~ 91 ~

74 14 0
                                    

J'étais soulager maintenant qu'elle m'avait dit que ça n'était qu'une blague.

[...]

Des jours plus tard

Alice avait reprit les cours normalement et maintenant avait retiré le bandage à sa tête. Ces blessures à la tête avaient cicatrisées et ces points de suture n'étaient qu'une petite cicatrise à présent qui n'étaient pas remarquables. Elle mettait toujours un chapeau quand elle devait aller voir ces parents car elle connaissait sa mère très axé sur les petits détails et cette dernière pouvait vite se rendre compte des cicatrises sur la tête et le coup de Alice. Cette dernière évitait donc de laisser une porte aux soupçons à ces parents. La Noël était dans deux jours et les parents voulaient qu'ils le vivent ensemble comme toujours avant de repartir au Nigéria. Alice avait déjà passer les examens du premier trimestre et s'activait à la recherche d'un cadeau pour les membres de sa famille et aussi sa belle famille. Alice adore les fêtes de fin d'année. Elle ne lésinait pas sur ces efforts quand ces derniers approchaient pour faire plaisir à ces semblables. Elle faisait du lèche vitrine devant un magasin de vêtements et réfléchissait à ce qu'elle allait porter pour le dîner avec la famille et aussi quoi acheter à Steeve. Steeve était tellement imprévisible qu'elle se demandait bien ce qu'il allait pouvoir bien lui faire comme surprise cette fois-ci. Elle sourit quand ces yeux se posent sur des chaussures, des baskets pour plus de précisions. Alice savait bien que la marque préférée de Steeve était Nike et ces baskets qu'elle voyait allait faire l'affaire. Elle les prends puis choisit une robe très simple et belle qu'elle portera pour le réveillon. Une robe manche longue et dont la couleur était plutôt douce ; pas trop agressive, pas trop terne non plus, le juste milieu pour Alice.

Elle prends des talons pour sa sœur et du maquillage car cette dernière avait commencer par avoir un goût pour ça ces derniers temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle prends des talons pour sa sœur et du maquillage car cette dernière avait commencer par avoir un goût pour ça ces derniers temps. Alice avait fait assez d'économie et il faut dire que Steeve donnait aussi de l'argent à Alice par mois afin qu'elle puisse faire les courses et aussi pour ces petits soins comme : la manucure, la pédicure, les cheveux et aussi son habillage. Alice avait vraiment changer car Steeve n'était pas dans l'amusement quand il s'agissait de prendre soin de sa femme. Tout cet argent permettait à Alice de gâter tout le monde sans faire de jaloux. Elle voulait mettre le paquet pour cette fête de Noël. Alice passe à la caisse et règle tout puis ensuite va chez le bijoutier et paye une montre à son frère puis aussi un bracelet et une chaîne d'hommes à son mari et des bijoux de femme pour sa belle-sœur. Elle connaissait Princess simple mais aimait le luxe et elle avait opter pour un bracelet personnalisé c'est à dire où il y avait inscrit le prénom de Princess en couleur. Le bijoutier ne l'avait pas tromper car elle trouvait vraiment tout ça très beau. Elle règle le bijoutier avec sa carte bancaire puis se dépêche de retirer le tableau qu'elle avait commandé quelques jours plus tôt. C'était un tableau où on pouvait voir en grand caractère son père et sa mère s'enlacés et filant le parfait amour. Elle avait dénicher une très belle photo d'eux et avait eut l'idée d'immortaliser ce moment puis ainsi ces parents pourraient garder ça et accrocher ça dans leur salon au Nigéria. Alice avait tout calculé et elle prit le tableau puis mit ça dans sa voiture et ainsi partit avec toutes ces courses. Elle se rendit dans un centre commercial pour faire des courses et acheter du champagne et du vin  pour les parents et profita pour emballer tous les cadeaux qu'elle avait acheter il y a quelques minutes. Tout était dans la poche et Alice rentre ainsi chez elle. Elle arriva chez Steeve et remarque la maison bien vide, il n'y avait ni Princess, ni Steeve ce qui était quand même bizarre car ils lui avaient dit qu'ils resteraient à la maison de la journée. Elle décide de passer l'aspirateur mais se sentit rapidement très mal et eut une forte migraine puis décide de se rasseoir. La porte s'ouvrît et elle vut Steeve qui venait de rentrer avec Princess. Elle sourit puis se leva pour embrasser son chéri mais sa tête tourna et elle se rassit.

- Chérie qu'est ce qui se passe ? dit Steeve en se dépêchant de venir vers elle
- J'ai de fortes migraines et le vertige. Je crois que c'est à cause de la fatigue dû aux examens.
- Je crois qu'il serait mieux que tu partes à l'hôpital pour tirer tout ça au clair.
- Non chéri ne t'inquiètes pas. Je vais juste m'allonger et je me sentirai mieux. Princess comment tu vas ?
- Ça va ma belle. Mais toi non apparemment. Il faut que je te coupe des fruits. Je viens.
- Oh tu es un amour Princess.

Princess joignit le geste à la parole et partit en cuisine pour me couper des mangues et me faire du jus de raisin. C'était un ange car elle s'occupait vraiment bien de moi et j'étais contente d'avoir une belle sœur aussi chouette.

- Demain on ira à l'hôpital pour savoir ce qui ne va pas Alice. Fais pas la dure chérie.
- Je t'ai dis de ne pas t'inquiéter chéri. Avec ce que Princess me fait, je me sentirais très bien.
- Okay puisque tu insistes. Tu as manger?
- Non pas encore. Je voulais passer l'aspirateur mais j'ai abandonner.
- Alice je t'ai déjà dis de ne pas faire ça. Je vais le faire chérie. Tu n'as pas besoin de te fatiguer autant. Tu vas finir par tomber un jour.
- Mais le salon est sale. Je ne pouvais pas le laisser ainsi.
- Le salon n'est pas sale. Tu es juste un peu trop maniaque de la propreté. Bon on va manger dans un restaurant ? Je vous invite.
- Sérieux chéri ?
- Oui donc va te changer.
- Attends je vais manger les fruits que Princess m'a fait et j'y vais.

Princess m'apporte un bon plateau bien dresser et je le finis sans même me faire prier. J'avais une de ces faims. Je pars m'apprêter pour aller manger avec Steeve et Princess. Steeve entra dans la chambre puis m'enlaça la taille de ces bras doux. Je me retourne et il m'embrasse. Je sens son érection dure contre mon ventre et tout chaud. Il me soulève sur le lit et me baise les lèvres tout doucement et délicatement comme d'habitudes. Je me délecte du goût exquis de ces lèvres sur les miennes. Je le laisse continuer; il me baise ensuite la main, puis mes seins tout nus et descends puis me baise le sexe délicatement avec sa bouche. Je commençais à venir dans ce silence. J'inondais la bouche de Steeve de ma cyprine qui ne faisait que dégouliner.

- Steeve...
- oui...
- On...oh!! Ne...
- Prends ton temps.

Il continue à me baiser le sexe. Je croyais qu'ont devaient sortir mais là je ne comprenais plus rien. Tout se mélangeait dans ma tête. Je devenais folle par tous les sensations qu'il me faisait traverser. Mon corps vibrait à chaque coup de langue qu'il me donnait. Steeve enlève totalement mon string que j'avais réussi à porter avant qu'il ne vienne m'enlacé. Il me tire vers lui et remue lentement sur mon mineur de quoi faire augmenter le plaisir encore et encore puis finit par se fourrer totalement en moi. Il grogna au plaisir que lui éprouva cette entrée magistrale. Il me saute sans aucune douceur ce qui rendait cette partie de jambes en l'air encore plus excitante. Je me sentais encore plus vivre à chaque instant que nous faisions l'amour. J'adorais sentir son sexe dure en moi et aussi entre mes seins quand je lui faisais des gâteries. Steeve continuait à remuer ainsi sauvagement en moi. Je le voyais laisser monter le démon au sommet de sa montagne. Il m'embrasse entre les coups de reins qu'il me donnait. J'étais au bord de l'extase et j'éclabousse sa verge de mon sensuel nectar. Je remue, je tremble en laissant tout ce liquide couler. Steeve ne jouissait jamais avant moi, comme pour me permettre d'être totalement satisfaite avant de finir par jouir. Même quand il en avait énormément envie il se retenait. Il continue à se remuer en moi en faisant des va-et-vient fougueux. Je tremble encore et je vien une deuxième fois et là Steeve vient avec moi en même temps. C'était divin, exquis. Nos corps collés l'un sur l'autre pleins de sueurs montraient notre débauche d'énergie qui nous faisaient nous sentir bien. Il continue de jouir en moi et se coucha près de moi puis embrassa ma bouche, puis mon front et pour finir mes joues. C'était le rituel chaque fois qu'ont finissaient de faire l'amour.

Au-delà de l'infiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant