Alice
On arrive finalement après 1h45min de vol en Espagne. J'avais retirer assez d'argent sur le compte bancaire de mon père et j'avais laisser un mot sur la table du salon. Ils devraient déjà être dans tous leurs états à ce moment. Je réveille Lina qui s'était carrément endormie à côté de moi. Elle ne vivait pas le stress que je vivais donc c'était bien compréhensif qu'elle soit si détendue. Nous sortons de l'avion et récupérons nos affaires. Je n'avais aucune idée de où l'on allait rester avec Lina mais je savais quand même que je devais voir Steeve à tout prix. J'espère qu'il n'était pas trop tard. Mon portable sonne et je regarde le numéro mais il m'était inconnu.
- Allô Alice. C'est Princess la petite sœur de Steeve.
- Princess... oh désolé. Je...j'avais totalement oublier de te rappeler.
- Ce n'est pas bien grave. C'est plutôt à moi de m'excuser. Je viens de rentrer du boulot. Qu'est ce qui se passe? Pourquoi tu ne décroches plus les appels de Steeve? Il y a quelque chose qui ne va pas?
- J...je...
- Il souffre énormément de ton ignorance envers lui et il m'a appeler. J'avais même peur que tu ne décroches pas mes appels.
- Pas du tout. Je ne sais pas comment j'ai pus me laisser embobiner par les messages de Mélissa. Je croyais que Steeve m'avait tromper avec cette fille car elle m'a envoyer des photos d'elle et de lui torse nue. Elle était coucher sur lui, tu te rends compte! J'ai virer aux larmes et je voulais totalement supprimer Steeve de ma vie.
- C'est pas vrai... cette Mélissa est une vraie peste alors. Elle a mit du somnifère dans son verre. Il a dû s'endormir et elle en a profiter. Tu sais très bien que Steeve ne serait pas capable d'une telle chose. C'était sûrement le jour où j'étais revenue du boulot et qu'elle ne voulait pas que je m'approche de mon frère car malgré que je parlais il ne se réveillait pas. Steeve n'y est pour rien.
- J'ai bel et bien compris ça par la suite car Steeve est en danger.
- Pardon??
- Je l'ai vus aux infos quand il poursuivait un fourgon pour arrêter Mélissa qui s'enfuyait. Tu sais l'histoire du cambriolage c'était du n'importe quoi. Elle voulait me faire du mal en créant une histoire de cambriolage où elle s'est fait du mal elle-même. Je n'ai jamais connue une personne aussi déranger qu'elle.
- C'est pas vrai. Elle s'est vraiment blesser elle-même? Elle s'est quand même trancher les veines. Tu es sérieuse ?
- Je n'ai jamais été aussi sérieuse de ma vie.Je continue de raconter comment j'avais compris que Steeve n'y étais pour rien et que cette fille était vraiment malade. Princess n'arrivait pas à croire ce qu'elle entendait. Pour elle Mélissa était juste une personne qui voulait créer la zizanie dans mon couple mais elle se rendait compte maintenant que c'était bien plus que ça. Elle me renseigne sur l'hôtel où était Steeve et je file là bas avec Lina qui était déjà entrain de se plaindre de fatigue.
On arrive quelques minutes plus tard en taxi et la réceptionniste qui semble être une musulmane me fait comprendre qu'il était sortit depuis le matin de sa suite et qu'il n'était pas encore revenu. Elle me dit aussi qu'il pourchassait une criminelle. Je comprends en même temps ce qu'elle veut dire et j'appelle Amanda qui ne m'avait plus donner de nouvelles depuis des heures.- Je n'ai plus de nouvelles de Steeve. Où en êtes-vous ?
- On a pu mettre la main sur Mélissa mais elle a tirée sur Steeve qui a été administrer à l'hôpital Sant Jordi.
- Mon Dieu! Mais vous comptez me le dire quand?
- Alice calmez vous car il est entre de bonnes mains.
- Vous ne faites que me répéter cette phrase. Vous ne m'avez pas dit que vos hommes les meilleurs étaient avec lui quand il pourchassait Mélissa?? Et il se trouve maintenant qu'il s'est fait tirer dessus. Je vous jure que si jamais il lui arrive quoi que ce soit, je vous en tiendrai pour responsable et vous perdriez votre travail.
VOUS LISEZ
Au-delà de l'infini
Romansa" Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien " ❤️ -Premier dans la catégorie #Africain le 27 Mars 2019 ✨ du top 179 d'histoires -Premier dans la catégorie #Infini le 16 Juillet 2019✨ du top 182 d'histoires ...