~ 102 ~

41 15 0
                                    

Six mois plus tard

Être à la tête de deux sociétés n'étaient pas vraiment de tout repos. Il fallait donner l'exemple et aussi montrer qu'on s'y connaissait assez dans les deux. Mon insertion dans les deux sociétés à été très facile car j'avais déjà la main sur une. Il y avait juste une peur qui m'habitait: celle de ne pas pouvoir mettre la pâtisserie à la hauteur comme l'avait tant fait le père de Steeve et décevoir Steeve si je ne lui apportais pas ce dont il avait besoin réellement pour la seconde entreprise. Mais ces peurs se sont dissimulées avec le temps car je m'étais documenter avant de m'y mettre à fond et Steeve n'avait pas lésiner sur ces efforts afin de m'épauler. Je lui devais la femme riche et forte que j'étais devenue car il m'avait vraiment donner un gros coup de pouces dans ma vie professionnelle. Les parents étaient à présent repartit au Nigéria et la mère de Steeve était venu s'installer définitivement en France puis s'occupait très bien de son entreprise ici. Steeve lui était toujours à fond dans sa salle de gym et ces voyages ne se passaient plus sans moi. Il exigeait toujours que je sois à ces côtés, tellement que la nouvelle selon laquelle j'étais enceinte maintenant de 6 mois c'était répandue comme une poudre d'escampette dans son entreprise et tout ces employés en parlaient sans exception, même en Espagne. Mon ventre était à présent très voyant et j'avais plus de mal à m'y faire car entre les nausées matinales et les courbatures, je n'étais pas tout le temps au top de ma forme. Princess était à présent en couple et faisait la navette très souvent entre la France et l'Espagne pour gérer à mieux l'entreprise que son père lui avait légué. C'était du travail pour tout le monde mais ont pouvaient compter sur nos employés qui mettaient beaucoup du sien afin de faire fonctionner les différentes entreprises. Je regarde l'heure à ma montre quand le docteur vient vers moi en blouse pour me dire de le suivre. Avec tous les travaux que le travail nous imposait, ce n'était qu'aujourd'hui qu'on avait décidé de connaître le sexe de l'enfant. Je rentre dans la salle avec Steeve et je m'installe sur la table après avoir soulever mon habit. Le docteur passe un liquide sur mon ventre et commence son opération. J'attrape la main de Steeve toute excitée et stressée. Il prends cette dernière et embrasse le revers de ma main. Tout était déjà prêt chez nous pour accueillir ce petit ange qui me tardait de voir.

- Félicitations Mme, vous attendez...
- Une fille ? dis-je toute excitée
- Un garçon? renchérit Steeve
- C'est un garçon. répondit le docteur tout souriant

Steeve crie de joie car il voulait tellement avoir un fils et j'étais contente que ça soit un garçon même si je voulais quand même une fille, ça sera donc pour la prochaine grossesse. Steeve me fait pleins de bisous sur la figure tout content et je ris si heureuse de le voir ainsi. Le docteur nous montre la tête puis les bras de notre petit bout de chou. Nous finissons puis rentrons quelques minutes plus tard chez nous.

Quelques semaines plus tard

- Comment tu te sens ?
- Ça va mieux.

Phoebe était venue encore me gâter avec pleins de fruits de mers et aussi un massage. Avec cette grossesse je m'en sortais toujours avec des courbatures mais Phoebe était là pour me faire de très bons massages. J'étais en congé maternité depuis maintenant une semaine et le docteur disait que je pouvais accoucher dans à peu près deux mois ou moins car mon cole était vraiment dilaté. Faut dire que le sexe avec Steeve devenait de plus en plus fréquent ce qui permettait sûrement à ce dernier d'être dilaté.

