J'écarquille les yeux face à ce qu'il vient de dire avant de me rendre compte que Steeve venait de m'insulter et de dire qu'il en avait marre. Ma bouche entrouverte, une larme suivit puis une seconde et Steeve baissa la tête comme un chien abattu. Je ne le reconnaissais plus. Ça n'était pas le Steeve que j'avais rencontrer.
- Alice j...je suis désolé. Je ne voulais vraiment pas m'emporter ainsi. Gar-
- Va-t-en !
- Alice s'il te plaît écoute moi. Mélissa est vraiment hos-
- Va-t-en tout de suite. Tu n'es p...plus le Steeve que j'ai connus. Maintenant va-t-en.
- Alice...J'essuie mes larmes qui ne cessaient de couler et je rentre à la maison puis avant que je ne ferme la porte, il me tient la main pour m'empêcher d'y aller et me ramène à lui avant de me serrer sur son corps fort et puissant. Il m'avait clairement emprisonner avec ses gros bras et je ne pouvais pas m'échapper. Je continue de pleurer sans savoir pourquoi et lui me consolait par des caresses et des bisous doux. Il se détache de l'étreinte et essuie mes larmes avant de poser ses lèvres chaudes sur les miennes qui étaient au contraire froides. Je réponds à son baiser. Elles m'avaient manquer. Il me mord la lèvre inférieure puis la supérieure et rencontre ma langue, ce qui me fit frémir. Il prit ma main et me baisa la paume en répétant des excuses. Il essuya mes larmes qui ne cessaient de couler.
- Pardon mon cœur.
- ...(pleure)
- Dis quelque chose s'il te plaît. Tu sais que je déteste te voir dans cet état.
- T... Steeve laisse moi.
- Non. Je reste jusqu'à ce que tu cesses de pleurer. Je suis désolé. Je sais que je n'aurai pas dû parler ainsi mais tu me pousses à bout en criant ainsi. Essaye de garder ton calme s'il te plaît.
- Donc tu en as marre de moi ?
- Oh que non. C'était juste sur le coup de la colère et tu le sais que je ne pense pas ça.
- C'est souvent sur le coup de la colère que les vérités sortent.
- Arrête. Tu veux des glaces ? Dis moi ce que tu veux et je te l'apporte chérie.
- Tu penses pouvoir m'acheter avec des glaces ?
- Non pas du tout. Je sais que je peux t'acheter avec beaucoup d'autres choses.
- Tu ne me fais pas rire!!
- J'essaye de me faire pardonner Alice.
- Mais ça ne marche pas. S'il te plaît laisse moi tranquille, je veux être seule. Tu m'as énormément blesser. Tu as oser me traiter de barge, de malade et j'en passe. A cause de qui ? A cause de Mélissa. Mélissa a vraiment réussit à te retourner le cerveau.Je me dégage de son corps et je rentre cette fois-ci chez moi sans lui laisser la possibilité de me retenir. Je n'avais vraiment plus du tout envie de le voir mais j'avais aussi du mal de le laisser partir. Il avait abusé en me traitant de tous les noms. Je devenais amoureuse de lui et lui il me blessait en me traitant de barge. J'avais l'impression d'être la dernière des connes car j'étais jalouse et lui au lieu de me réconforter, il envenimait la situation. Je rentre à l'intérieure et je pleure. Oui je pleurais énormément, j'étais une vraie pleurnicharde. Lina vint à mes côtés et me serre dans ses bras pour me consoler mais c'était peine perdue.
- Alice tu pleures depuis déjà 20 minutes. Arrête sinon c'est des grosses cernes que tu auras.
- Je...je n'arrive pas à m'arrêter Lina. Qu'est ce qui m'arrive?
- Du calme. Tu veux que les parents reviennent et qu'ils te voient dans cet état? Je ne crois pas. Alors calme toi.Elle essuie mes larmes et me relève en m'accompagnant dans ma chambre. Heureusement que Bob n'était pas là sinon il sera dans tous les états rien qu'à me voir ainsi. Je reçois un message de Phoebe sur ma boîte mail que j'ouvre afin de le lire. Je ne comprends pas pourquoi elle ne m'écrivait pas directement par WhatsApp.
De : Phoebe
A: AliceJe me sens mieux. Merci d'être passer. J'ai un truc à te dire Alice. Je passe chez toi si ça ne te dérange pas.
Je relis le message plusieurs fois comme si je n'avais pas capter le contenu et je lui réponds afin de savoir ce qu'elle voulait tant me dire.
De : Alice
A : PhoebeTu peux passer ma belle. Je t'attends. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu m'écris par email au lieu de le faire par WhatsApp tout simplement. Tu aimes vraiment compliquer ta simple vie.
J'attends quelques minutes en espérant recevoir un message d'elle mais rien. Je me dis sûrement qu'elle est déjà en route. Je n'avais pas vus faux car quelqu'un avait sonner à la porte et Lina était partit ouvrir. Je me dépêche d'essuyer mes larmes pour ne pas qu'elle me pose des tas de questions mais c'était vraiment inutile puisque j'avais les yeux enflés. Lina rentre dans ma chambre toute haletante. Elle avait l'air d'avoir vu un fantôme. Je commençais à craindre le pire.
- Qu'est ce qui ne va pas ?
- Toi d'abord. Pourquoi tu as les yeux si enflés ? Qu'est ce qui s'est passer ?
- Rien du tout. Assieds toi et parle moi.Elle s'assoie sur mon lit et fond en larmes. Je comprends que la situation était compliqué pour nous deux et je me mis à la réconforter malgré que moi aussi j'avais envie d'exploser. Elle sort de son sac un test de grossesse et suivit du geste elle me sort cette phrase qui a résonné plusieurs fois dans ma tête déjà lourde.
- Alice je...je suis enceinte. ( Pleure)
VOUS LISEZ
Au-delà de l'infini
Romance" Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien " ❤️ -Premier dans la catégorie #Africain le 27 Mars 2019 ✨ du top 179 d'histoires -Premier dans la catégorie #Infini le 16 Juillet 2019✨ du top 182 d'histoires ...