Alice embrasse une dernière fois son frère avant qu'il ne se dirige vers la porte de sortie pour prendre son vol. Elle ressentait à présent comme un vide quand il s'éloigna d'elle. Elle se retourne avec Lina et Steeve pour repartir à l'hôtel. Elle n'avait toujours pas déballer le cadeau que lui avait offert sa mère et s'asseoit sur son lit puis décide de découvrir son contenu avec Lina qui était avec elle.
Alice, ma chère fille, ma petite chérie, ma grande boule d'énergie,
Je te vois grandir et je suis émue à chaque anniversaire que tu fêtes car tu deviens une belle femme épanouie et tu restes forte malgré les événements de la vie. Je suis fière de toi, fière de ton parcours et aujourd'hui que tu fêtes tes 21 ans, je voulais que tu saches que je suis heureuse que tu es trouver ton âme sœur. Ton père et moi bénissons votre relation. Nous te soutenons énormément. Je t'aime ma fille et pour cette occasion en or, nous avons décider: Bob, Lina, ton père et moi de te payer une voiture, celle qui t'as toujours plu. Nous avons joint notre force pour le faire ensemble. Ton beau bijou t'attends impatiemment dans le garage. Je t'aime ma puce
Ta mère Francine ❤️Alice essuie ces larmes et saute dans les bras de Lina pour la remercier d'avoir participer à ce cadeau. Elle regarde la photo de la voiture qu'on lui avait payer et porte la main à sa bouche puis éclate de rires tellement heureuse de ce cadeau. Elle n'avait plus besoin d'attendre qui que soit pour se rendre à ces différents endroits car elle avait maintenant une voiture pour elle toute seule. Elle ouvre le petit carton et découvre à l'intérieur les clés de sa voiture. Elle saute de joie et prends sa sœur dans les bras puis la fatigue de bisous. Alice appel sa mère pour la remercier et l'informer qu'elle était maintenant fiancée à Steeve. Cette dernière saute de joie à la nouvelle.
- Oh mon Dieu ma fille. Fais voir la bague.
- (montre la bague toute contente, les larmes pleins les yeux)
- Oh que mon Dieu soit louer. Alice tu es maintenant prête à porter son nom et bientôt tu vas devoir quitter la maison. Comment tu te sens par tout ce changement?
- Maman pour te dire vrai sincèrement je suis folle de joie. Je n'aurai jamais espérer vivre un anniversaire aussi magique. Dieu a entendu ma prière mama.
- Je suis tellement contente que j'en ais les larmes aux yeux. Tu le mérites ma belle. Je vous attends impatiemment à la maison. Je vais faire un bon repas à mon gendre.
- (rire) Ne t'en fais pas maman. On rentre dans très peu, le temps que Steeve régularise les papiers pour le voyage et boucle les différents dossiers.
- C'est formidable. Je vais de ce pas informer ton père.
- (rire) Vas-y maman. Merci infiniment pour ce cadeau. J'ai hâte de vous revoir papa et toi.
- Nous aussi on a hâte. Bisous mon ange.Alice raccrocha et se jeta encore une dernière fois sur sa sœur. Elle était si heureuse. Sa vie était au top. Elle pensa à Phoebe à qui elle n'avait plus donner de signe de vie et qui ne l'avait plus appeler non plus depuis lors à part un message timide écrit à son endroit le jour de son anniversaire. Elle se demandait bien ce que cette dernière devenait et décida de prendre de ces nouvelles même si cette dernière ne l'avait pas fait.
- Allô?
- Phoebe ça va? Ça fait un bail.
- Alice ? T'as totalement disparus toi.
- J'ai disparus mais j'ai pas changer de numéro et toi t'as pas voulus prendre de mes nouvelles.
- Lol. T'es partis sans crier gare en Espagne. J'ai pas voulus te déranger.
- Bref...alors qu'est ce que tu deviens ?
- Je peux te dire que je me suis finalement mis en couple avec mon maître de yoga.
- Je m'en doutais. Et comment tu vis cette nouvelle relation?
- Rien à voir avec celle que j'ai eus avec Luc. Il est si apaisant, si câlin, si protecteur. Toute la différence de Luc. Je suis vraiment heureuse.
- Oh je suis contente pour toi ma puce. Tu le mérites.
- Merci ma belle. Alors et toi donc? Je sais que t'es partis en Espagne pour sauver Steeve des griffes de Mélissa mais je ne sais plus ce qui s'est passer après.
- Bah j'y suis encore. Steeve est resté dans le coma durant un bon moment. Mais il s'est finalement réveiller. Cette Mélissa lui a tirer une bal près du cœur et il a vraiment faillit y passer.
- Oh mon Dieu!!
- Mais c'était plus de peur que de mal. Il s'est réveiller et on s'est enfin retrouver. Hier comme tu le sais très bien c'était mon anniversaire et tu n'imagines même pas ce que Steeve a fait pour moi.
- Raconte viiiiiite!!! dit Phoebe toute excité
- Il a fait venir mon frère en Espagne donc il a payé son billet d'avions. Il a aussi fait venir sa sœur Princess juste pour l'occasion. Il m'a offert un beau collier en or pour l'occasion. Le collier est vraiment magnifique Phoebe je te jure j'ai jamais rien vu de si beau et symbolique. Après il m'a payer une journée shopping, beauté et soins pour Lina et moi. J'étais hébété de voir tout ce qu'il a put faire pour mon anniversaire. Je ne savais même plus comment le remercier. Et puis comme si ça ne suffisait pas, Steeve m'a demander en mariage devant tout le monde. Je suis maintenant Mme JO.
- OH MY GOD!!! Attends Alice tu blagues n'est ce pas?
- Je n'ai jamais été aussi sérieuse qu'aujourd'hui.
- Putain mais c'est qu'il est blinder ton mec. Mais mince!! T'es tomber sur le jackpot Alice!
- Eh!! Tu parles comme s'il était une poule aux œufs d'ors!
- Mais c'est le cas Alice! T'as toujours de la chance toi.
- Pour cette fois-ci j'ai vraiment de la chance. Et quand je lui dis que j'ai de la chance de l'avoir, tu n'imagines même pas ce qu'il dit.
- Dis-moi tout.
- Il me dit que je lui ais donner une raison de se réveiller du coma car je suis son monde. Je n'oublierais jamais cette phrase: il a dit « il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien ».
- Je fonds...(pleure)!
- Phoebe ça va ? Qu'est ce qui se passe ?
- Rien ça va! Je suis émue Alice. C'est tellement bien que tu sois enfin tomber sur un bon homme qui te rends heureuse. Tu mérites d'être heureuse et je suis contente pour toi du fond du cœur.
- Merci Phoebe. Tes mots me vont droit au cœur.
- Je t'en prie. Tu rentres quand ?
- Dans quelques jours.
- Tu profites encore bien de ton mari.
- (rire) Exactement!
- T'es toujours vierge ? Parce qu'avec tout ça et le faite que vous dormez maintenant ensemble, je sais que ça doit pas du tout être facile pour lui.
- Je te confie un truc mais tu ne le dis à personne Phoebe.
- Motus et bouche cousu. Promis!
- On l'a finalement fait la veille de mon anniversaire.
- Aaaaaaayi Caramba!!!
- (rire) Mais toi tu es folle!!
- Enfin! Enfin! Et c'était comment?
- Phoebe je te promets Steeve c'est un dieu au lit. J'ai adorer. C'était inoubliable.
- (rire) Je vois que tu es devenue accro à ça.
- C'est plutôt Steeve qui va me rendre accro à ça! Il le fait tellement bien.
- J'espère que vous vous protégez.
- Bah... bien...bien sûr!
- Toi je sens que tu me mens!!
- Mais non! On se protège t'inquiètes pas!
- J'ai hâte de te revoir. Allez bisous je te laisse.Je raccroche et souri. Elle me manquait aussi et j'avais hâte de retrouver tout mes proches.
VOUS LISEZ
Au-delà de l'infini
Romance" Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien " ❤️ -Premier dans la catégorie #Africain le 27 Mars 2019 ✨ du top 179 d'histoires -Premier dans la catégorie #Infini le 16 Juillet 2019✨ du top 182 d'histoires ...