- Comment tu te sens en pensant que bientôt tu vas accoucher?
- Je suis très anxieuse mais je sais que tout se passera bien.
- J'en suis sûre aussi. Et Steeve? Il devrait normalement être avec toi aujourd'hui.
- Oui mais tu le connais, toujours un petit imprévu au boulot et il est partit pour le régler.
- Je suis très heureuse pour toi.
- Merci. Ton tour viendra.
- Tu sais très bien que je n'y crois plus depuis un moment.
- Arrête d'être autant négative.
- Euh...j'ai appris en un seul mois que je ne pouvais jamais concevoir, ensuite l'homme qui m'a redonné la joie de vivre et m'a fait croire de nouveau en moi m'a quitté à cette nouvelle, puis tu veux que je sois positive. Non merci, plus cette fois-ci. J'essaye de ne plus trop penser en l'amour et me focaliser sur mon travail et ce qui va avec. Les hommes ça attendra le temps qu'il faut. Sinon je pense bien à l'adoption.
- Wow! Sérieusement?
- Bien sur.
- Mais tu n'as pas un petit ami. Un enfant ça à besoin d'un père et d'une mère.
- C'est ce que la société tends à nous faire croire. Bon on arrête de parler de moi. Je t'ai dis qu'aujourd'hui on va partir faire les magasins pour apprêter la garde-robe du garçon qui arrive.
- Mais Phoebe tu sais très bien que j'ai déjà des tas d'habits pour le petit et en plus les cadeaux des gens s'y ajoutent donc c'est assez.
- Alice ce n'est jamais trop pour un bout de chou. Et puis on en profitera pour que tu te payes de très beaux habits de maman sexy.
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Bah..après l'accouchement, il va falloir remettre tes talents de séductrices sur le tapis et montrer à monsieur que tu es de retour.
- (rire) Toi tu dois être spécialement folle.
- (rire) Allez dépêche toi de te changer pour qu'on y aille.
- D'accord mais tu conduis car j'ai vraiment pas la force de le faire.
- T'inquiètes pas.
- Jade ??
- Oui Mme... dit-elle en accourant vers moi
- Je vais sortir un instant avec mon amie pour faire des courses, tu t'occupes bien de la maison et tu ne laisses pas entrer un inconnu. Toute façon j'activerai l'alarme.
- D'accord Mme.
- Tu as gérer les caméras de surveillance ?
- Bien sur Mme.
- Okay, bon je vais m'apprêter.

Jade c'était ma ménagère que Steeve m'avait trouvé pour que je puisse souffler car les travaux de la maison n'étaient pas de tout repos surtout quand je devais jongler entre ça et le boulot. Elle est d'origine anglaise et a 19 ans. Je l'aimais car elle était pleine de vie et elle avait su gagner ma confiance. Elle m'aidait aussi énormément donc on avait décidé avec Steeve qu'elle habiterait avec nous dans la chambre d'amis puis chaque fin de mois on lui versait son salaire sur son compte. Elle m'accompagnait aussi souvent au boulot et apprenait beaucoup de moi. Je monte au premier étage pour rejoindre ma chambre. Je me mire une fois arriver dans ma chambre et remarque mon beau ventre bien arrondi. Je sentis mon petit ange bougé en moi et je caresse mon ventre. Il était très agité ces derniers temps et je sentais qu'il avait hâte de nous rejoindre. Je porte une des robes que mon frère m'avait offert à l'occasion de Noël et porte des talons puis je fais rapidement un maquillage léger et je sors vite fait.

- Alice dépêche-toi.
- Oui oui j'arrive!

Je descends rapidement mais je manque une marche puis je tombe violemment dans les escaliers en spirale. Je crie totalement apeurée car j'avais fais une chute assez grave.

- MADAME ??
- ALICE ?? Merde...

J'essaye de me relever mais je n'y arrive pas. Je regarde entre mes cuisses et je vois du sang qui coulait le long de mon entrejambe. Je perdais du sang à présent qui était un peu trop. Jade et Phoebe courent vers moi et essaye de me relever.

- MON ENFANT...NON NON!! J'AI MAAAAAAL! MON ENFANT!! (pleure)

Au-delà de l'infiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant