends. Ta dernière relation t'as déçus et je comprends si tu t'es donné à un con et que les choses ne se soient pas passer comme tu le désirais. Je comprends ta réticence.
- Steeve...
- Oui?
- Je suis vierge.

Il stoppa la voiture.

Au-delà de l'infiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant