~ 75 ~

82 16 0
                                    

Alice se réveille le lendemain en touchant le côté de Steeve et remarque qu'il n'y était pas. Elle se lève du lit et part dans la douche pour voir si il y était mais rien. Elle décide de l'appeler mais il ne décrochait pas aussi. Elle commence à avoir des idées sombres et commence à donner raison à sa mère qui lui avait interdit de continuer cette relation. Tout se chamboulait dans sa tête. Son cœur battait la chamade. Elle sort rapidement de sa suite et rejoint la suite de Lina mais cette dernière dit aussi ne pas avoir eut des nouvelles de Steeve. Alice porte son pyjama et descend au niveau de la réception en sillonnant les couloirs à la recherche de Steeve mais toujours rien. Ce dernier était introuvable. Alice commença à pleurer et à perdre patience. Elle tenta de le rappeler mais il ne décrochait toujours pas son portable.

- Calme toi Alice.
- Non ne me dit pas de me calmer. Il est partit où Lina? Je vais perdre la tête. Il est aller rejoindre une salope sûrement.
- Ne dis pas de gros mots. Tu sais très bien que ce n'est pas le genre de Steeve.
- On ne sait jamais. Son père était bien parfait mais t'as vus ce qu'il a fait à notre mère? J'ai l'impression que je me suis faite avoir depuis le début.
- On remonte dans votre suite et on attends patiemment. Si d'ici le soir on a toujours pas de ces nouvelles, alors on va voir comment faire. Viens Alice.

Alice suit Lina à contre cœur qui reste avec elle dans la suite en essayant de la calmer. Deux heures étaient passer et Steeve n'était toujours pas revenu. Alice perdait patience et décida d'appeler Princess qui décrocha.

- Qu'est qui se passe Alice? Tu pleures? Mais je n'aime pas te voir ainsi. Steeve a eut quelque chose? Tu me stresses s'il te plaît parle moi.
- (pleure) Steeve est introuvable depuis ce matin Princess. Je ne le trouve nul part. Il s'est réveiller très tôt et est partit je ne sais où. Je n'en peux plus. (pleure) Je voulais savoir s'il était revenu à Paris sans m'avoir rien dit.
- Quoi?? Revenir à Paris ? Mais pourquoi il ferait une chose pareille? Déjà Steeve n'est pas du genre et il ne te fera pas une chose pareille. Il a sûrement voulu éviter de te réveiller donc calme toi ma belle. Est ce qu'il a prit ces affaires?
- Non elles sont toujours là.
- Alors il n'est pas bien loin. Donc ça veut dire que Steeve s'est enfin réveiller mais tu n'as pas juger primordiale de me le dire.
- Je suis hyper désolée. Je comptais le faire hier mais Steeve m'a arracher le portable.
- Calme toi Alice. Respire. Il reviendra.
- Mais pourquoi il ne décroche pas mes appels? Ça sonne mais il ne décroche pas.
- Vous vous êtes disputer?
- Non pas du tout. On a parler et...on s'est endormis.
- Vous avez pas fait l'amour quand même.
- (pleure) non non. Rien de tout ça.
- Excuse mes questions mais j'essaye juste de comprendre. Ne t'en fais pas. Je ne veux plus te voir dans cet état. Essaye de manger quelque chose et je te rappelle ce soir pour savoir ce qui en est.
- D'accord. Bisous.

Alice raccroche et part prendre une douche. Elle se rhabille et regarde l'heure passé.

- Alice, on devrait commander à manger. Il est bientôt 16h et tu n'as rien mis dans ton ventre.
- Je n'ai pas faim Lina. Ne te gêne pas pour moi. Si tu as faim, commande.
- Alice...
- Lina s'il te plaît arrête.

Lina lâche prise et commande un plat. Alice lit ces cours en ligne tout en pensant à où Steeve pouvait être.
Il était maintenant 17h et bientôt la nuit allait tomber mais Steeve n'était pas rentrer. Alice décide d'appeler la police avec le fixe de la chambre quand quelqu'un entra dans la chambre; c'était Steeve. Alice fronça la mine sans comprendre à quoi il avait jouer. Il était habiller très simplement et avait l'air très fatiguer. Il déposa son portable au niveau de la table de nuit et salua Lina et Alice mais seule Lina répondît à sa salutation. Alice bouillait intérieurement et n'allait pas tarder à exploser.

- Bon je vous laisse les tourtereaux. dit Lina en sortant discrètement de la chambre
- Tu étais où Steeve?
- Sortis prendre de l'air. Il y a un problème ? Tu ne m'as même pas répondus quand je t'ai saluer.
- C'est pas vrai. T'as vus le nombre de fois où je t'ai appeler?
- Euh...j'ai pas fais attention. Ah je viens de voir. Tu sais mon portable il était sous silencieux depuis-
- C'EST UNE BLAGUE??? STEEVE MAIS TU TE RENDS COMPTE DE COMMENT TU M'AS LAISSER SANS NOUVELLE? JE ME SUIS FAIS UN SANG D'ENCRE. T'ES UN GROS SALAUD. J'AI CRUS QUE TU M'AVAIS ABANDONNER COMME TON PÈRE AVAIT REAGIT AVEC MA MÈRE. JE ME SENTAIS ÉNORMÉMENT MAL ET TOI TU TE LA COULAIS DOUCE AVEC DES SALOPES AU COIN DE LA RUE. (pleure)
- Mais...chérie...je ne savais pas que tu allais te sentir ainsi. Je n'ai fais que me promener un peu. Je ne savais pas que ça allait prendre autant de temps. Je n'ai pas vus l'heure passer à vrai dire mais je n'avais pas l'intention de te mettre dans cet état. Je suis désolé Alice.
- NE ME TOUCHE PAS. TU ME DÉGOÛTES.
- Non calme toi chérie. Je ne veux pas te voir ainsi. Je ne t'abandonnerai pas. Je ne suis pas mon père Alice. Tu sais très bien que je ne le ferai pas. Je suis tellement désolé ma chérie.
- Non...me touche pas...me-

Steeve prends Alice dans ses bras et la serre fort contre sa poitrine. Cette dernière frappe Steeve avant d'accepter cette étreinte et pleure encore avant de se calmer totalement. Alice avait tellement pleurer, qu'elle avait eut des cernes sous les yeux. Elle serra Steeve très fort tout près d'elle. Steeve essuya les larmes d'Alice et déposa un baiser sur ces lèvres.

- Ne dis plus que j'étais avec des salopes. J'étais avec personne. Rencontrer des femmes de joie ne m'effleure même pas l'esprit.
- Hier j'ai vus comment tu bandais.
- Et ??
- Bah ce matin...je me suis dis que tu étais partie pour satisfaire ton envie.
- Tu es parano chérie. Je n'ai rien fais de tout ce qui t'ai traverser l'esprit. Donc c'est ce que tu as raconter à ta petite sœur ?
- Non mais j'étais inquiète. Elle au contraire disait que tu allais revenir forcément.
- Elle avait raison car je suis revenu. Demain nous allons visiter le pays ensemble et tu comprendras comment j'ai pus oublier aussi bien mon portable que le temps passé.
- J'ai hâte.
- Tu verras.

Au-delà de l'infiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant