Alice
On rejoint notre suite et je n'arrêtais pas de rire. Steeve m'avait fait rire durant toute la soirée. Mon amour pour lui grandissait de plus en plus. Il savait me faire rire et j'adorais ça. Je pars dans la salle de bain pour me rincer rapidement avant de prendre ma tablette et de lire mes cours en ligne. J'écris à maman pour lui donner de mes nouvelles. Elle était contente pour Steeve et moi. Je n'oublie pas d'appeler Princess et de lui faire savoir que son frère était revenu après m'avoir laisser inquiète durant des heures. Steeve sort de la douche à son tour et sourit après avoir entendu que je parlais à sa sœur.
- Donc comme ça on me signale à ma sœur.
- Bien sur. Tu t'es comporter comme un vilain petit garçon.
- Le vilain petit garçon te fais beaucoup rire donc c'est déjà ça.
- (rire) T'es pas possible.
- Je sais. On regarde un film ce soir?
- Pourquoi pas. En plus j'ai finis de lire mes cours en ligne.
- Qu'est ce que tu as envie de regarder alors ?
- Les 50 nuances de Grey.
- Wow! Chaud devant. T'es sûre de toi ?
- Puisque je te le dis.
- Bah d'accord.Steeve bricole rapidement quelque chose sur son laptop et insère la clé dans l'écran plat. Il allume le film que j'avais demander et s'installe. Je le rejoins quelques secondes plus tard après avoir fermer ma tablette. Je me serre contre sa poitrine pour ressentir sa chaleur corporelle qui me rassurait et me faisait me sentir en sécurité. Il me lance un regard et me donna un baiser discret sur mon front. On se mit à regarder le film dans le silence de la nuit. J'avais déjà regarder ce film mais le regarder avec Steeve c'était totalement différent que quand je l'avais regarder toute seule. Les parties torrides de jambes en l'air entre Christian et Anastasia m'excitait beaucoup plus maintenant que j'étais en présence de Steeve.
- Si tu as sommeil, tu peux me le dire et j'arrête le film. me dit Steeve qui me tire de ma rêverie
- Euh...n...non non. Je ne dors pas.
- Tu avais pourtant les yeux fermés.
- Je pensais juste à quelque chose.
- À quoi ? Il y a quelque chose qui te tracasse?
- Non chéri. T'inquiètes pas.On continue à regarder le film.
[...]
Le film étant terminé, Steeve s'allonge pour dormir mais je n'avais aucune envie de dormir. J'étais sur que je n'allais pas trouver le sommeil cette nuit car ce film avait réveiller pleins de choses en moi. Je dirige mes yeux vers le pantalon de Steeve et je ne vis aucune trace d'excitation en lui.
- Bonne nuit chérie.
- Tu as sommeil?
- Euh...un peu quand même. Pas toi?
- Non pas vraiment.
- Fais un effort chérie. Demain on va devoir se lever tôt pour visiter la ville.
- Euh...okay!Sa réponse ne m'avait pas du tout satisfait et je ne savais pas pourquoi. J'avais tant envie que Steeve m'embrasse et me fasse l'amour comme Christian l'avait fait avec Ana. Il l'avait bien dévierger avant le mariage mais ils avaient bien finit par se marier et avaient finit ensemble.
Pourquoi ça ne serait pas pareille avec moi? pensai-je
Je regarde Steeve dormir. Il était si beau mon chéri. J'avais envie de ces lèvres sur les miennes.
Je le réveille et il me regarde tout étonner. Je me rapproche de ces lèvres très timidement. J'avais soif de ces lèvres comme si je n'y avais jamais goûter. Il me voit venir et prends les devants et glisse sa main dans mes cheveux et enlève l'élastique qui me servait de retenir mes cheveux indomptables. Il me regarde intensément comme pour sonder l'envie qui régnait présentement en moi. Il se rapproche de mes lèvres toujours aussi délicatement et les prends dans les siennes. On se cherche, puis nos lèvres et nos langues finissent par faire une parfaite combinaison. On s'embrasse ainsi pendant longtemps et nos mains commencent par devenir baladeuse. Steeve m'embrasse encore et sans se détacher de moi, glisse sa main sur mes fesses. J'avais ce sentiment de l'appartenir et de n'exister que pour lui et ça me plaisait énormément. Steeve me caressait et m'embrassait en même temps et c'était vraiment plaisant. Il me fait coucher sur le dos et passe tout doucement mes jambes autour de sa taille. Ma respiration s'accélère cette fois et j'étais anxieuse sur la suite des événements. Steeve sentait mon cœur qui battait fort et s'arrêta.
VOUS LISEZ
Au-delà de l'infini
Romantik" Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien " ❤️ -Premier dans la catégorie #Africain le 27 Mars 2019 ✨ du top 179 d'histoires -Premier dans la catégorie #Infini le 16 Juillet 2019✨ du top 182 d'histoires ...